Soirée et amies

Simplement92100
Simplement92100
février 2015 modifié dans Drague et séduction
Ce soir j'ai envie de parler de la soirée d'hier
On est sorti entre potes ( je suis plus vieux de 20 ans que la moyenne) et anciens collègues
On a un peu bu dans un bar branchē et à un moment en plaisantant une amie a fait un smack à un pote ! Pour charrier j'ai fais semblant de bouder et la fille ma fait un smack violent presque à se faire mal aux dents ! Je l'ai regardè et j'ai fais le blessé en riant !
Elle s'est approché de moi comme un défi amical et à commencer à m'embrasser ! J'avoue que j'ai commencé un French kiss car la jeune fille ( qui a 28 ans) me plaisait beaucoup .
Elle me l'a rendu ! On s'est regarde et on s'est encore embrasse longuement je n'arrivais pas a me décoller d'elle ! Nos amis étaient autour mais personne n'a trop fait gaffe ! On s'est pas touché on ne s'est pas drague ! On a continue à se comporter comme des potes tout le reste de la soirée . Vers la fin je me suis approche d'elle et je lui ai fait un smack et la elle m'a dit eh n'abuse pas hein et j'ai ri et bien sur j'ai arrêté
Je ne sais quoi penser ! On n'a pas le même âge ! On ne se drague pas ! On s'embrasse goulûment 2 fois de suite et on se quitte potes à la fin de la soirée !
Je ne cherchais rien en particulier et je n'attend rien mais l'embrasser m'à plu !

Réponses

• judith
    judith
    janvier 2014 modifié
    Beh pourquoi penser quelque chose? C'était bien pour toi, a ce que je vois, tu verras bien s'il y aura une suite ou pas! En attendant profite bien, la vie est courte ;-)
  • Simplement92100
    Simplement92100
    janvier 2014 modifié
    judith a écrit: »
    Beh pourquoi penser quelque chose? C'était bien pour toi, a ce que je vois, tu verras bien s'il y aura une suite ou pas! En attendant profite bien, la vie est courte ;-)

Pfffff plus on dit qu'on ne doit pas penser plus on pense ..... C'était en effet bien et surtout surprenant ! On doit se voir entre potes ds 10 jours je verrai bien ! Merci Judith
  • mickael64
    mickael64
    janvier 2014 modifié
    salut , je pense que c'est plutôt un trip qui c'est passé cette soirée , de l'alcool et l'ambiance , ont se lachent .
    est ce que tu la voit souvent , vous vous appelez souvent ? , est ce que tu lui as déjà envoyer des signes d'intérêt avant cette soirée ?
  • missjade
    missjade
    février 2014 modifié
    j'ai supprimé ta couleur rouge écarlate ca pique les yeux
  • OlivierFZ6
    OlivierFZ6
    février 2015 modifié
    mickael64 a écrit: »
    salut , je pense que c'est plutôt un trip qui c'est passé cette soirée , de l'alcool et l'ambiance , ont se lachent .

Exact, comme on dit: "c'était pour la soirée". Je pense pas qu'il faille se prendre la tête... ;)
  • missjade
    missjade
    février 2015 modifié
    d'autant plus que le post a plus d'un an.....
  • OlivierFZ6
    OlivierFZ6
    février 2015 modifié
    Oui, je m'en suis rendu compte un peu tard malheureusement!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/9
jump to page
 of 1