Le physique

Foxy
Foxy
juin 2014 modifié dans Drague et séduction
Bonjour ! Je voudrai savoir qui faut-il consulter pour améliorer son physique merci :)

Réponses

• James64
    James64
    juin 2014 modifié
    Foxy a écrit: »
    Bonjour ! Je voudrai savoir qui faut-il consulter pour améliorer son physique merci :)

mr sport
    un psychologue (si tu es mieux dans ta tete, tu seras plus beau)
  • Foxy
    Foxy
    juin 2014 modifié
    Non , il fait consulter quelqu'un d'autre . Mais j'ai oublié , la est le problème .
  • missjade
    missjade
    juin 2014 modifié
    un coiffeur?
  • caro44
    caro44
    juin 2014 modifié
    coiffeur visagiste?
  • Foxy
    Foxy
    juin 2014 modifié
    Haha , désolé si je ne suis pas assez clair .
    Ce que je voudrai dire c'est que je voudrais bien consulter quelqun qui pourrait m'aider a amélioré mon physique , me recommandé certain trucs je sais pas moi , j'ai déja vu ce mot quelqun part dans ce forum .
  • missjade
    missjade
    juin 2014 modifié
    oulala, si on parle "a nouveau" de PNL et autres fadaises du genre coaching de vie, ca va flamber....
  • ileautrésor
    ileautrésor
    juin 2014 modifié
    deviens stagiaire au rayon poissonnerie d'une grande surface...

on ne dirait pas comme ça, mais ils charrient des kilos et des kilos de glace chaque matin pour faire leur étalage... tu y gagneras des muscles, de la résistance et le sourire charmeur avec la clientèle féminine...
    et tu en connaitras un rayon sur les poissons, les crevettes, et les moules...
  • missjade
    missjade
    juin 2014 modifié
    mais lol m'enfin fai gaffe aux requins d'eau douce.....
  • ileautrésor
    ileautrésor
    juin 2014 modifié
    les dents de la mer.. lol :-)
  • ileautrésor
    ileautrésor
    juin 2014 modifié
    surtout avec les délicates effluves des merlans et des crevettes, cela attire les requins et les serpents de mer...
  • ileautrésor
    ileautrésor
    juin 2014 modifié
    le tout c'est de ne pas tomber sur un requin marteau...

on sur un poisson cramoisi...

en même temps comment résister au sourire charmeur d'un poissonnier?

quoiqu'il y a aussi l'option fermier: ramasser des meules de foin, charrier de l'engrais bio (compost) :-) et aller faire de l'escalade dans les arbres ou des mettre à 4 pattes dans les vignes... ça a son charme...
  • ileautrésor
    ileautrésor
    juin 2014 modifié
    en même temps, ce n'est pas du tout que les hommes sont tous des requins... il y a aussi des princes charmants... :lol:

de la même façon, toutes les femmes n'ont pas une voix et des formes de sirène... :lol:...
  • missjade
    missjade
    juin 2014 modifié
    et le combat cessa faute de combattants.....:lol:
  • ileautrésor
    ileautrésor
    juin 2014 modifié
    pourtant, il existe un petit village gaulois, qui continue la lutte contre les romains... lol :-)
  • missjade
    missjade
    juin 2014 modifié
    des sortes d'irréductibles quoi:lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/23
jump to page
 of 1