Petites choses sur moi

MarcP092
MarcP092
July 2015 modifié dans Sexualité
Bonjour

Etant mon premier vrai topic je voulais un peu parler de moi et ainsi avoir quelques avis sur ma situation ,comme je l'ai dit dans ma présentation je n'ai encore rien fait du tout avec qui que ce soit, ca ne me gêne guère outre mesure je le vis assez bien dans l'ensemble malgré quelque petits coup de mou mais je me remet assez vite.

J'ai toujours été super solitaire dans mon adolescence j'ai refusé plusieurs fois des relations amoureuses a cause de ma timidité et surtout que je ne voulais pas le faire avec n'importe qui ce qui est toujours le cas maintenant ,franchement je préfère rester vierge que de le faire a l'arrache avec la première fille venue.

Et je ne peux pas demander de conseil au frangin et la frangine car ils sont plus agé mais celibataire depuis toujours donc c'est compliqué,et j'en suis conscient je suis en train de suivre leurs voie après c'est pas que ca me gêne mais un jour j'aimerai bien au moins me trouver quelqu'un même si je n'aurai connu qu'une femme dans ma vie au moins j'aurai connu quelque chose:lol: .

En faite je me suis tellement pas occupé de cette aspect de me vie que quelque part je suis déja résigné et blasé voir même limite dégouté c'est compliqué a expliquer,après je l'avoue je n'ai pas confiance en moi dans ce domaine je me suis jamais accepté point de vue physique:mad:

Pourtant je fais de la musculation,et du sport en général depuis longtemps mais bon de toute façon il y a de forte chance pour que je finisse seul je m'y suis déja préparé enfin c'est compliqué :-D

Désolé je n'ai pas l'habitude des forums sur l'amour,sur le sexe et de me livrer comme ça donc si je dis quelque chose de déplacer veuillez me dire s'il vous plait.

Voila j'aimerais quelques avis histoire d'avoir des avis exterieurs merci :-D
«13456712

Réponses

• MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Pour ma solitude j'ai besoin d'elle car je me suis construis ainsi donc je ne peux m'y soustraire car sinon je ne suis pas bien ,je me suis musclé en m'étant tout seul sans copains (j'ai toujours refusé leurs invitation) j'ai eu ma periode noire (j'ai voulu mettre fin a mes jours il y a quelques années).

Ma période sensible n'as rien a voir avec ma solitude ou mon coté solitaire,en faite j'étais hanté(je parle point de vue rêves ou cauchemars) par un rateau d'une fille que j'ai jamais digéré il y a cela plusieurs années bref du coup j'ai tout arrêté les filles même les eventuelles occasions que j'ai eu par la suite silence radio j’étais encore un ado.
    Est-ce que tu as des vus actuellement sur une fille ?

Ben malheureusement non je suis en réorientation professionnel donc chômage et je n'habite pas non plus dans une ville avec un traffic de fou mais il y a moyen de trouver chaussure a son pied
    Concernant le physique, la véritable beauté émanera de toi lorsque tu te sentiras bien dans ta tête. Les filles doivent sentir que tu ais confiance en toi et qu'elle se sentent en sécurité avec toi et que tu leurs donnes un peu de rêve. Le physique n'est pas l'aspect principale, et puis comme je t'ai dis, tu as la capacité d'être beaucoup plus beau que n'importe quel top model.

Bien que je sois musclé maintenant je suis tout petit(163 cm) et j'en ai affreusement honte mais a un point inimaginable pour moi c'est inconcevable que je puisse trouver quelqu'un comme ça dans cette horreur qu'est ma taille.

Pour l'instant dans ma vie amoureuse et sexuelle c'est une sorte de cache misère vous laisser les choses pourires et s'accumuler jusqu’à ce que ça déborde tout est flou ,comme je l'ai dit je suis la pour me confier sur ce coté sombre de ma vie dans un premier temps et échanger après on verra .
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Je peux comprendre. Cela fait parti des apprentissages, tout le monde se prend des rateaux, l'important c'est de ne pas abandonner et de toujours se relever. Au fur et à mesure, tu apprendras.

Sauf que cette histoire de rateau,de hantises etc.....ca va faire 10 ans que ça dure,parfois on me dis que c'est parce que je n'ai pas trouvé quelqu'un qui la remplace ,comme je ne sors pas du tout en ce moment j'ai pas le gout de sortir ,étant au chômage ,pas d'amis donc pas de stimulant je fais toujours mon sport cela dit mais c'est tout .

