Les Poils

Sphoris
Sphoris
February 2015 modifié dans Drague et séduction
Voilà

J'aimerai connaître votre sentiments mesdames sur les poils chez votre partenaire.

Qu'en pensez vous, ça vous attire vous révulse ? Où ? Pourquoi ?

Savoir si cela peut influencer vos relations ? Nuire à vos relations ? Les favoriser ?

Réponses

• Boubie
    Boubie
    January 2015 modifié
    Je ne savais pas que les poils pouvaient avoir ce pouvoir........ Personnellement, je m'en moque pas mal. Le poil aux jambes et aux bras j'aime beaucoup. ça fait "homme", quoi. Au torse, j'aime moins mais c'est pas pour autant que ça me révulserai ou que ça influencerai la relation. Je m'en moquerai pas mal ! Sauf si le mec a carrément une pelouse sur le torse lol
  • missjade
    missjade
    January 2015 modifié
    perso j'aime le juste milieu

trop dans le dos sur le torse qui déborde..... pas mon trip

pas du tout en mode cycliste de compét..... pas du tout naturel

voilà voilà
  • Sphoris
    Sphoris
    January 2015 modifié
    Merci de vos avis les filles.
  • missjade
    missjade
    January 2015 modifié
    j'ai jms vu un mec se trimballer avec une botte de persil entre les jambes lol
  • PASSiON
    PASSiON
    January 2015 modifié
    Moi ça me gêne pas en général, sauf entre les jambes faut que ce soit tout propre (donc épilé ou peu poilu) ...
    et l'été les poils sous les aisselles à éviter... :? à part ça, no problemo.

Je me pose la même question du coté inverse, alors les hommes vous pouvez nous donner vos avis aussi !
    Je me doute bien que ce n'est pas attirant sur le plan général mais question minou, ça serait plutôt épilation intégrale ou sinon quoi ?
    il y a encore des hommes qui aiment "le côté sauvage" ? :roll:
  • Boubie
    Boubie
    January 2015 modifié
    Passion, tu m'as fait penser à une vidéo de Solange. Elle est énorme cette fille.

Cela dit avec le célibat, on se pose pas trop la question. Sauf si faut aller chez le toubib :mrgreen:
  • Boubie
    Boubie
    January 2015 modifié
    James64 a écrit: »
    lol j'ai bien aimé son humour sérieux ^^! son look avec les cheveux en pétard est sympa aussi

Beaucoup la trouvent tarée parce qu'ils ne comprennent pas que c'est une comédienne, elle n'est qu'un personnage. J'adore cette fille. Elle dit toujours des choses très profondes dans ses vidéos, mais à sa manière à elle. Je la kiiiiff
  • Cyberos
    Cyberos
    January 2015 modifié
    Mdr schboob ! une cops à toi ca ;P
  • Boubie
    Boubie
    January 2015 modifié
    Haha merci pour le compliment, Zboub ! :)
  • corrs81
    corrs81
    February 2015 modifié
    Perso j'aime qu'un homme ai des poils (torse, bras, jambes, partie intime) c'est quand même beaucoup plus viril et sexy (certains ne partagerons pas mon avis ^^) mais personnellement j'adore! apres quand c'est sur les épaules et le dos pas pour moi....
    C'est pas la première chose que je vais regarder chez quelqu un mais ça fais partie des atouts qui me séduisent ;)
  • Boubie
    Boubie
    February 2015 modifié
    J'en ai eu un qui en avait dans le dos. Mais il rasait. Le moment de la repousse des poils était....... Space ! ça piquait comme de la barbe. Je savais même pas que ça existait........... :roll:
  • corrs81
    corrs81
    February 2015 modifié
    Mdr Boubie ! C'est sur c'est pas ce qu il y a de plus attirant et excitant!
  • missjade
    missjade
    February 2015 modifié
    il faisait comment? purée le mec il devait être sacrément souple...ca compense8)
  • Boubie
    Boubie
    February 2015 modifié
    Lol...... Bah perso si je devais me raser le dos j'aurais pas trop de soucis. Mais je comprends la repousse des poils si piquantes du coup mdr
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    February 2015 modifié
    Ah moi j'aaime pas les imberbes heeeein j'adore les poils partout o_o et les grosses barbes *o* c'est séductif
  • Boubie
    Boubie
    February 2015 modifié
    ça pique la barbe ! Je suis sensible. Vas falloir que je m'occupe de la barbe du mien d'ailleurs. M'a fait bobo la dernière fois :( salaud
  • missjade
    missjade
    February 2015 modifié
    oui l'erythéme fessier du nourrisson lol
  • Boubie
    Boubie
    February 2015 modifié
    ça fait super mal ! Je vais l'épiler je crois
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    February 2015 modifié
    :o fais pas ça bourreaute de mecs va!!! :evil: fais lui des masques pour cheveux secs :3 mdr ou alors si elle est vraiment courte ouais autant la virer u_u parce que les grosses barbes ça pique pas mon "copain" il a une barbe très fournie beh quand il me fait des bisous ça me fait pas mal ni rien :) alors que quand je la touche pourtant c'est de la paille le truc mais c'est scientifiquement prouvé: poils à foison, pas d'irritation u_u
  • missjade
    missjade
    February 2015 modifié
    non le pire c'est la repousse mi longue, la barbe de trois jours pffff
  • Boubie
    Boubie
    February 2015 modifié
    C'est ça, la petit barbe de 3 jours ! ça piiique. C'est space la grosse barbe quand même
  • judith
    judith
    February 2015 modifié
    Boubie a écrit: »
    C'est ça, la petit barbe de 3 jours ! ça piiique. C'est space la grosse barbe quand même

Ha oui surtout quand on leurs fait remarquer ...ils vont se raser et ils vont répondre "les meufs sont pénibles" ..:lol:
  • FaceDeTétarde
    FaceDeTétarde
    February 2015 modifié
    Boubie non les grosses barbes c'est beauw *o*
  • Boubie
    Boubie
    February 2015 modifié
    judith a écrit: »
    Ha oui surtout quand on leurs fait remarquer ...ils vont se raser et ils vont répondre "les meufs sont pénibles" ..:lol:

Nous aussi on peut laisser pousser la barbe. Pas sûre que ça leur plaise beaucoup d'ailleurs mdr

J'aime bien la barbe de 3 jours. ça lui va trop trop bien au mien. Mais la grosse barbe ça fait un peu....... terroriste ! Père Noël aussi, passé un certain âge. Hein Cyb ?
  • Boubie
    Boubie
    February 2015 modifié
    Têtarde, t'as envoyé un msg tout blanc. Je trouve pas le code pour le déchiffrer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/27
jump to page
 of 1