La poésie, ça sert à parler quand on est amoureux" (J. Duhamel)

Maximilien
Maximilien
December 2014 modifié dans Présentation des membres
Salut à tous. Donc voilà, je me présente, c'est magnifique.

Alors, je m'appelle Maximilien, et j'entre dans mon dix-septième printemps le vingt-cinq décembre prochain. J'habite en banlieue parisienne (Saint-Germain-en-Laye, pour les curieux). Je suis lycéen, en Terminale S (et oui, je ne suis pas en L, haha !). Je suis, avant tout, un très grand passionné. De beaucoup de choses, à vrai dire. D'Histoire, surtout, mais aussi de politique, et de littérature !

Sentimentalement, j'ai déjà eu six histoires différentes. Certaines ont été plus longues, d'autres plus courtes, toutes ont été passionnées. Je l'ai dit, je suis passionné, et j'aime peut-être trop intensément. J'écris beaucoup sur l'amour et la passion en général. Je tiens d'ailleurs un blog de littérature, où je poste ce que j'écris (et où je parle de ma vie aussi, haha). Je suis ici puisque je sors d'une petite déception amoureuse, avant tout.

Comme je l'ai déjà dit, je suis lycéen, en Terminale, et je compte tenter le concours de Sciences-Po Paris dans l'année. Pour ça que je suis aussi en Prépa pour le préparer, haha. A côté, j'anime une émission de libre-antenne, je préside une forme d'association, je donne des cours d'Histoire, j'organise des sorties culturelles, j'écris, et quelques autres trucs à droite à gauche ! J'ai fait quatre ans de théâtre, mais j'étais bien plus jeune.