Comme je l'ai dit je préfère attendre et quitte a ne connaitre qu'une femme dans ma vie ben tans pis mais je préfère prendre mon temps(et enchainer les conquêtes n'est pas mon truc).

C'est une période un peu compliqué en ce moment et je sais pas du tout quoi en penser de tout ça,je sais pas si je suis fait pour tout ça,si mes frangins et frangines sont fait pour ça aussi on est peux etre une famille destinés a finir seul c'est plutot bizarre ,aucun de nous trois n'as jamais rien eu niveau amour(je suis le dernier) je me pose des questions qui sont legitimes je pense
  • missjade
    missjade
    January 2015 modifié
    "sois à toi même ta propre lumiére et ton propre refuge"

voilà tout est dit

les "obstacles" c'est pour tout le monde sans exception....les différences naissent entre les hommes par rapport à ce qu'ils en font
  • ileautrésor
    ileautrésor
    January 2015 modifié
    devenir soi-même... tu es peut-être sur le chemin sans t'en rendre compte.

chaque fois que j'ai ait une rencontre importante dans le passé, c'était à un moment où je construisais ma vie... où j'avais un projet important:
    hormis peut-être la première fois, qui était un coup de cœur...
    en construisant mon autonomie financière, avec différents projets professionnels. TU es peut-être à un tournant sans le savoir....

mais ce n'est qu'en allant à la rencontre de quelqu'un d'autre que tu peux construire quel chose. Même si tu as le projet d'être sérieux, au début cela commence par une discussion, un échange dans un café... il faut aussi apprendre à "séduire" l'autre. En se demandant comment être attirant, avoir un petit truc personnel... chacun sa méthode d'approche.
    Ma bonne vieille méthode, c'est d'aller au café ;-)
    j'avais copié un bon copain de ma folle jeunesse ... :-)

PS "car tous imitent" Aragon lol :-)
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Après il faut savoir que toutes les occasions que j'ai eu je me suis fait dragué j'aurais pu perdre ma virginité très jeune vers 13-14 même après mais j'étais trop timide et je ne voulais pas le faire avec n'importe qui,pareil l'an dernier j'aurai pus la perdre mais je n'aimais pas la fille en question en plus étant au chômage c'etait un peu gênant.

Sinon la j'ai réussi a retrouver une formation de deux mois dans un métier en alternance enfin c'est des préqualif mais ça va déboucher après sur une vraie formation donc ca va me faire bouger un peu (c'est la ville d'a coté mais bon).

Après peux etre que je n'ai sans doute pas trouvé celle avec qui je me sentirais prêt tout simplement car je m'en tape des plan,des conquêtes je ne suis pas un dragueur ,ni un seducteur et je n'ai pas envie de l'être d'ailleurs ni un coureur de jupon je veux simplement trouvé quelqu'un avec qui je me sens bien point barre sexe ou pas sexe et avec qui je me projetterais éventuellement pour fonder quelque chose.
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Tu passeras peut-être par plusieurs femmes avant de trouver celle qui te correspond le plus

Ca dépend je connais des connaissances qui ont connu leurs femmes au collège et qui sont toujours ensembles ,bon après je ne sais pas si ils s'aiment vraiment je pense que oui mais j'aimerai bien que ca se passe comme ça pour moi .En faite j'aimerai éviter un maximum de me tromper que ce soit au niveau des sentiments et même du sexe hors de question de le faire si je n'aime pas ou si je ne suis pas aimé ça va de soi.

Cela étant dit après je suis d'accord qu'il faut que je fasse des rencontres mais a l'heure actuelle je ne sors pas du tout ,j'ai pas d'occasion du tout c'est une des raisons pour lesquelles je disais que je voulais simplement en parler car pour le moment je ne peux pas faire grand chose a cause de mon chômage et cie ,ma préqualif commence dans pas longtemps mais je suis assez isolé oui .

Donc évidemment je n'ai jamais été en boite de ma vie,ni fais la fête avec des amis car j'en avais pas (enfin plutôt que je n'y allais pas),j'ai du aller que deux fois dans un bar dans ma vie .J'ai passer une adolescence très très calme c'est le cas de le dire donc je me suis englué la dedans un petit peu.

Mais comme je suis du type solitaire j'ai toujours su retombé sur mes deux pieds ,je me suis musclé,je me suis vraiment construit tout seul je trouve que ca me fait une sorte de force je trouve ,je ne sais pas ce que vous en pensez .

