Je suis folle.

anonyme417
anonyme417
janvier 2015 modifié dans Drague et séduction
« Il est passé, l' . A cinq mètre de moi. A cinq-cents centimètres de moi putain. J'’ai senti son odeur. Je l'’ai regardé, admirer. Je ne pouvais plus bouger mon regard. Ces mains fines mais tellement masculine. Ces cheveux. Oh oui, ces cheveux. Un frisson m'’envahi. Il fallait que je le caresse, que je sente ma peau contre la sienne. Que nos corps ne fasse qu'’un. Mon dieu. Qu'’est ce qui m'’arrive ? Je ne connais rien de lui, mais j'’ai besoin de lui. »
Suis-je normal ?

Je ne dirais rien de moi. Même pas mon âge. Juste que je suis une fille.

Vous voulez savoir l'’histoire ?

Il y a un garçon. Ce garçon-l' , qui est populaire, qui claque des doigts pour se trouver une copine, qui est toujours entourée de gens, qui est drÎle, bad boy. Il a confiance en lui ; et ça se voit.

Et moi ?

Je suis la fille qui n'’aime pas attirer l'’attention, je ne suis pas populaire, je n'’ai pas confiance en moi. Je suis lunatique. Et ça me bousille la vie. Je cris, je chante dans la rue, parce qu'’en fête je m'’en fou de tous. J'’en ai tellement marre que des fois je pete un plomb. Tout le monde me voit comme la bonne copine. Je n'’ai aucune expérience dans l'’amour. Célibataire depuis toujours. Je rie mais au fond je pleure.

Mais vous savez ce qui m'’arrive en ce moment ?

Je ne peux l'’expliquer'… c'’est tellement'… Bizard. Oui voil' , bizard. '‡a ne m'’est jamais arrivé. Je suis complètement perdu. Quand il passe '  cÎté de moi, mes yeux restent bloqués sur lui. Il m'’envoute. Ses mains. Ses bras. Ses cheveux. Son visage. Tous. Je pourrais l'’admirer pendant des jours et des jours. Une fois, j'’ai eu la chance de lui parler. Mais, j'’étais tellement sous le charme de sa voix, qu'’aucun mot n'’est sorti. Je l'’ai juste fixé, en bougeant positivement ma tête et disant un « merci » '  peine audible. Je tremblais comme une vulgaire feuille. Deux secondes après je me détestais de ne pas avoir plus parlé. Je rêve de lui. Je rêve d'’être dans ses bras. De l'’embrasser, encore et encore. Mon dieu, qu'’est-ce qui m'’arrive ? Pourquoi je pense '  ça ? J'’ai cette impression de le connaitre, j'’ai cette impression qu'’il pourra me sortir de ma dépression. Il est ma roue de secours.

Tout le monde va me dire, d'’aller '  sa rencontre. Mais, pour moi c'’est impossible. Il m'’intimide tellement'… J'’ai l'’impression d'’être inférieur '  lui. Il y a tellement mieux que moi, pourquoi il me choisirait ? Puis qui c'’est'… Peut-être, que je n'’aime pas du tout son caractère ou bien ça façon de penser. Qu'’est-ce que je fois faire ? Rester l'  '  avoir des étoiles plein les yeux des que je l'’aperçois ? Non, c'’est en train de me bousiller de l'’intérieur. Mes pensées sont toujours destinées '  lui, il faut que les choses changent.

Excusez-moi pour les fautes, mais ce n'’étais pas ma priorité.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Merci.

A la prochaine.

Réponses

• Cyberos
    Cyberos
    janvier 2015 modifié
    A tout ces amours qu'on a pas eu ... c'est peut être les plus belles histoires d'amours ...
  • ileautrésor
    ileautrésor
    janvier 2015 modifié
    Ah je suis rassurée! j'ai cru qu'un mec avait viré de bord... mais ce n'est pas Cyberos qui écrirait "je suis folle!" :-)

... en même temps, il est déjà arrivé qu'un mec déjà exclu revienne sous un autre nom de fille ou de garçon pour foutre le b...
    hum si tu vois ce que je veux dire...
    c'était un aparté, désolée anonyme417... je mets parfois les pieds dans le plat :mrgreen:
  • missjade
    missjade
    janvier 2015 modifié
    bah si on vit rien que du "fantasme" sûr que c'est reposant cher anonymous8)...hum hum
  • ileautrésor
    ileautrésor
    janvier 2015 modifié
    quand même, une femme n'est nullement "inférieur" à lui... hum hum

... on ne dirait pas un texte écrit par une femme mais par un mec qui se prend pour une femme...
    "suis-je normal?"

enfin ce que j'en dis hein...
  • missjade
    missjade
    janvier 2015 modifié
    si ca continue c'est toi qui passeras pour la "folle":cool:
  • ileautrésor
    ileautrésor
    janvier 2015 modifié
    bah je m'en fous bien...

