Déclaration d'amour anonyme avec réponse?

Paul30
Paul30
September 2013 modifié dans Amour
Bonjour à toutes et à tous = )

Je suis un très grand timide et cela me porte souvent défaut. J’ai donc décidé il y a peu de temps de créer un site qui permettrait à certaines personnes de vaincre leurs timidité, et d’oser déclarer leur flamme à l’être qu’elles aiment anonymement tout en ayant quand même la possibilité de recevoir une réponse de l’être aimé. Ce qui permet d’entamer une conversation entre les deux interlocuteurs, et qui sait, peut-être d’ aboutir sur une relation amoureuse = ) Le but de ma démarche et d'essayer de rendre service aux personnes timides ou ayant tout simplement peur de la réaction de l’être aimé. J’espère grâce à cet outil que je propose sur mon site que des personnes qui comme moi sont trop timides pour dévoiler leur flamme puissent enfin le faire, et que dans le cas ou cet échange se transforme en relation amoureuse, qu’elles soient enfin heureuses avec l’être qu’elles aiment.
Mais voilà, j'aimerais avoir votre avis sur si vous pensez que cette démarche est une bonne idée ou pas, et savoir ce que vous en penser.

Merci par avance, et bonne fin d'après midi = )

Réponses

• missjade
    missjade
    September 2013 modifié
    je trouve que c'est une trés jolie idée
  • withoutyou
    withoutyou
    September 2013 modifié
    je trouve cette idée trés généreuse.

Mais le net habrite trop de perversité qui peut se glisser sous n'importe quelle identité, alors en anonyme !
  • missjade
    missjade
    September 2013 modifié
    il faudra bien des coordonnées pour se joindre, ce pourrait être un bon sas contre les dérives...mais dans l'idéal oui c'est audssi un prétexte à beaucoup de désillusions et dérapages il faut s'y attendre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1