Cadeau de noël !

nola
nola
décembre 2013 modifié dans Le Bar
Salut à toutes et à tous !
Je commence à réfléchir au cadeau de noël que je pourrais offrir à mon copain, mais je sèche complètement ! Il a 24 ans, ça fait 1 an 1/2 que nous sommes ensemble, et mon budget est de 100€ max.
Les filles, qu'avez vous offert à vos chéris dernièrement ? Et les mecs, qu'est ce que vous avez reçu qui vous a bien plu ou qu'est ce que vous aimeriez avoir ?
Merci ! :smile:

Réponses

• caro44
    caro44
    décembre 2013 modifié
    Coucou miss,

perso pour notre 1er Noel, je lui offre un poème que j'ai écrit, je vais essayer de trouver un cadre pour le mettre dedans et un livre.
    Tout dépend ce qu'il aime, mais genre un parfum, des bons que tu fais toi même (massage, bain aux bougies, des idées coquines,...) qu'il décidera d'utiliser quand il veut.

Je répondrai demain à ton mP ;)
  • nola
    nola
    décembre 2013 modifié
    C'est trop mignon !!! Il va être ravi !!
    J'ai toujours du mal à lui trouver des cadeaux, pour son anniversaire c'est pareil, je réfléchis toujours super longtemps, j'ai peur de tomber à côté^^
  • ClaireWoo
    ClaireWoo
    J’ai trouvé un article intéressant qui explique comment choisir un bon aspirateur https://meilleursaspirateurs.fr/aspirateur-avec-sac/. Là on décrit des avantages et des inconvénients des différents aspirateurs, je pense que cela doit aider à choisir l’aspirateur. J’ai un aspirateur à vide ordinaire, ils ne sont pas très chers mais très fonctionnels.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1