Pardon.

Boubie
Boubie
December 2014 modifié dans Drague et séduction
Je ne sais pas ce que je fais. Je ne sais pas pourquoi je viens ici. Bordel, je sais pas.

J'ai mal tourné. Trouble de la personnalité. Demande d'AAH pas encore déposée, je dois certainement attendre la saint cincinglin. Je sais pas. Je ne suis plus personne. Je ne suis plus moi mais sérieux, je ne sais pas pourquoi je viens ici. Je ne suis plus personne, surtout ce soir. J'ai picolé ! Haha. Et y'en qui parmis ne m'ont pas cru quand j'ai dit que j'allais pas bien ! Qui m'ont dit que ça allait passer, que j'étais hypocondriaque ! Bah tu vois, non.

Bref? On s'en tape. Pardon.

Je vous ai jamais oublié et je sais que j'ai fait la con. Mais faut comprendre que ça éété trop loin pour moi...... Et e soir, je pens eà vous.
«13456

Réponses

• Boubie
    Boubie
    December 2014 modifié
    James, je t'ai zappé parce uq t'étais collant. Et j'avais pas besoin de ça. On a eu un désacord et je me suis arrêté à ça. J'spère que ton voyage était cool, tout de même.

En fait, esyce que je me souviens réllement pourquoi je t'ai zappé ? Je sui splus trop sûre en fait....... lol

Je suis détruite. Je suis plus personne.

Snow aussi. Pardon... Pardon à tous. J'ai été cone. Je m'en rend ocmpte maintenant. Mais je dérape, faut pas m'ne vouloir......
  • Boubie
    Boubie
    December 2014 modifié
    C'est bien moi James; Bien vu. Galie. Je sais pas pouqoi j'ai posté ne sédction. Mais c'est Galie, pas Dvaid. Juré ! Je crache pas, c'est sale.

oN change avec le temps. Mais jamaios je ressemblerai à David. Je me sui sdétériorée. Je le sais. Mais jamais je lui ressemblerai .

J'arrive pas à comprendre pourquoi je suis venue ici. J'étrais sur Docti à la base !
  • Boubie
    Boubie
    December 2014 modifié
    T'es pas venue me paraler pendant de smosi que je t'avais bloqué. Aspirateur Chauvin. Non vraimment, c'est GAlie..... Je te le prouve en te débloquant de Faebbook si tu veux
  • Boubie
    Boubie
    December 2014 modifié
    Je sais pas, peut êter. Moi tu sais là, je suis bourrée;

La denrière fois uqe je suis venur c'était beaucoup de colère. Mais avnt ça, c'était beaucoup d'humour. Je sais plus om elle est, la Galie que vous avez conu.... Je l'ai perdu
  • Boubie
    Boubie
    December 2014 modifié
    Mais je sai spas pourquoi je suis venue ici. J'ia rien à faire là; J'arrive pas à me comprendre des fois; Et tu sais, j'ai eu peur de mes voisin qui nexitent mêe pas !

Tain je vois cyberos arriver sur ses ganrd cheveux 'davus, t'es exclu !" mais j'ai pas de zizi moi.

Et de toute façon, je sais pas ce que je fis là alors qi vous voulez pas demoi, bah tant pis. Je sai spas pourquoi je suis venue. Je sais pas.
  • Boubie
    Boubie
    December 2014 modifié
    Désolée, j'ai bu j'ai tout ce bouscule dans ma te^te lol
    Je me tais. šPromis. vas y parle, j'attends
  • Boubie
    Boubie
    December 2014 modifié
    Petite fille des montagfne...........

J'avais paié sur 5 bière, j'en suis à 7. Va falloir qu ej'aille cherhcer un autre pack demain.
  • Boubie
    Boubie
    December 2014 modifié
    Cool :) mais juré, c'est Galie. J'ai plus de nouvells de David et j'en checrhe pas
  • Boubie
    Boubie
    December 2014 modifié
    Tain mais James, c'es dégeulase le vin !

popopo 8mee bibine qu eje bois à vous tous ! Et si vous voulez m'envoyer chier deamin, faite. J'en ai vu d'autres, vous faites pas de soucis !
  • Boubie
    Boubie
    December 2014 modifié
    La kro bordel ! c('est ùeilleur !! merde
  • Boubie
    Boubie
    December 2014 modifié
    non san dec.... Je m'en veux à mort. Je sai spas pourquo ice soir, je sais pas pourquoi maintenat. Mais c'es tcomme ça. Donc envoyer moi chier si vous voulez, c'es pas fgrave !
  • judith
    judith
    December 2014 modifié
    Ha ha la galie ;-) pk t'envoyer chier??? Si t'es la c'est que tu devrais être la!!! Contente de te revoir :-)
  • Boubie
    Boubie
    December 2014 modifié
    C'est gentil Juju.... Tu m'en veux pas ?
    Je sais pas par quel moyen je me suis retrouvée ici, hier. Je me souviens même pas avoir fait l'inscription. J'ai grave déconné....

Tien James, je sais pourquoi j'ai posté dans séduction. Tout se bousculait hier dans ma tête, et je pensais au gars de l'école. Donc "drague et séduction". Y'a des fils qui se touchent plus chez moi !

