recherche la personne avec qui vivre une belle et longue histoire d Amour

spiritualite
spiritualite
mai 2015 modifié dans Rencontres amoureuses
je m appelle Véronique, j'ai 42 ans et est toujours été célibataire. Avant je ne voyais que les bons coté du célibat maintenant je trouve cela pesant !
je ne sais pas si je suis faite pour vivre une relation de couple classique par contre avant d'envisager une vie de couple j'aimerai déjà rencontré un homme sérieux qui souhaite éventuellement s'engager mais où le trouver ?
si vous avez des suggestions pour comment rencontrer ou comment attirer la bonne personne à moi je suis preneuse
bonne soirée
Véro

Réponses

• spiritualite
    spiritualite
    janvier 2014 modifié
    James64 a écrit: »
    Coucou,

Plusieurs endroits :
    - dans la vie de tous les jours, on est jamais à l’abri d'une belle rencontre
    - Forums de spiritualité
    - Site de rencontre genre meetic

Bon amour !

hello

pourtant je bouge et je suis très sociable mais pas de rencontre amoureuse et j ai du mal avec les sites internet peu être parce que j ai été trop bercée par les contes de fée
    bonne soirée
  • spiritualite
    spiritualite
    janvier 2014 modifié
    James64 a écrit: »
    L'un n’empêche pas l'autre ! derriÚre les écrans, de braves chevaliers, rencontrer tu pourrais.

surement, mais j ai du mal
  • missjade
    missjade
    janvier 2014 modifié
    bon courage....mets toutes les chances de ton coté mais ne te fais guére d'illusions, les mecs de cet age sur le net ont tous plus ou moins la peur de s'engager et n'y voient qu'un bon moyen de consommer sans soucis.....mais bon c'est juste un moyen de plus et il suffit d'un seul pour tout changer

en attendant le mieux c'est de cultiver son jardin intérieur
  • spiritualite
    spiritualite
    mai 2015 modifié
    Merci je suis d accord avec toi
  • Elioza
    Elioza
    mai 2015 modifié
    Pour ma part je l'ai rencontré sur skype.
    Il habiter Paris (et moi en gironde).
    Aujourd'hui nous vivons ensemble ^^

Pour les sites, je pense qu'il faut bien choisir lequel. Quitte à payé un bon site.
  • missjade
    missjade
    mai 2015 modifié
    je pense que c'est une question de hasard et aussi de savoir ce que l'on veut...je ne suis vraiment pas sûre que "payer" garantit la qualité
  • ileautrésor
    ileautrésor
    mai 2015 modifié
    je suis d'accord avec missjade: l'essentiel c'est de développer ses projets, sa vie à soi...
    les rencontres importantes de ma vie, je les ai faites lorsque j'étais en plein changement professionnel: trouver mon indépendance financière, faire des études pour changer de métier ...

on a davantage envie d'être auprès de quelqu'un qui a la pêche et qui a envie de partager avec d'autres et d'avancer...

payer, ce n'est pas une garantie pour rencontrer quelqu'un. Tout dépend évidement de ses recherches, de ses attentes...
    une agence matrimoniale ne te garantit pas de rencontrer l'amour mais juste un portefeuille. Quelqu'un peut avoir davnatage de cuilture mais cela ne garantit pas l'intelligence du cœur.

Ensuite il peut surgir une étincelle mais rien ne s'est passé pour moi ... après coup, je regrette juste d'avoir donné autant pour un résultat... décevant.

La rencontre de ma vie, je l'ai faite au détour d'un chemin... dans le quartier où j'habite.

On peut planifier sa vie professionnelle mais sa vie personnelle c'est autre chose...
  • ileautrésor
    ileautrésor
    mai 2015 modifié
    malgré tout, le fait d'aller sur un site de rencontre peut te permettre d'aller à la rencontre de quelqu'un d'autre.

On apprend à se présenter, expliquer sa vie en peu de mots
    on réfléchit sur ce qu'on aime (films, musique, loisirs/passions: es-tu sportive? préfères-tu la culture?)
    ou à ses choix de vie (peut-être que tu aimes ta liberté avant tout, ou que tu as eu une vie professionnelle prenante, qui t'a emmené à l'étranger...ou au contraire une vie personnelle et familiale qui t'a pris tout ton temps en s'occupant de parents âgés apr ex)

en même temps, quand on rencontre quelqu'un, on est amené à se demander ce qu'on aime vraiment et ce que l'on préfère dans la vie: une situation stable? un homme qui est là ponctuellement?
    un ami ou plutôt un amant? Est-ce l'amitié ou la sexualité qui importe?
    en fait on peut aussi être différent en fonction de la personne rencontrée ou de l'âge qu'on a lors de la rencontre... mieux se connaître permet aussi de mieux aller à la rencontre de l'autre. :-)
  • chucky
    chucky
    je pense d abord qu il faut savoir ce que tu recherche ensuite cible le lieu ou tu reside est tu pretes a partir de chez toi et que veux tu reellement vivre en fonction de ca tu pourras faire ta recherche
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/11
jump to page
 of 1