Je suis assez fière de moi la dessus de m'etre débrouillé tout seul sans personne malgré mes soucis d'ado et de jeune adulte,après je l'avoue quand ont veux fonder quelque chose avec quelqu'un il faut se resociabiliser c'est un peux perdre une partie de moi pas le choix.
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    On va sortir :oui j'ai déja tenté mais ca fait trois que je me reinscrit et que je me désinscrit car dans ma région et dans les sorties proposés il n'y a que des personnes âgés la tranche c'est entre 35(et encore) et 80 ans il n'y a pas un jeune de mon âge dans les sorties donc c'est pas terrible quoi.

Si je propose une sortie et que je limite l'âge des sorties il n'y aura pas grand monde je ne suis pas pessimiste mais comme ça trois fois que je retente le coup je n'habite pas dans une assez grande ville pour que le site soit efficace pour moi.

Pour les bars ,alors je n'ai jamais été a un bar d'ambiance mais j'ai été dans mon premier bar "normal" l'an dernier boire une bière(c'est bien le seul truc que je me peux m'accorder avec ma migraine) avec un type que je n'avais pas revu depuis fort longtemps et étant un schtrumpf j'avais peur que la barmaid me demande ma carte d'identité donc voila.

En faite c'est tout un ensemble il y a des choses que des jeunes de mon âge font et le font depuis tout jeune mais moi tout ça ,les fêtes,les cuites,les boites ca m'est inconnu j'ai pas l'habitude et étant réservé et tout seul ben je ne vois pas l’intérêt.

En plus je ne peux quasiment pas boire car je suis migraineux mais le vrai c'est a dire j'ai un marteaux piqueur dans ma tempe,nausée,vertiges je tiens ça de ma famille et quand ça se déclenche j'ai un médicament spécial a prendre que je prend tu m'imagine boire avec ma boite de pilule a coté?

En faite j'avais pensé peux être a une agence matrimoniale je sais pas trop je dois y réfléchir .

Vous pensez que je suis quelqu'un de bizarre?
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Ok après il me reste plus beaucoup de solutions pour rencontrer du monde ,enfin je vais bientôt rentrer en formation donc peux être que je vais faire de nouvelles connaissances je sais pas trop on verra.

Je me dis souvent que je suis pas comme les autres que je suis différent mais bon je n'y peux rien j’espère juste que ça ne va pas être un frein pour trouver quelqu'un.
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Comme j'ai dit ma formation va se dérouler dans la ville d'a coté ou j'habite mais je reste dans le département ou je suis ,je veux faire ma vie ici .Par contre il faut que je m'adapte a la ville qui est une moyenne ville (je suis en vendée :) )

Il faut garder en tête que je ne suis pas dans une grande ville non plus donc si je dois rencontrer du monde je mise tout sur ma formation en faite il n'y a que ça pour l'instant ,de toute façon je n'irais jamais en boite,ni dans les bars j'aime pas ça a part le boulot et les connaissance si je me fais de nouveaux amis je vois pas :-x

Quel objectif initial?
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    il faut pas que les filles de la promo sentent que tu sois comme un chacal/meurt de faim lol

Ah non mais je te rassure je ne suis pas comme ça et puis de toute façon je me suis toujours fais draguer,toujours elles qui font le premier pas donc bon

Après les promo je ne suis pas a la fac hein je vais a l'afpa je sais même pas si il y aura des filles en faites .

Ce qu'il faut savoir c'est que la vie en vendée est totalement différente qu’ailleurs ce n'est pas du tout la même chose que dans les grandes villes(car je présume que beaucoup ici vivent dans des grandes villes) c'est pas les même règles.

Le mode de vie cool qu'on a fait que c'est pas du tout difficile de parler aux filles, donc ca facilite la tache .
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Mais j'ai quand même fais beaucoup de progrès sur ma timidité ,j'ai eu un flirt de deux ans a distance avec une fille plus agée que moi et elle était venue passé les vacance ici l'été dernier ou je vis car elle était parisienne ,et elle voulais couché avec moi mais de une elle était plus expérimentée que moi forcément et puis pas assez amoureux car elle voulais quelqu'un de serieux aussi comme je n'ai pas voulu en profiter et la faire souffrir j'ai préféré m’arrêter la.

Tout ça pour dire que j'ai pas de difficulté particulière a parler a une fille c'est juste que la bon je suis au chômage ,je suis solitaire etc..... la musculation et mes soucis passés on fait que je suis devenu beaucoup moins timide et plus a l'aise.Il suffit que je rencontre quelqu'un avec qui je suis sur la même longueur d'onde et c'est parti .