'Fin bref, faites un vote, au pire.
  • withoutyou
    withoutyou
    December 2014 modifié
    pour moi LA Galie que j'ai connue est toujours présente.
    je sais que tu sais que je sais que mon regard envers toi n'a jamais été influencé par quoi que ce soit.
    qu'importe les raisons, l'alcool, l'approche des fêtes, les doutes, les déceptions, la famille, les potes !
    la seule chose que je te conseillerais, c'est de prendre une bouteille d'eau ce matin et de te réhydrater pour éviter que sa pique la tête ! hihi
  • withoutyou
    withoutyou
    December 2014 modifié
    voici mon 5000 ieme post pour te dire qu'importe se qui a pu se passer, j'estime que les amis sont aussi la pour pardonner !
  • judith
    judith
    December 2014 modifié
    Boubie a écrit: »
    Tu m'en veux pas ?

Mais lol ...pk??? On n'a jamais eu un quelconque différend que je sache ...après je vois pas pourquoi voudrais qu'on te pardonne ??? A ton départ c'était dit que c un forum libre ...pour moi c clair 😄

Après honnêtement l'histoire des "insultes" a l'égard de certains ...je préfère qu'on m'insulte sans détecter la dose de "méchanceté" qu'on trouve parfois derrière certains mots très doux ...ces insultes touche que l'ego...après c mon avis ...
    Je sais pas par quel moyen je me suis retrouvée ici, hier. Je me souviens même pas avoir fait l'inscription.
    Moi je sais ...m'enfin je crois savoir ...:lol:
    Fin bref, faites un vote, au pire.
    Pas besoin de voter merde !!! Mais je crois qu'il y cyb qui va faire semblent de te faire la gueule et te faire tourner en bourrique ...mais ça c juste pour te demander une pipe d'abord ...il est chaud en ce moment ! Je dis ça mais je sais pas Mdr ...pour la bourrique pour la pipe c presque sur :lol:

Je suis contente que t'es de retour ;-)
  • Boubie
    Boubie
    December 2014 modifié
    judith a écrit: »

Moi je sais ...m'enfin je crois savoir ...:lol

La bière ? lol

Je vous en ai voulu à toi et Cyberos de ne pas avoir essayé de me comprendre.... Je vous en ai voulu à presque tous. Dans ma tête c'était une bombe à retardement. Elle a fini par exploser. Et ça a fait de sacrés dégâts ^^ j'essaie de m'accepter mais c'est pas facile.

Judith, toi qui a un don pour les vieux postes et une sacrée mémoire, tu te souviens où est-ce que je parlais d'un gars que je croisais à l'école avec Fuyuzuki ? Tellement de flood ici, que j'ai jamais réussi à retrouver ça !

Et Cyberos, il peut aller se faire voir avec sa pipe. C'est pas après quasiment un an et demi de célibat que je vais faire don de ma bouche pour me racheter ! :)
  • judith
    judith
    December 2014 modifié
    Sur un poste de fuyu du mois d'octobre 2012 vers le milieu du poste milieu octobre ...
  • judith
    judith
    December 2014 modifié
    Ha oui j'ai compris 65 pages merde ! Faut que je me rappele pt1 vers le milieu du mois mais la date me rappel plus dsl

Mais lol tu peux donner ta bouche pour la science ...merde séance ptdr
  • Cyberos
    Cyberos
    December 2014 modifié
    Heu ... j'ai rien dit ni rien demandé ... pour une fois ^^ mais sinon allez y hein ! faites vous vos films :P
  • Boubie
    Boubie
    December 2014 modifié
    judith a écrit: »
    Sur un poste de fuyu du mois d'octobre 2012 vers le milieu du poste milieu octobre ...

T'es sérieuse ?! Tain je voudrais bien avoir ta mémoire. Bon, je vais retourner les posts de Fufu !
    Meuuuurde elle a plus de compte. C'était dans quelle section ?

Cyberos n'est pas la science.............
  • judith
    judith
    December 2014 modifié
    Ça y est c est revenu ont n'a plus le droit de déconner ! Ça claque !!!

Si mes souvenirs sont bon c'est vers le 15 ! A plus
  • Boubie
    Boubie
    December 2014 modifié
    Vers le 15 ? Je suis sur la bonne voie je crois ! Merci Judith !
  • Cyberos
    Cyberos
    December 2014 modifié
    Boubie a écrit: »

Cyberos n'est pas la science.............

Ho !! quand on choisit "Boubie" comme pseudo on emploie pas des mots qu'on ne comprend pas ;P
  • Boubie
    Boubie
    December 2014 modifié
    Bon écoute, c'est pas de ma faute. Je sais qu'il est à chier ce pseudo. Mais j'étais bourrée ! C'est pas moi qui l'ait choisi, dans le fond..... :roll:
  • judith
    judith
    December 2014 modifié
    withoutyou a écrit: »
    voici mon 5000 ieme post pour te dire qu'importe se qui a pu se passer, j'estime que les amis sont aussi la pour pardonner !

N'oublie pas que c'est que du "virtuel" ....on peut "t'aimer" beaucoup sur fofo et te l'a mettre bien profond par derrière en mp....ou SMS...ou....8)8) Mais la c'est plus virtuel puisque on le sent bien ...
  • Boubie
    Boubie
    December 2014 modifié
    Tu parle de moi.... ?
  • judith
    judith
    December 2014 modifié
    Non galie je parle pas de toi ...c'est ce que j'ai remarqué en général soit pas susceptible :-)
  • Boubie
    Boubie
    December 2014 modifié
    Non pas susceptible. Juste un peu parano :)

Et au fait, c'était page 14, pas 15. T'as quand même une mémoire de dingue ! T'es pas normale toi ^^
  • judith
    judith
    December 2014 modifié
    Alors 15 c'était l'ex du fufu! J'ai confondu ^^ la mémoire c un fardeau :-P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/169
jump to page
 of 6