Conversations à sens unique, normal ?

Vinke
Vinke
April 2015 modifié dans Drague et séduction
Bonjour, je suis un timide célibataire qui a du mal à croiser des filles. Il y a quelques semaines, un pote à moi m'a parlé de sa meilleure amie (Que l'on appellera Coralie) : Fan de la même série que moi et invitée à une séance de Laser Game à laquelle j'étais également convié. Mon ami m'a alors proposé un truc : Profiter de la séance pour faire passer des épisodes de la série à Coralie et lui laisser mon numéro afin qu'elle me prévienne pour me rendre ma clé, j'ai procédé ainsi et ça a très bien marché, j'ai pu lui laisser mon numéro mais il a fallu que mon ami lui rappelle qu'elle devait me rendre ma clé pour qu'elle m'envoie un sms.
Depuis, je lui parle régulièrement, je la taquine et elle est très réceptive, elle n'hésite pas à se venger avec des petites moqueries, on discute un peu de la série, je lui pose des questions sur elle ...

Un exemple de conversation :

- Moi : Derien, je vais me faire plaisir aussi avec les épisodes 4 et 5 ^^
- Elle : tu va les regarder :)??
- Moi : Non je vais les télécharger juste comme ça ^^
- Elle : mdr c est pas bien de se moquer de moi ^^
- Moi : Qui aime bien châtie bien :-)
- Elle : :)

Mais quelquechose me tracasse tout de même : C'est toujours moi qui entame les conversations, elle n'est jamais venue me parler de son plein gré. Ça me tracasse car je sens comme le poids de la relation sur mes épaules, je sens que je DOIS lui parler régulièrement (Même si je n'ai rien à dire) si je ne veux pas que la relation s'effondre, ce qui ne serait pas le cas si elle venait me parler de temps en temps.
J'ai également une autre préoccupation : Je lui ai proposé une fois de lui offrir un verre et elle a répondu en gros qu'elle était ok mais qu'elle risquait de pas avoir le temps à cause d'un concours (Elle n'a rien inventé, mon ami m'en avait parlé) et qu'elle me tiendrait au courant, mais rien depuis, et je n'ai pas osé revenir là-dessus.
D'après mon ami, elle est très ouverte (Je le constate en effet), très sincère.

Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ? Qu'est-ce que vous feriez à ma place ?

Réponses

• Vinke
    Vinke
    September 2014 modifié
    Merci de ta réponse, j'y ai pensé mais j'ai peur que si je reste trop longtemps sans lui parler ça interrompe la relation. Parce que d'un côté, je me dis que la relation est encore trop prématurée (Un peu plus de 2 semaines) pour qu'elle vienne me parler d'elle-même, mais j'en sais rien, peut-être que je me trompe complètement
  • missjade
    missjade
    September 2014 modifié
    elle est peut être une timide elle aussi

elle a peut être besoin d'être en confiance...je pense qu'il faut instaurer la relation et ensuite souligner que son "manque d'intêrét" peut être blessant, mais ce n'est pas forcément son intention
  • Vinke
    Vinke
    September 2014 modifié
    Merci pour vos réponses, j'ai pris l'habitude en ce moment de lui parler tous les 2 jours, et étant donné que j'ai discuté avec elle pour la dernière fois Lundi soir, je devrais lui parler ce soir mais je ne le fais pas car j'envisage comme vous me le conseillez d'espacer les conversations dans le temps. Mais j'ai le pressentiment (Sans doute ridicule) qu'elle va interpréter cela comme la fin de la relation, et en même temps, je pense que lui parler trop régulièrement finirait par épuiser les sujets de conversation non ? Bref je sens qu'idéalement, il faudrait qu'elle vienne me parler, mais ce soir en tout cas, rien pour le moment
  • Vinke
    Vinke
    September 2014 modifié
    Je sais pas quoi faire justement. Non il vient de partir s'installer à Nantes.

Des collègues de boulot me conseille de l'appeler pour faire avancer la relation
  • OlivierFZ6
    OlivierFZ6
    February 2015 modifié
    Hello,
    Alors comment cette relation a évolué ? :)
  • Vinke
    Vinke
    March 2015 modifié
    OlivierFZ6 a écrit: »
    Hello,
    Alors comment cette relation a évolué ? :)

Elle est casée avec un autre. Voilà comment ça évolue à chaque fois !!!
  • lena d amour
    lena d amour
    April 2015 modifié
    hello sa rien n avoir avec ta discussion je voulais savoir comment tu fai pour ouvrir une nnouvelle discussion
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/9
jump to page
 of 1