Après c'est ce complexe que j'ai sur ma taille qui me saoule c'est comme quelqu'un qui fait une obsession sur son nez par exemple ben la c'est pareil,maintenant on fait tellement d'éloge sur les grands mecs d'1m80 que ça complexe ceux que dame nature n'as pas gâtés.
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Oui je sais c'est pas évident j'ai un gros manque de confiance en moi de ce niveau la car du a ce complexe je me trouve pas beau ,pourtant on m'as toujours dit que j'étais super mignon etc... mais quand on entend sur internet ou a la télévision (bien que je ne la regarde quasiment plus) dire qu'un bel homme c'est un type qui fait 1m80 et tout limite parfait forcément ça crée des complexes.

Puis j'ai reçu des petites reflexions tout jeune quand j'étais a l'école au niveau de ma taille,ce qui fait que fait j'ai du mal a m'accepter comme je suis quoi.
  • Boubie
    Boubie
    January 2015 modifié
    Je suppose que l'avis d'une nana est le bienvenue ? :)

Il est vrai qu'on préfère qu'un homme soit plus grand que nous. Mais tu dis faire du sport et ça, c'est super important quand on est petit. Un peu comme une petite nana en surpoids. ça tasse ! Alors que si elle était plus grande..... Je mesure 1m62. Sortir avec un mec de ma taille ne me dérange pas. Mais si c'est un petit tout maigre...... c'est pas super. Mais c'est pas pourtant que ce serait un frein ! Loin de là. ça peut aussi être un bon prétexte pour faire de l'humour. En talons je fais 5 cm de plus. Je suis taquine...... Pas de complexes à avoir avec ta taille ! J'ai déjà eu des copains de ta taille, ça a un côté assez mignon. On peut créer des jeux aussi. Niveau taille, même pieds d'égalité : c'est qui le plus fort ? Allez hop, combat de catch pour voir ça......

Mais ça se comprend tout à fait. Tu dois apprendre à l'accepter parce qu'à ton âge, tu ne grandiras plus. Là dessus, tu ne peux strictement rien y changer. Mais je t'assure que toutes les nanas ne jurent pas que par les grands types d'1m80 :)

Et comme on dit : tout ce qui est petit est mignon !

Tu devrais changer ta vision des choses. Tu es dans le négatif alors qu'il n'y a pas que ça ! La taille, c'est rien. Tu ne mesures pas non plus 1m50. C'est vraiment pas le plus important. Tu as déjà une très grande qualité : celle de vouloir trouver une fille qui te corresponde vraiment pour ta première fois. Tu ne fais pas espérer. Tu n'es pas un sale type et ça crois moi, ça ne court pas vraiment les rues :) signe de valeurs et de principes !

On a tous des complexes, mais c'est surtout nous qui les voyons.....
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Oui je sais bien,j'ai une connaissance qui est tout petit qui ne doit pas être plus grand que moi a trouvé aussi mais j'ai toujours peur de ne pas trouvé a cause de ça.Je questionne toujours mes parents a propos de ça et ils me répondent aussi que la taille n'a rien avoir la dedans.

Bien sur j'ai souvent des réflexions de mes parents qui me disent que je vais finir comme mes frères et soeurs mais je les laissent dire je n'y peux rien de toute façon j'ai eu des occasion certes mais j'ai pas envie de le faire a l'arrache surtout en étant toujours vierge en plus .

Si je tombe sur une fille qui se fout de ma gueule a cause de ça la ca me donnerait le coup de grâce je pense,après il y a des gens pas très ouvert d'esprit qui pour eux si tu ne b**** pas d'abords tu ne peux pas savoir si tu es amoureux de la fille ou non(oui j'ai lu ça sur internet) ce qui est ridicule enfin bon après je fais ce que je veux je n'ai pas de compte a rendre non plus.

Si je dois a un moment donné me résigné et faire ma vie seul et bien que voulez vous c'est ainsi ,j'essaie de faire comme je peux après si c'est pas assez je peux pas faire mieux,je vais pas me forcer a aller contre mes valeurs non plus ,je sais très bien que je n'aurai pas 36000 femmes dans ma vie autant bien la choisir quoi.