en même temps il y a des transsexuels aussi... lol :-D
    les escargot sont un seul sexe aussi et échangent les genres... c'est peut-être un genre d'escargot? comment dit-on déjà?
  • ileautrésor
    ileautrésor
    janvier 2015 modifié
    excellent! je me souviens: hermaphrodite...
    .. ce que ne nous ferait pas faire Aphrodite... ;-)
  • missjade
    missjade
    janvier 2015 modifié
    ooohh quel bel engin piquant:D
  • anonyme417
    anonyme417
    janvier 2015 modifié
    Je suis choqué de vos réponses. Je suis bien une fille, une fille de 18 ans. Je voulais m'exprimer sur ce site, mais je me rend compte qu'on est encore plus jugé sur ce site que dans la vraie vie. Au revoir.
  • missjade
    missjade
    janvier 2015 modifié
    oui oui voilà
  • missjade
    missjade
    janvier 2015 modifié
    je n'avais pas l'intention de te vexer chére anonyme

mais bon tu sais il faut arrêter avec la dévotion, personne ne le mérite

ton boy friend ce n'est qu'un être humain aprés tout..et l'amour ne pourra vivre entre vous que sur un pied d'égalité

je suis certaine que tu es bien mieux que tu le penses, et que tu l'idéalises, manquerais tu cruellement de confiance en toi
  • Boubie
    Boubie
    janvier 2015 modifié
    Certainement un manque de confiance, oui ! C'est une personne que tu ne connais pas et qui ne te connais pas. A partir de ça, tu t'es emballée. Continue ta route, c'est ce que tu as de mieux à faire
  • ileautrésor
    ileautrésor
    janvier 2015 modifié
    Cela ne te rappelle rien, Anonymous?
    tu n'es peut-être pas si anonyme que cela sur le forum...

un petit rappel de ce que tu écrivais il y a quelque temps...
    Force a écrit: »
    Hmmm,
    Je n'ai jamais caché à personne mon narcissisme. Ouais, je m'aime profondément, mais je me déteste parfois aussi. Mais je m'aime à 200% au départ, et je me trouve complètement unique au milieu des autres. Je ne ressemble à rien de connu.
    D.

!!! et heureusement! lol
  • ileautrésor
    ileautrésor
    janvier 2015 modifié
    Mais heureusement encore, celui-ci nous avait averti qu'il allait arrêter de polluer le forum...

je cite encore:

Force a écrit: »
    Je suis Force.

Ceci est mon dernier message sur le forum.

ouf! :-)
  • Boubie
    Boubie
    janvier 2015 modifié
    ileautrésor a écrit: »
    Mais heureusement encore, celui-ci nous avait averti qu'il allait arrêter de polluer le forum...

je cite encore:

ouf! :-)

Nan mais Ilo, t'es parano là. Il a dit qu'il reviendrai plus ! Il est pas revenu depuis qu'il l'a dit la dernière fois :) avant la fois d'avant !
  • ileautrésor
    ileautrésor
    janvier 2015 modifié
    ah peut-être lol....:-)
  • missjade
    missjade
    janvier 2015 modifié
    oui etil pirate dés qu'il le peut mon adresse IP aussi pour lire mes mps....et bientot peut être écrire en mon nom en croyant passer inaperçu en plus...

bah à vrai dire je m'en fous j'ai rien à cacher...et puis l'intérêt qu'il me porte montre à quel point il doit me craindre....mais là c'est franchemt lui qui craint

à FORCE ton narcissisme on en a vraiment soupé...... jusqu'à l'overdose

écrire des messages juste pour s'auto-congratuler....faut consulter d'urgence
  • ileautrésor
    ileautrésor
    janvier 2015 modifié
    deux ans après avoir été exclu!

... mais je n'ai pas oublié son passage, son apologie du terrorisme et ses messages racistes, antisémites et misogynes... oui tout ça...
    cela a du dégoûté pas mal de monde, même si certains reviennent malgré tout...

en tout cas, sa vie doit être bien vide... s'inventer des vies ne suffit pas un remplir une vie (l'armée, le faux spectacle, les prétendus rendez-vous...) ni à combler un vide intersidéral...
    mais un médecin ne saurait pas par où commencer: le côté paranoïaque? à moins qu'il ne soit un psychopathe (j'hésite..) lol :-)
    la mégalomanie? le mépris total des autres? la mythomanie?
    ya du travail c'est sûr...
  • Cyberos
    Cyberos
    janvier 2015 modifié
    rohhh me suis fait eu !!!!
  • ileautrésor
    ileautrésor
    janvier 2015 modifié
    bah, faut dire que les études littéraires servent parfois... à repérer un style, une façon d'écrire. Chacun a un rythme et des thèmes récurrents.
    Lui c'est l'armée, la séduction, le racisme, l'apologie du terrorisme, ...

il s'est surtout décrit comme un "bad boy" parce qu'il imagine que ça fait tomber toutes les filles...

en même temps il n'y a que lui pour se mettre en scène et s'imaginer qu'on peut rêver en lui touchant la main...
  • ileautrésor
    ileautrésor
    janvier 2015 modifié
    Il y a un type qui s'est trouvé si beau en se voyant dans l'eau d'une rivière qu'il est aussitôt tombé amoureux de lui-même? lol :-)

mais je n'arrive plus à me souvenir ce qui lui arrivé ensuite...
    ni comment il s'appelait?
  • missjade
    missjade
    janvier 2015 modifié
    il est tombé dans le bouillon.....:mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/24
jump to page
 of 1