Coup de foudre ! Abandonner ou s'accrocher ?

moondrive
moondrive
September 2013 modifié dans Amour
Je n'arrive pas à croire que j'en suis là à parler sur un forum de ce qui m'arrive depuis presque un an.
Voilà, en septembre dernier j'ai eu un réel coup de foudre pour un garçon étranger venu passer quelques
temps dans mon lycée. A la première seconde où je l'ai vu mon corps entier a subit un émoi et depuis même
reparti chez lui, je ne cesse de penser à lui ! On ne s'est presque jamais parler (il est très froid, timide je suppose)
plus âgé que moi il doit me prendre pour une gamine.. Or j'en ai marre de souffrir ça ne passe pas, aucun garçon
n'arrive à me faire oublier celui-ci, je ne peux m'empêcher de croire que si je ne fais rien j'ai peux gâcher quelque
chose et dans le contraire j'ai aussi peur d'être terriblement dessus de sa réaction..
Que faire ? Aidez moi ? C'est difficile à vivre, sincèrement.

Réponses

• mickael64
    mickael64
    September 2013 modifié
    salut , tu peut savoir ce qu'une personne pense toi , c'est que des suppositions basé sur ta perception , c'est possible que tu lui plaises mais qu'il ose rien faire parce qu'il est timide et qui s'imagine certaines idées comme toi .
    est ce que ta essayer de l'aborder durant ces 1 an , moi je pense que tu devrais l'aborder , discuter pour apprendre à le connaitre , je pense qui vaut mieux avoir des regrets etre déçu que avoir des remords .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1