Après je ne vous cache pas que si un jour j'arrive a trouver quelqu'un(ce qui je l'espère ne pas dépasser mes 30 ans:mrgreen:) et arriver au moment de l'acte je vais avoir très peur.
  • Boubie
    Boubie
    January 2015 modifié
    Tu sais, on peut jamais prévoir qui se moquera de nous ou non. Mais si t'essaie pas...... Tu passeras peut-être à côté d'une qui est sincère ! On n'est pas obligé de coucher le premier soir. Et je vais te dire, en général ce sont les mecs qui veulent aller plus vite que nous à ce niveau là. Y'a le temps ! Faut pas te prendre la tête avec ces choses là. Puis on a tous (ou presque) peur la première fois. Puis en fin de compte tu te diras "ha, c'était que ça ?" rien de bien méchant ! Je vais t'avouer, j'ai eu peur LES premières fois. Mais je suis une grosse angoissée moi :) puis finalement ça devient plus ou moins naturel, selon le ou la partenaire.

Tu ne passeras pas ta vie seul. Tu as certainement d'abord besoin d'être en confiance avec toi même pour pouvoir te lancer en confiance dans une relation. Sans craindre d'être pris pour un con. C'est tout bête, et pourtant.......
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    De toute façon je dois être amoureux pour le faire si non c'est même pas la peine d'y penser .
  • withoutyou
    withoutyou
    January 2015 modifié
    pour moi tu pars sur une mauvaise base!
    tu manque cruellement de confiance en toi.

il faut que tu arrête de douter et toi et de complexer sur une taille, sur une couleur de cheveux, sur n'importe quoi.
    tu le dit toi même, tu n'as qu'un but qui te motive, c'est l'amour.

l'amour fait abstraction de ses choses futile basées sur l'apparence, il n'appartiens qu'a toi de t'attacher ou non a l'apparence de ton physique !
    n'as tu jamais entendu de couple parler des défauts de l'un ou de l'autre ?? toi qui nous annonce être toujours en compagnie de couple, tu as bien du l'entendre.

mais ces annonces de défauts ne sont pas anodines, elles sont présentes et relèves chaque jours un surpassement inconscient des partenaires.
    ne disons nous pas: "quand on aime on ne compte pas !"

ce proverbe est juste mais surtout il indique clairement que l'amour nous fait faire des choses incompréhensibles, des couples improbables se forment chaque jours avec des écarts d'âges de plus de 20 ans, des personnes sans même se parler tombent amoureuse simplement parce qu'elle pas la même langue, etc !!

alors toi qui recherche uniquement une base seine avec un seul but l'amour, tu n'as pas l'utilité a t'inquiéter sur l'apparence que tu montre, mais plutôt inquiète toi a savoir comment tu réagiras une fois que tu auras rencontré cette amour...
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Je le sais très bien que je manque de confiance en moi,après je ne sors pas beaucoup,pas de copain(enfin si un seul),pas de fréquentation,et me trouvant pas beau c'est sur que les conditions ne sont pas réunis,et pourtant quand je vois des petits jeunots s'embrasser je me dis que ca ne dois pas être si compliquer que ça de trouver quelqu'on que l'on aime et que ce soit réciproque bien sur mais c'est dur.

Moi ce qui me saoule avec les gens sur internet ou même en réel dès que l'on dit qu'on veux une relation serieuse et sincère sans parler de sexe hein on s'en fout ben directe tu te fais passer pour un gros coincé romentico-asexuel car les gens associe toujours rencontres=coucherie dès le premier soir non je regrette on est pas obligé de coucher pour tomber amoureux.

D'accord ce n'est pas commun les mecs comme moi mais bon j'ai ma façon de voir les choses,après j'avoue passé 23 ans et ne rien avoir trouvé pour le moment ça commence a être un peu long mais bon pour le moment je n'y peux rien.
  • ileautrésor
    ileautrésor
    January 2015 modifié
    Bonjour Marc,

tu as tout à fait le droit d'avoir envie d'une relation sérieuse et "vraie", personne ne t'en fera le reproche ici!
    Au contraire... quand on ment aux autres, c'est souvent à soi-même qu'on ment tout d'abord...

je pense qu'il faut du temps pour être prêt à avoir une relation... la maturité c'est comme pour l'apprentissage: tu ne vas pas avoir tout de suite un diplôme, du savoir-faire, une connaissance (de la femme, et savoir comment agir dans une relation...)... cela se fait petit à petit.
    D'abord en en rencontrant, des femmes, puis en dialoguant avec elles... je ne suis pas pour les mecs qui couchent dès le premier soir et qui passent à autre chose ensuite... LOL :-) ;-)

Mais je pense que tu devrais moins penser à ton physique... c'est fou comme on peut être complexé quand on a 20 ans pour des c... et si cela peut te rassurer, on a tous et toutes un problème avec notre image. Je suis eurasienne et petite, c'était difficile pour moi d'avoir une amie dans la cour de l'école car évidemment, je n'étais pas blonde aux yeux bleus... Même si aujourd'hui j'ai apprivoisé cette image et cela me plaît bien même que l'on me prenne pour une fille des îles lol :-), j'en ai perçu l'avantage...
    je ne me vois plus comme différente ou je perçois cette différence comme un plus si tu veux.

