Y a-t-il un problème de libido ?

Salentina
Salentina
September 2013 modifié dans Amour
Bonjour tout le monde...

Aujourd'hui encore je fais appel à votre aide au sujet d'un problème que nous rencontrons mon ami et moi dans notre intimité.

En effet, comme la plupart des hommes certainement, mon copain éprouve un grand besoin de sexe. Je ne sais pas si c'est le cas dans tous les couples, mais mon copain attend beaucoup de moi dans notre intimité : il aime que je le surprenne, que je trouve de nouvelles idées, que ce soit moi qui fasse le premier pas dans nos rapports, etc...

Au début de notre relation tout se passait plutôt bien, mais maintenant j'ai l'impression que notre vie sexuelle s'est un peu dégradée et je ne sais pas pourquoi. Je n'ai plus les mêmes envies qu'avant car j'ai l'impression de devoir faire la plus grande partie du "travail". Du coup, je suis devenue un peu mollassonne et je n'ai plus envie de faire le premier pas comme avant car je sais qu'il en attend beaucoup de moi. Je sais pas, mais c'est devenue une corvée pour moi le sexe. J'ai l'impression de ne plus avoir de libido, je ne sais pas quoi penser... Je n'ai aucun doute sur mes sentiments pour lui mais je suis devenue tellement fénéante ! Et même lui me reproche.

J'avoue qu'il a eu fait aussi lui le premier pas donc je ne peux pas lui reprocher de ne pas y mettre du sien. Le problème vient donc en grande partie de moi... J'ai l'impression d'être la plus gross fénéante qui existe !

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide...

Réponses

• missjade
    missjade
    September 2013 modifié
    je ne dirais pas ca.....tout dépend de votre relation de couple en dehors du sexe.....si son intérêt ne se déchaine que dans ce qui se passe au lit je pense qu'il est plus que normal que ca lasse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1