Problème d'âge

Foxy
Foxy
novembre 2014 modifié dans Rencontres amoureuses
Bonjour sa fais un mois que je me suis faite une copine et nous somme heureux ensemble , après un certain moment elle ma dit que elle n'avait pas 14 mais bien sur le bord d'avoir 12ans sur les jours a venir de ce mois-ci . J'ai eu du mal a avaler sa sachant que j'ai 16 . Je me demande si l'amour des filles de son âge durent plus longtemps que celle des ados ? Merci car j'ai pas envie de me retrouver avec un cœur briser :(. Vos avis , vos opinion ? Cordialement Foxy

Réponses

• missjade
    missjade
    juillet 2014 modifié
    l'amour dure ou ne dure pas, il n'y a pas "d'age" pour ca.....et ilo n'y a pas non plus de sauce miracle pour éviter de souffrir, si on la connaissait celle là on l'aurait déjà testé

il faut juste vivre...
  • Foxy
    Foxy
    juillet 2014 modifié
    Oui tout se passe bien avec elle ! // dur dur la vie :'(
  • Cyberos
    Cyberos
    juillet 2014 modifié
    missjade a écrit: »
    .....et ilo n'y a pas non plus de sauce miracle pour éviter de souffrir, ...

Vla que tu as des visions maintenant ^^ heureusement tu es en vacances ;)
  • missjade
    missjade
    juillet 2014 modifié
    lol oui ouuppsss même pas fait exprés
  • ileautrésor
    ileautrésor
    juillet 2014 modifié
    les vacances c'est un rêve... bleu :-)
  • Vdlr
    Vdlr
    novembre 2014 modifié
    Elle est beaucoup trop jeune pour toi.. Mon avis inutile d'en prendre compte ^^'. Tu es avec, sa sera beau au début mais elle va grandir, changer de mentalité connaitre les soirée vouloir faire de nouvelles rencontre et surement te brisé le Coeur car elle sera tomber vraiment amoureuse, elle n'a que 12ans elle croit peut être amoureuse mais non.. Je dis sa car j'ai vécu la même situation que elle. Comme je t'ai dis sait mon avis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/8
jump to page
 of 1