Je préfère les hommes de grande taille mais seulement parce que mon père avait une grande taille... la façon dont sont les parents influencent l'image de ce que l'on aime apr la suite je pense. Mais il était très maigre et je préfère les hommes maigres aussi. Pourtant cela n'a rien a voir avec la beauté proprement dit... c'est ce dont j'ai l'habitude tout simplement...
    Cela ne m'a pas empêché d'être très amoureuse d'un homme de plus petit taille puisque mon tout premier il n'était pas très grand... comme quoi hein...

Même une très belle femme connaît ses points forts et ses défauts... même si tout le monde la ,trouve la plus belle, elle a elle aussi ses jours où elle doute de sa beauté... mais elle va surtout mettre en valeur sa beauté: avec du maquillage, de belles bottes, une veste sexy et donner l'impression d'être la plus belle.
    C'est surtout le regard que tu projettes sur toi qui change la donne. Quand je me maquille et que je mets de belles fringues, je prends soin de moi et je me trouve plus belle.
    Tu devrais travailler sur ton look et pas seulement sur la musculation à mon avis... en choisissant des fringues qui te mettent en valeur (le jour où tu auras un peu de sous). En se sentant bien avec soi-même, on attire davantage les autres...
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Je préfère les hommes de grande taille mais seulement parce que mon père avait une grande taille... la façon dont sont les parents influencent l'image de ce que l'on aime apr la suite je pense. Mais il était très maigre et je préfère les hommes maigres aussi. Pourtant cela n'a rien a voir avec la beauté proprement dit... c'est ce dont j'ai l'habitude tout simplement...
    Cela ne m'a pas empêché d'être très amoureuse d'un homme de plus petit taille puisque mon tout premier il n'était pas très grand... comme quoi hein.

Sauf qu'a force de me dire sans arrêt en gros" a moi j'aime bien les hommes petits mais je préfère les grands" ça me rassurent pas du tout ,enfin bon après même en étant costaud je le sais très bien que ça va être très difficile de la trouver au risque même de finir ma vie tout seul j'en suis conscient.

C'est le seul forum que je puisse m'exprimer en entier sans être pris pour un abruti ou un coincé donc j'apprecie .

Je suis des années 90 voir même un peu 80 grâce a mes frères et soeurs donc j'ai été bercé avec les sitcom (ah l'époque AB:-) ) et j'ai beaucoup été influencé même aujourd'hui par tout ça car je m'identifie je suis peux être plus un ado c'est vrai mais ca reste quelque chose auquel je m'identifie rien qu'avec toutes les expériences que j'ai eu (ne me jugez pas seul les plus vieux ont connus cette époque donc savent de quoi je parle).
  • ileautrésor
    ileautrésor
    January 2015 modifié
    Essaie plutôt de te focaliser sur tes points forts que sur ce que tu n'aimes pas chez toi...

tu peux en effet t'exprimer à loisir ici...profites-en.

tu ne vas pas forcément finir tout seul non plus... essaie au moins de sortir, voir des amis... en rencontrant d'autres personnes, c'est ainsi que tu peux te donner des chances...
  • Boubie
    Boubie
    January 2015 modifié
    J'ai 25 ans et je suis actuellement en train de regarder le miracle de l'amour....... La suite d'Hélène et les garçons ! J'adore. C'est pas ici que tu seras jugé, aucune crainte à avoir :) Je suis moi aussi un peu vieillot pour mon âge, mais je le vis plutôt bien. Même si ça complexe un peu quelque fois !

Je ne pense pas qu'on puisse réellement dire préférer des personnes de tel types ou de ce genre là. Moi même je dis beaucoup que je préfère les bruns aux blonds mais je crois que c'est une erreur de dire ça. Parce que quand une personne nous plait, on ne regarde pas ces détails là. Par contre, j'aime pas les mecs trop grands du style 1m90 ! Question pratique lol mais si un mec d'1m90 ou plus venait à me plaire, ce détail ne compterai plus. Puis quelque part, c'est un peu comme catégoriser les gens. Je préfère les yaourts aux fruits plutôt que les yaourts au chocolat ! On n'est pas des produits.

