No Fake ! 25ans sans expériences sexuelles et solitaire.

Acherus
Acherus
January 2015 modifié dans Rencontres amoureuses
Bonjour

Je viens juste de m'inscrire ici, étant à la recherche d'un petit forum, très modeste, je suis contant de vous avoir trouvé grâce à un pote qui vous m'a conseillé. Auparavant, j'étais inscrit sur Virginité Tardive mais ça s'est mal passé.

Donc, comme écrit en titre. Je suis un jeune homme de 25 bientôt, 24ans plus exactement et jusqu'à maintenant, je suis ce que nous appelons plus communément un ''puceau'' mais j'ai déjà embrassé une fille à l'âge de 10/12ans, par contre, purement sexuellement parlant, j'ai zéro expérience et c'est ce qui me fait peur ! La non expérience.

Sur un plan plus personnel, j'ai comme beaucoup de gens, un passif pas dés plus facile, j'ai connu des moments difficiles (je ne vais pas en dire plus en public) MP moi, si vous voulez plus de détails. Je pense que le passif est important à ne pas omettre dans l'existence d'une personne et son futur.

Ceci amène à pourquoi, ne jamais avoir été en couple ? Concours de circonstance, timidité maladif jusqu'à il y a récemment, petit j'étais mutique sélectif, pour ceux qui ne savent pas en quoi cela consiste, hésitez pas à regardé sur le net. Rassurez grâce à mes expériences professionnelles notamment, j'ai pris confiance en moi, je suis bien plus ouvert qu'avant mais je reste néanmoins, un homme relativement sensible, il reste toujours, un petit coté ''fragile'' en moi (encore une fois dû à mon passif)

Physiquement sans être un mannequin, je ne crois pas être repoussant, yeux bleu, pour 1m84 sont mes petit plus, par contre, je me suis mince, 64kg, c'est pour moi, un relatif complexe. Pour la petite histoire, jeune j'avais aucune confiance en mon physique mais petit à petit, je me suis remis en question, j'ai pris mon courage à deux main et j'ai moi-même pour me sentir mieux pris l'initiative de faire un relooking, vêtements, coiffeur, ça m'aura fait du bien

Je ne sais pas ce que je peu vous dire de plus ? A oui, caractériellement parlant, je suis très calme, il en faut beaucoup pour que je m’énerve (encore une fois, c'est dû à mon passif) et suis relativement solitaire, effectivement j'ai un cercle social très restreint, j'ai IRL, deux potes et virtuellement, 4 ou 5 plus des connaissances, que des hommes ! Pas de jeune femme. Sur ce point, je ne sais pas comment y remédier. Comment faire des rencontres féminines et surpasser mes craintes ?

Voilà, pour le pavé, oui j'écris beaucoup J'espère avoir été simple, je ne suis pas très bon à l'écrit, j'ai tendance à partir n'importe quand mais là pour une fois, j'ai essayé de segmenter. Excusez moi pour l'orthographe perfectible.

Réponses

• judith
    judith
    January 2015 modifié
    Et si tu nous disais un peu plus sur toi...sur ce forum "modeste" ... Et surtout sur tes attentes ....

Ha oui j'ai oublie ...une IRL c'est très important ...a suivre
  • Acherus
    Acherus
    January 2015 modifié
    Bonjour,

C'est pas péjoratif, le mot ''modeste'' hein, bien au contraire, je préfère un petit forum à un gros forum avec beaucoup de monde.

Et sinon, j'avoue ne pas avoir très bien compris la question ''en dire un peu plus sur toi'' ? Je ne sais ce que je peu vous dire sur moi. Dans les grandes lignes, je vie chez mes parents malgré un boulot, pas les moyens et toute façon, je suis à 10min de mon boulot de chez mes parents.

Par-ailleurs, c'est un truc, qui m'a toujours bloqué, j'en ai un petit honte de vivre chez papa-maman à 25ans mais bon, il y a de gros plus aussi :)

Sinon, je m’intéresse à beaucoup de domaine, j'étais jeune, un gros geek, je le suis moins maintenant, ça fait bizarre de le dire mais j'aime bien regardé ''Arte'' :D

Par contre, sur mes attendes, bah mentalement, je n'en sais trop rien.. gentille et je sais que j'ai du mal avec la superficialité et les filles ayant un gros caractère.

