Jamais eu d'orgasme...

mila
mila
December 2014 modifié dans Sexualité
Bonjour tout le monde !
Comme le titre de mon sujet l'indique, je n'ai jamais eu d'orgasme, ni seule, ni avec mon copain'… Même si je ne met pas la pression pour ça, j'ai vraiment envie de ressentir ce que tant de gens décrivent, mais je ne sais pas comment y arriver !
En fait, mon copain me fait des cuni depuis peu, je ne voulais rien lui demander avant qu'il ne soit prêt '  le faire par lui même. Du coup, maintenant qu'il s'est lancé, je ne veux pas le "dégouter", en le laissant faire super longtemps, et que ça le refroidisse complètement, donc au bout d'un moment, je simule un peu et on passe '  autre chose, dur dur..!
Du coup, même si c'est très agréable, je n'ai jamais eu d'orgasme'…
J'attends juste vos commentaires et conseils ! Merci ! =)

Réponses

• missjade
    missjade
    September 2014 modifié
    pourquoi ca le dégouterait????pour un orgasme il faut du laisser aller, et surtout s'aimer déjà assez pour ne pas penser que son corps peut "dégouter" qqun
  • deffo
    deffo
    September 2014 modifié
    pourquoi tu n'essaierais pas un jouet ? seule ou avec ton ami ça pourrai peut-être t'aider
  • ANNICK31240
    ANNICK31240
    September 2014 modifié
    bonjour mila,

je pense qu'il faut que tu te relache un peu. Pense au plaisir ressenti, concentre toi sur celui ci et cela viendras tout seul. Pour moi, les sentiments sont important et les préliminaires aussi. J'ai 15 ans de plus que toi et je peut t'affirmer que je n'ai pas eu un orgasme avec tout les hommes avec qui j'ai couchée. Les préliminaires, la façon de me parler, de me toucher, la confiance que je leur accordée, les sentiments ... tout cela rentre en ligne de compte dans mon cas. Maintenant séparée du papa de mes enfants, j'ai découvert de nouvelles sensations, des orgasmes de folie, de l'amour a profusions avec mon nouveau conjoint, comme quoi, on découvre a tout age.

bon courage, ne focalise pas sur ça, ça va venir
  • cargajou
    cargajou
    December 2014 modifié
    Bonjour
    Je pense que tout est question d environnement physique, mentale, psychologique.
    On ne peut l atteindre que si tu le désire. Ou tout au moins comprendre pourquoi.
    Pourrais tu me dire quand tu penses y être arrivee le plus proche et surtout quesque tu attends le plus quels sont les sensations que tu souhaites et as tu deja comparé avec une amie
    A bientôt pour t aider
  • yeahyeah51
    yeahyeah51
    patience à cause des films et tout, on voit l'orgasme comme une obligation, un automatisme. mais il vient avec l'expérience, le tact de l'homme, le fait d'apprendre à connaitre son propre corps et d'être plus à l'aise etc...il ne faut pas se mettre la pression! et encore moins mettre la pression à son partenaire. Mais tu devrais lui dire honnêtement que tu n'as pas d'orgasme. vous y travaillerez tous les deux sans vous presser alors que là s'il croit que sa manière de s'occuper de toi marche, il ne va rien changer
  • Arobase
    Arobase
    Bonjour et bravo pour ce courage d'en parler à coeur ouvert.
    " Grâce à ma grande expérience " hihihi je blague , bref il faut savoir que c'est comme ça . Il faut l'accepter .
    Il y a des hommes qui " ont la trique " sur un simple claquement de bouton de soutient gorge et d'autres qui seront toute leur vie avec une libido en berne
    J'ai pris l'exemple des hommes pour t'expliquer que c'est identique chez les femmes , il y a des femmes qui sont des hot bouillantes , et d'autres moins.
    Commencer à vouloir trouver la solution à tout prix va te rendre dingue. Comme tu dis , profite de ces moments que tu dis agréable , et avec le temps tu vas de mieux en mieux comprendre ce qui pourrait t'animer.
    Sois une amante curieuse , pars à le découverte d'autres routes, à toi de jouer de t'amuser.
  • Arobase
    Arobase
    Je reviens en complément de ma précédente réponse .

Aujourd'hui à la radio ; ils nous expliquent qu'une femme sur deux serait dans ton cas !!!

Comme je suis un homme je laisse les femmes répondre ... C'est quand même un sujet intéressant pour les gens qui aiment parler franc.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/8
jump to page
 of 1