A mon sens, tu devrais plutôt être fier d'être ce que tu es aujourd'hui. Il y a tellement de gens qui se ressemblent partout ! Etre différent, je trouve ça cool. T'as 23 ans, tu préfère attendre de rencontrer une fille qui se démarque, une qui saura vraiment te faire chavirer et ça, c'est vraiment bien. Alors la taille à côté de ça, c'est rien du tout !

Cela dit, j'ai longtemps été complexée par beaucoup de choses. Surtout par rapport à mes petites rondeurs. Je me suis vue grosse pendant longtemps alors qu'en fait, c'est tout simplement que je n'ai pas que la peau sur les os. Je suis loin d'être grosse et j'aime beaucoup mes formes maintenant. Et tu verras qu'avec le temps, tu apprendras à aimer ta taille même si pour le moment ça te semble impossible !
  • Boubie
    Boubie
    January 2015 modifié
    MarcP092 a écrit: »

Moi ce qui me saoule avec les gens sur internet ou même en réel dès que l'on dit qu'on veux une relation serieuse et sincère sans parler de sexe hein on s'en fout ben directe tu te fais passer pour un gros coincé romentico-asexuel car les gens associe toujours rencontres=coucherie dès le premier soir non je regrette on est pas obligé de coucher pour tomber amoureux.

Tu as dû tomber sur des gens très spéciaux...... Je traine un peu sur Badoo de temps en temps, et il y a pas mal de mecs qui cherchent à se poser réellement. Mais jamais de la vie j'ai pensé qu'ils pouvaient être coincés !
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    En faite pour vous expliquer un peu le truc,c'est qu'avant sur internet ne connaissant pas beaucoup les forum a part pour aller sur des forums a thèmes qui m'interessaient et qui n'avaient rien a voir avec l'amour,le sexe et cie ben voila c'est pas pareil.

Et m'interrogeant sur mon parcours sentimental et je me suis rendu compte que je n'avais toujours rien connu pas de bisou,ni rien bon je me suis dit pourquoi pas poser des questions sur un forum histoire d'avoir un avis exterieur,et comme un con j'ai été sur un forum mais qui était en faite un forum d'un site de seduction.

Désolé d'etre vulgaire mais si je dis que ce sont vraiment des connards ,il n' y a pas de problème je veux bien recevoir des critiques si elles sont constructives mais démolir le mec parce qu'il ne pense pas comme les types (en plus il y avait des petites touches de misogynie) ils se sont juste foutu de moi quoi pour un premier contact c'était vraiment pas concluant.

Pour eux ,tu ne peux pas être amoureux d'une fille si tu ne couche pas avec (ce qui n'a rien a voir car la on parle de sentiments et non de désir sexuel)si une fille ne me plais pas ce n'est pas parce que je vais coucher avec que je vais l'aimer d'avantage enfin bon a chacun sa logique hein.

J'ai toujours eu l'impression que ma vision des chose n'est pas très bien vue car les gens ont l'image de l'homme qui couche partout et qui a mille et une conquetes mais bon ça c'est un cliché on est pas tous des quequettes sur patte les clichés ont la vie dure.
  • Boubie
    Boubie
    January 2015 modifié
    Je comprends ce qu'ils ont voulu dire en disant que tu ne peux pas tomber amoureux si tu n'as pas couché avant. C'est mal tourné, à mon sens. En fait, d'un côté tu ne peux pas réellement "t'engager" dans une relation si tu ne sais pas si ça marche au lit avec l'autre personne. Je parle d'engagement parce que je n'ai pas trouvé mieux, mais c'est pas vraiment ce que je veux dire !

Tu le sais peut-être déjà, mais la personnalité d'une personne ressort aussi au lit. Par exemple, l'un va être dominateur alors que l'autre sera l'inverse. Là, ça colle très bien. Mais si les deux sont dominateurs, ça ne marche pas. Ou très mal. Et ça finit par se ressentir dans la relation en elle-même. Je crois que c'est surtout ça qu'ils ont voulu dire. Mais t'as raison, ça n'empêche pas d'être amoureux ! Le sexe est très banalisé aujourd'hui et beaucoup pensent que c'est la base d'une relation. A en écouter certains, c'est le ciment du couple ! Pour moi c'est archi faux. Même si ça reste mine de rien important dans un couple. Faut l'avouer..... C'est con, mais c'est vrai !

