Relation d'un soir ou pas ??

melissa59450
melissa59450
August 2013 modifié dans Amour
Bonjour tous le monde je suis ici pour des conseil
Pouver vous m'aider please.

Les gens me parler parler de lui en bien en me disant ke c'était un mec sérieux , depuis sa on sai vu un jour et on s'est plus physiquement... Nous nous sommes revu dans mon quartier et on a fait connaissance on s'est aussi plus moralement ect... Depuis on s'set plus lâcher on se chercher le lendemain on sai revu et jai dormi chez lui il se rien passer et pour moi je men foutée de lui il m'intéresser pas et de jour en jour jai apris a le connaitre et j'ai eu des sentiments qui se son installer le fai de le voir et puis on sai revu chez lui mais jai compris kil ave bcp de soucis personnelles auquel sa lui jouer bcp sur son moral bref on na passer des bon moment a dormir che lui passer des soiré a 2 et ak nos ami mais ses problèmes personnelles se sont empiré de jour en jour et au final quand on se voyer il buve a chaque foi il été jamais agin et un bo jour je nai plus eu de nouvelle ( déjà kil na pas de telephone ) il m'esquiver quand je le voyais pres de chez moi il mapeler plus ak le tel de ses copain g trouver sa bizare et moi je suis tomber amoureuse a ce moment la et il ma toujour di kon se verai apres ses probleme et depuis moi je suis cramer de lui je n'arrive pa a loublier et on se voi ke kan il n'est pa agin... apres il me calcul plus .. Je lui parle de nous kan il et agin ou pa je lui fai comprendre ke je doi etre fixe pour lui et moi mais il repon pa a tou sa pourtan kan je fai qqch il me surveille ... Maintenant je sai pa si c des parole en l'air ce qui a di pour kon se voi apres ses probleme je sai pu koi penser maintenant kan je le voi on se calcul pu ou alr on se traite kan il nest pa agin et pourtan je suis folle de lui je sai pa quoi faire je n'arete pa de lui dire que je le veux mais il comprend pas alors je suis dan le doute devrai-je attende kil regles ses probleme ou doi-je abondonner ??????????

Réponses

• melissa59450
    melissa59450
    August 2013 modifié
    ?????? je suis perdu....
  • Cliona
    Cliona
    August 2013 modifié
    Attends qu'il ait réglé ses soucis..Puis tu lui feras à nouveau part de tes sentiments
  • melissa59450
    melissa59450
    August 2013 modifié
    Oui mais j'espère que sa va pas autant prendre de temps donc je m'inquiète a savoir si il va m'oublier le temps qui règles ses problèmes :/
  • Cliona
    Cliona
    August 2013 modifié
    Je ne sais pas combien de temps ses problèmes vont durer mais pour ma part ça ne doit pas l'empêcher d'avoir une histoire ce n'est pas comme si il était marié tu comprends?. Je pense que tu devrais t'éloigner quelque temps
    s'il voulait vraiment construire une histoire avec toi il le ferait tu crois pas...
  • melissa59450
    melissa59450
    August 2013 modifié
    C'est ce que ma meilleure ami ma dit... Le laisser pour l'instant tu verra ... J'ai parler avec un de ses copains, il me dit qu'il comprenais pas sa réaction que c'est problème prend trop d'ampleur dans sa tète, il prend pas le temps de penser a moi et lui... Et il ma répondu pareil de laisser pour l'instant... C'est dur mais c'est comme sa .
  • Cliona
    Cliona
    August 2013 modifié
    C'est la meilleure solution c'est de le laisser...je sais c'est pas facile mais tu dois pas laisser ta vie en suspens pour lui. pense à toi si tu t'attarde sur une personne qui ne pense pas à toi tu vas passer à côté d'autres occasions et crois moi une situation comme celle-ci va te pourrir l'existence te rends pas malade pour une personne qui ne fais rien toi ...

Courage Melissa
  • melissa59450
    melissa59450
    August 2013 modifié
    Merci c'est très gentil ... C'est sur que c'est le cas... Ca va être dur d'affronter tous sa mais il y a pas c'est comme sa et c'est tout ... Je me di que si il m'aime bien il reviendra vers moi ...
  • melissa59450
    melissa59450
    August 2013 modifié
    Merci pour ses conseils je m'en douter qui avait une face cacher et qu'il ma menti en fessant tout sa car je me suis battu avec son "ex" je sais pas comment définir sa étant donner qu'il vont à droite à gauche d'après ce que j'ai compris...
    Il ne tient pas à moi car il n'a même pas intervenu dans ses histoires de gamineries tout ce qu'il a pu dire c'est : bâter vous je m'en fou ! Il n'a même pas eu le culot de réglés les choses en face avec moi et elle...

A l'heure d'aujourd'hui j'éprouve que de la haine car il ma bien inventer une disquette... Les sentiments ont n'ont pris un coup, je vais pas le rater je vais m'acharner sur lui car je vais pas en finir comme sa je vais lui dire ses 4 vérités en face et après pour moi sa sera du passer :( et encore merci pour ses conseils j'ai ouvert les yeux :)
  • Cliona
    Cliona
    August 2013 modifié
    De rien Melissa je suis contente d'avoir pu t'aider et t'avoir fais ouvrir les yeux..Mais tu sais je comprends que tu ai de la haine ça oui mais au contraire tu dois rester calme face à une personne comme ça..il ne vaut pas grand chose et si j'étais toi je lui montrerais un grand sourire en lui disant "cette bagarre m'a ouvert les yeux sur toi et m'empêcher de faire une connerie celle de t'aimer tu ne vaut rien" montre lui de l'indifférence

courage ça va aller...
  • melissa59450
    melissa59450
    August 2013 modifié
    Oui c'est sur et la maintenant elle va rester dans le quartier pour surveiller les choses... Mais bon moi je vais pas me privé de sortir pour elle et avant qu'elle m'attrape je l'ai vu et je lui ai rigoler au nez sa ne lui à pas plus elle est venu car elle s'est vexé mais elle à tort dans cette histoire parce 'que sa ne veut rien dire étant donner qu'il se sont séparé elle et lui mais oui merci je retiens des conseils... Mais après l'avoir vu lui je laisserai tout sa derrière moi car sa na ramener à rien au final :/
  • Cliona
    Cliona
    August 2013 modifié
    Voilà tu as raison laisse tout ça derrière toi...continue ton chemin et tu finiras par rencontrer quelqu'un qui te mérité.. :)
  • melissa59450
    melissa59450
    August 2013 modifié
    C'est sur . je l'ai vu ... Il était pas en forme pour me parler tout ce qui a su me dire c'est "vazy bouger va ni... je rentre du travaille pff " je lui ai di vient justement on va parler tranquillement car tu n'est pas honnête avec moi ... Et depuis ce temps la je ne l'ai plus revu... Pour moi il s'est bien foutu de ma tète maintenant je laisse tout derrière ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/14
jump to page
 of 1