Inviter son copain a dormir

choupinette131296
choupinette131296
January 2014 modifié dans Amour
Bonjour tout le monde !

Bon voila, avec mon copain, on voudrait s'inviter a dormir chez l'un et l'autre. Tout va bien jusque là, mais vous avez compris le problème, nos parents ne veulent pas .. On ne sait pas comment les faire changer d'avis ! On a tous les deux 17 ans et ça fais un mois et demi qu'on est ensemble. On ne dit pas qu'on veut dormir ensemble tout de suite, on commence a en parler pour qu'ils soient prêt au moment venu ! Personnellement, j'ai utilisé tous mes arguments avec ma mère, et elle reste fermée sur ça. Pourriez-vous nous donner des arguments et des conseils pour les convaincre et les faire changer d'avis s'il vous plaît ?

Merci d'avance, bonne soirée !

Réponses

• withoutyou
    withoutyou
    January 2014 modifié
    il ne faut jamais oublier que nos parents ont étés adoléscent un jour !!!

si tu tiens vraiment a ce qu'il dorme chez toi ou vice versa, puisqu'il faut rester honnet avec ces parents, tu peux déja envisager un chapron.

sinon tu dit a ta mere : De toute façon, cela ne fera que restader l'inévitable, je passerai a la casserol quand meme hihihi !!

Si tes parents sont fermé a ce point, c'est qu'ils savent trés bien comment sa se passe dans la tete a 17 ans.
    Je dirait meme plus, que si tu discute plus profondément avec ta mére, elle t'expliquera son vécu et comment elle a perdue sa vierginité et surtout a quel age.
    Il ne faut oublier qu'en général, les parents interdisent ou mettent des limites pour proteger leurs enfants.
    Et non pas pour les punire.

Montre dabord ton honneteté a ta mere en lui expliquant bien se que représente ce garçon pour toi, le projet de dormir et réelement dormir, etc..

Ensuite elle t'expliquera sa vision des choses..
  • choupinette131296
    choupinette131296
    January 2014 modifié
    Ils ne l'ont encore jamais rencontré car s'inviter à dormir est le seul moyen qu'on a pour se voir, et donc rencontrer les parents de l'autre. C'est ça le plus délicat ... Ma mère sait très bien qu'on ne fera pas que dormir ensemble, elle est très lucide sur ça et m'a déjà préparé en me disant de me protéger et tout le blabla qui va avec ! Elle m'a dit que c'était encore trop tôt pour que je l'invite à dormir, je lui ai précisé que c'était pas forcément pour tout de suite mais qu'un jour, il fallait qu'elle se prépare quand même ! Et j'avoue que tous mes arguments sont tombés à l'eau, mais j'ai pas envie de leur mentir pour perdre toute leur confiance...
  • missjade
    missjade
    January 2014 modifié
    déjà lui présenter en dehors de toutes ces histoires de "dormir".....le reste se fera en douceur elle est pas née de la derniére pluie ta mére

et puis la faire rentrer dans ta vie affective en renonçant pour l'instant au pan sexuel c'est l'y impliquer sans la forcer à quoique ce soit, elle comprendra le message n'en doutes pas

gardes à l'esprit qu'elle ne veut ni te brider ni fermer les yeux sa seule motivation c'est l'amour qu'elle a pour toi et son désir sans aucun doute maladroit de te protéger et de t'éviter le pire même si le pire n'est pas de mise à tes yeux avec ce garçon là
  • choupinette131296
    choupinette131296
    January 2014 modifié
    Oui c'est ce qu'elle m'a dit, mais il n'est jamais là et étant donné qu'il habite la campagne, ça veut dire que nos parents sont obligés de nous emmener chez l'autre. On ne peut pas y aller par nos propres moyens ! Je sais qu'il ne me fera pas de mal, j'ai assez vu comment les garçons qui jouent avec les sentiments des filles font pour pouvoir avoir une relation sexuelle avec elles. Nous, on en a même pas encore parler, donc quand je dis dormir, c'est vraiment dormir et pas autre chose pour l'instant.
  • missjade
    missjade
    January 2014 modifié
    toi tu le sais ou crois le savoir...mais elle

il y a toujours moyen d'aménager un petit coin loin de ta chambre ou il pourra passer la nuit sous la pseudo surveillance de ta mére, et si ce n'est pas possible ne serait ce qu'envisager le pb sous un autre angle avec elle montrera que tu as entendu ce qu'elle avait à te dire
  • choupinette131296
    choupinette131296
    January 2014 modifié
    Elle a l'air plus d'accord pour que j'aille dormir chez lui, plutôt que ce soit lui qui vienne. Ça a l'air déjà un bon point en tout cas. Merci à tous pour vos conseils !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/8
jump to page
 of 1