Comment devenir amie avec un mec qui me connait pas..

suzzy
suzzy
September 2013 modifié dans Amour
Bonjour , je souhaiterais être amie avec quelqu'un qui me connait pas , c'est un mec que je vois parfois sur les photos avec des amis à moi sur Facebook ,j'ai pas mal d'amis en commun avec , mais je veux pas lui envoyer une invitation :/ ( par peur que ça se passe mal .. ), (il connait bien un bon ami à moi , ainsi que son meilleur ami; il est dans la même fac que moi ..) je ne sais pas comment faire pour pouvoir lui parler et devenir amie avec :sad: , il me plait :/ , je sais que c'est un peu difficile mais je me disais que peut etre , je dois me rapprocher de ses amis et comme ça ; ça sera plus facile de faire sa connaissance .. Je sais que l'amitié ça vient tout seul mais souvent au début, y faut donner un petit coup de pouce au destin, forcer un peu les choses :p

Des conseils pour m'aider à le connaître, des choses que je pourrais faire? des efforts à fournir? Et Merci . :-)

Réponses

• Cliona
    Cliona
    August 2013 modifié
    Je crois que ça serait un rapprochement plus facile via FB. n'ai pas peur envoie lui une invitation tu vois déjà s'il accepte c'est déjà un bon point puis tu vas vers lui tu commence à te présenter puis tu verras si le feeling passe. Parce que demander à des amis en commun ça risque d'être flagrant. tu comprends ils risque de comprendre que tu veux sortir avec. se rapprocher de ses amis d'accord mais comment tu vas t'y prendre? Pour le plus facile est d'envoyer une invitation sur FB.
  • Passat
    Passat
    September 2013 modifié
    salut

bah commence par l'invité en ami, je suis sur qu'il t'acceptera ;)
    ensuite regarde ces mentions "j'aimes" et ses goûts musicaux, films... livres ?
    ensuite regarde son mur ce qu'il poste etc...
    sa te donnera une idée général de lui, si il te correspond, même pour avoir des idées de discussions
    et puis bah faut y allé :D tu lui envoie "salut" avec un smiley et tu lui parles
  • mickael64
    mickael64
    September 2013 modifié
    salut tu peut rentrer en contact avec lui en lui disant que vous avez un ami en commun . demande lui comment il a connu ,
    se toi à lui en lui demandant quel sont ces passions et ces centres d'interet ,ça te permettrat de voir si le feeling passe entre vous deux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1