Je marche principalement au feeling, je n'analyses pas particulièrement les gens. Je préfère ressentir les choses. Pour le physique, c'est un petit peu la même chose, j'ai pas de critère précis, genre, je veux une fille comme ci... comme ça... C'est au feeling, lorsque je vais faire les courses j'ai remarque souvent des filles qui sont jolie(j'ai jamais été difficile sur ce point)
  • judith
    judith
    January 2015 modifié
    Je parle de tes "attentes" concernant ...les réponses lol pas les filles...m'enfin d'après ta description physique tu dois retourner la tête a pas mal de meufs quand même!

Concernant les "arte" c'est vrai que sans bagou ...ça n'aide pas ;)
  • Acherus
    Acherus
    January 2015 modifié
    Ah désolé ! En effet, j'ai mal compris.

Bof, non, je ne pense pas faire tourner la tête.

Heu, bah, je crois, que je recherche à être rassuré ou pas, je recherche des réponses honnêtes.

Je ne sais pas moi !Qu'est ce que les filles, pensent des hommes tardivement puceau, est ce pour vous un frein la non expérience, de prendre votre temps, d'avoir quelqu'un qui peut-être ne sera pas très démonstratif par crainte de mal faire ?

Pensez vous, que ma ''honte'' de vivre chez papa-maman est un frein à la rencontre amoureuse ? est ce une peur légitime ou je suis parano pour le coup :D

...Des trucs du genre, je crois avoir été suffisamment explicite dans mes écrit.

Je sais pas moi, si à partir de mes réponses vous avez des conseils, n'hésitez pas.
  • missjade
    missjade
    January 2015 modifié
    ah merde même si "virginité tardive " a pas pu t'aider commt un forum si "modeste le pourrait......:mrgreen:
  • judith
    judith
    January 2015 modifié
    Beh vivre chez papa maman jusqu'au mes 25 ans ...c'était pas un empêchement pour rencontrer ....faut que tu trouve en toi les "vrais" motifs!
  • Acherus
    Acherus
    January 2015 modifié
    Ahhh, c'est rassurant.

Les ''vrais motifs''. C'est commun à beaucoup de monde je pense, la peur du ridicule, de ne pas avoir de discutions, nous sommes tous humain mais il y a une appréhension de l'autre sexe si je puis dire ainsi..
  • judith
    judith
    January 2015 modifié
    Je comprends ...comme beaucoup de puceau ...t'aimerais connaître "la sensation d'une fellation!" ....
  • missjade
    missjade
    January 2015 modifié
    Acherus a écrit: »

Les ''vrais motifs''. C'est commun à beaucoup de monde je pense, la peur du ridicule, de ne pas avoir de discutions, nous sommes tous humain mais il y a une appréhension de l'autre sexe si je puis dire ainsi..

un conseil? philosophie????..... "aucun homme n'est une île"

une lapalissade...si tu ne tentes rien tu ne trouveras rien

pour finir une conclusion: c'est pas sur les forums que ca se réglera mais dans la vraie vie

une citation pour cloturer le tout: tout le monde a peur. y réfléchir c'est bien, c'est nécessaire mais pas suffisant (comme la condition....humaine s'entend)
  • Acherus
    Acherus
    January 2015 modifié
    Pourquoi est ce une recherche à proprement sexuelle que j'attendrais ? Je ne vois pas, en quoi la fellation à avoir avec le sujet et beaucoup pour ce qui est des puceau n'est pas le bon terme, selon les études à partir d'un certain âge, c'est de plus en plus rare de tomber sur une personne sans expérience. C'est de l’ordre de 5 à 7 % de la pop.

