Différence d'âge

Shinai
Shinai
September 2013 modifié dans Amour
Bonjour/Bonsoir tout le monde

J'ai décidé de créer un sujet pour mon propre sujet, bien que la question ai été posée des milliers de fois .. J'ai un cas assez spécial..

Voilà alors hier soir j'étais à la fête d'anniversaire d'une amie à ma mère nous étions arrivés, avec mes parents, en même temps que deux jumelles et leurs parents. Et là j'ai le coup de coeur pour une des deux jumelles (appelons la C) et pour me calmer les idées je décide de faire croire à ma mère qu'une amie à moi habite dans le village où j'étais mais en réalité je suis allé dans un parc de jeu pour réfléchir. Je ne croyais vraiment pas au coup de foudre mais disons que là c'était vraiment incroyable.. Je n'arrivais même plus à réfléchir deux secondes sans avoir son image qui me passe dans la tête. Je décide de rentrer à la salle de la fête et sur le chemin je croise C .. Alors là mon coeur s'est mis à battre comme une locomotive.. Je lui fais simplement un sourire pour ne pas l'ignorer .. Et elle me réponds avec le plus magnifique des sourires.. Je lui dis viens voir il faut que je te parle .. Alors elle décide de me suivre et je lui ai dis que je l'aimais .. Elle a commencé à rougir et me dire que c'était assez gênant .. Alors nous sommes rentrés tous les deux .. Malgré ce que je lui avais dit ça ne nous a pas empêchés de se rapprocher .. Et c'est ça qui m'embête .. On s'est trop rapprochés ! Maintenant c'est horrible je ne pense qu'à elle.

Et le dilemme c'est que je la revois dans 2 semaines: Est-ce que vous pensez que je devrais lui en parler et lui expliquer carrément ce que je ressens pour elle soit d'esquiver le sujet.

Et enfin le plus gros des dilemmes c'est notre âge.. Elle a 11 ans et j'en ai 14 .. 3ans de différence c'est rien mais quand on est dans deux enseignement différents (je rentre au lycée elle rentre au collège) ça fais un peu plus choquant ..

Voilà j'ai besoin de vos conseils, j'espère que vous verrez mon message. Toute critique fondée est acceptée.

Merci. Au revoir.

Réponses

• Passat
    Passat
    September 2013 modifié
    Waouh

C'est le premier mot qui me viens à l'esprit ^^
    Y a plusieurs points Que j'ai pas compris ou Que j'ai du mal à croire.
    Tu l'as vu pour la première fois hier et tu lui as avouer... hier ?
    C est ultra rapide quand même o.O

Et c est vrai que la difference d'âge est assez grosse à votre âge mais bon :o
    Donc en gros tu es en seconde et elle en 6ème ?

Je manque de recul mais j'y réfléchi :p
    Good Luck
  • Shinai
    Shinai
    September 2013 modifié
    Oui j'ai préféré lui dire direct parce que j'étais vraiment sûr de mes sentiments. Et oui elle est en 6ème et moi en Seconde. Merci d'y réfléchir (:.
  • mickael64
    mickael64
    September 2013 modifié
    salut , tout s'est vite passé dans votre rencontre , prends le temps de la connaitre en passant du temps avec elle , devoilé ce qu'ont ressent pour une personne quand ont la connait depuis peu , ça fait peur , tu risques de la faire fuir.
    pour moi c'est pas un gros dilemme , vous avez trois ans d'écart , ce qui t'embete c'est que vous fréquentez deux environnement différent collége et lycée .
    la maturité c'e'st pas une question d'age mais plutôt de mentalité , tu peux avoir quelqu'un de jeune mature pour son age.

pour moi ya pas de grande différence entre collége et lycée au niveau mentalité , dit toi que ta de tout , le plus important c'est que t'apprécie cette filles pour ces qualités et ça personnalité , que vous soyez bien ensemble.
    te prends pas la tete pour le reste .
  • Passat
    Passat
    September 2013 modifié
    Yep prends le temps de la connaître d'avantage ;)
    car imagine que tu l'as trouve magnifique mais sa personnalité ne te convient pas tu sera un peu dans le bouzin :(
  • Shinai
    Shinai
    September 2013 modifié
    On a beaucoup parlé pendant la soirée et sa personnalité me plaît énormément. (:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1