Je crois que le vrai problème, c'est que tu es jeune avec une mentalité qui ne colle pas avec les gens de ton âge !
  • missjade
    missjade
    January 2015 modifié
    au lit c'est l'extrême intimité de ce qu'on est...mais la sexualité c'est le prolongement de ce qui est construit aussi "en dehors".....pas de miracle car c'est avec sa tête qu'on fait l'amour (métaphore, n'allez pas vous engouffrer là dedans hein:mrgreen:)
  • MarcP092
    MarcP092
    January 2015 modifié
    Je crois que le vrai problème, c'est que tu es jeune avec une mentalité qui ne colle pas avec les gens de ton âge !

Aie ce qui veux dire que j'ai une mentalité un peu vieillotte ou plus mature ou pas assez ?

Mais de toute façon les types étaient plus dans le délire de la coucherie a gauche et a droite donc un type qui se ramène en disant qu'il veux trouver l'amour de sa vie en ne couchant pas a gauche et a droite car je suis encore vierge donc je ne veux pas le faire avec n'importe qui donc c'est compliqué ils ne savent pas gérer ce genre de cas.

Je trouve que les mecs ont énormément de pression a notre époque c'est dingue comme vous savez une grosse responsabilité, c'est a dire de respecter les "codes" de l'homme entretenu par la société et tout ces médias de merde,ce qui fait que dès que tu pensent differemment ou que tu pense pas pareil ben tu es montré du doigt.
  • Boubie
    Boubie
    January 2015 modifié
    C'est exactement ça, t'es montré du doigt. Mais il existe des gens qu comprennent ces différences et il y a mine de rien, pas mal de gens qui ont cette façon de penser. Mais être montré du doigt, c'est bien.... ça veut dire que tu ne suis pas le troupeau, tu ne suis pas la façon de penser qu'on nous force plus où moins à avoir inconsciemment ou non.

Ta façon de penser est différente de celle des petits mecs qui ont la vingtaine. Tu semble avoir un certain recule et une certaine maturité qu'eux n'ont pas. Au niveau du couple et de la sexualité en tout cas. De l'image que tu en as. C'est pas du tout un défaut ! Moi tu sais, ça marche très rarement avec les mecs de mon âge. Enfin, je n'ai jamais vraiment eu de relation qui ont marché faut dire ! Là où ça colle le plus, c'est avec les mecs plus vieux. Je me sens plus à l'aise dans les relations en général avec des personnes plus vieilles que moi. Tu ne perds rien à essayer de voir comment tu te sens rien que dans les discussions que tu peux avoir avec des personnes plus âgées
  • ileautrésor
    ileautrésor
    January 2015 modifié
    ce n'est pas parce qu'un mec a "réussi" à "coucher" qu'il sera forcément faire le poids pour être en couple dans la durée...

d'ailleurs, ce n'est pas en cantonnant la femme à un rôle femme-objet que cela fonctionne, il y a beaucoup d'éléments qui rentrent en compte pour qu'un couple marche bien: le sexe peut être central pour certains couples, mais pour d'autres cela peut être l'échange, ou un projet commun (association humanitaire), ou le fait de paraître en société (hum c'est pas trop mon trip mais cela existe)... ;
    des fois le fait d'avoir des valeurs communes:on peut imaginer un couple moderne qui travaille dans la pub et la créativité...

il faut des points communs ou que l'un corresponde à une image idéale de l'autre, qu'il y ait complémentarité, ou qu'il y ait un bon feeling et qu'ils soient bons amants, ou... de l'amitié et de la tendresse, de la complicité...
    On peut aimer que l'autre soir cuisinier et bon vivant,
    ou qu'il ait plein d'amis,
    ou qu'il ait une grande égalité d'humeur,
    l'admirer pour quelquechose à part
    ou qu'il pilote et qu'il exploredes contrées lointaines, qu'il écrivedes articles intéressants, des livres bien à lui... o
    qu'il sacheconstruire samaisontout en sachant soigner des gens avec une technique asiatique... connaître les herbes, avoir une connaissance à part, j
    e ne sais pas mais chacun a une particularité et quelquechose à soi...
  • missjade
    missjade
    January 2015 modifié
    oui, c'est ce ue j'ai dit plus haut

tu as beau etre "comme" les autres tu seras jugé tout pareil...alors autant se trouver et etre soi, ton temps n'aura pas été perdu au moins
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/339
jump to page
 of 12