J'admets qu'après vous ne pouvez pas faire grand chose.
  • missjade
    missjade
    January 2015 modifié
    qui le peut, à part toi? des conseils ca reste des conseils, creux s'ils ne "servent pas"....

il y a toujours de bonnes raisons d'avoir peur, mais ta vraie peur c'est la peur elle même

bref il faut se frotter aux autres et risquer ses propres expériences et surtout ses propres chutes, il n'y a pas d'autres chemins.....et surtout se regarder réellement dans ses faiblesses et ses origines, il faut toujours "se combattre"
  • Cyberos
    Cyberos
    January 2015 modifié
    Il est pas un peu jeune pour vous ??? vla les cougars ....
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Bienvenue a toi Acherus sur le forum d'abord.

J'aimerai te poser une question qui n'as rien a voir avec ton problème, je crois avoir aperçu ton pseudo sur le forum de FTS je n'y suis pas inscris mais hier découvrant le site j'avais lu quelque topics mais rien d'interessants en soi.

Étais-ce toi ou je me trompe?.
  • judith
    judith
    January 2015 modifié
    Cyberos a écrit: »
    Il est pas un peu jeune pour vous ??? vla les cougars ....

Si si il sera tjs ainsi 15 ans de différence ! Quand il prendra de la bouteille je sera
    Tjs encore plus vieille ! En éternel recommencement ...comme Le ruban de mobius!
  • Boubie
    Boubie
    January 2015 modifié
    Heuuu y'a un truc que je trouve particulièrement chelou.....

Marc est venu et maintenant Acherus, qui a un problème plutôt similaire qui en plus est venu ici parce que quelqu'un lui a conseillé le forum. J'ai été voir sur le forum FTS dont parle Marc. Acherus y a posté le même sujet qu'ici. J'ai pas cherché plus loin.

ça sent la manipulation à plein nez !
  • judith
    judith
    January 2015 modifié
    Beeeeeh oui... Mais bon ...ce que j'en dit moi....
  • Boubie
    Boubie
    January 2015 modifié
    Finalement j'ai cherché plus loin, un tout petit peu et à première vue, pas d'autres post de Acherus sur l'autre forum. Je sais pas si c'est la fatigue qui parle mais ça va loin là !
  • Boubie
    Boubie
    January 2015 modifié
    Acherus : World of Warcraft - Acherus le fort d'ébène.

MarcPO92 : Po c'est la monnaie du jeu !

Faut être plus malin dans la vie hey !
  • judith
    judith
    January 2015 modifié
    Moi c le premier poste sur l'autre forum qui m'interpelle ^^ surtout la partie qu'a été enlevé ici! "Autodidacte"...etc etc mais je peux me tromper ...quoi que...:roll:
  • Boubie
    Boubie
    January 2015 modifié
    J'ai pas vu ça, "autodidacte" ?

Je crois pas que tu te trompe non :) à moins qu'on soit victimes d'un truc du style hallucination collective ! "délire collectif" ça existe ?
  • judith
    judith
    January 2015 modifié
    Attendons donc ...boubie! C pas luka! Mdr
  • Boubie
    Boubie
    January 2015 modifié
    Parle pas de mon Luka comme ça ! lol

ça y est j'angoisse :( j'ai des idées de complot dans la tête !
  • judith
    judith
    January 2015 modifié
    Chiuute ...y a pas confirmation Mdr ...mais si on lis bien le poste de départ....on comprend mieux mais enfin ce que j'en dit...
  • Boubie
    Boubie
    January 2015 modifié
    Tu crois qu'il y a vraiment besoin de confirmation ? ça me plait pas cette histoire !
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Euh boubie je peux savoir ce qu'il se passe "Po" est le diminutif de mon nom de famille donc la désolé je comprend pas la quelqu'un peux m'expliquer ?

J'ai simplement poser une question anodine et je me retrouve dans une histoire abracadabrante de complot .
  • Boubie
    Boubie
    January 2015 modifié
    lol marrant ta modif ! Au moins t'es la première personne à m'avoir rire depuis hier. Chapeau le faux
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Ouh la quelqu'un peux m'expliquer ?
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    January 2015 modifié
    J'ai pas lu, mais j'crois que t'es en danger.
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Et bien comme je sais pas du tout le pourquoi du comment je ne dis rien:shock: .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/31
jump to page
 of 1