Que dois je faire ?

shaabane
shaabane
August 2013 modifié dans Amour
le soir de mercredi dernier j'ai rencontre une fille dans un bar vers 22h30
on a discuté ensemble jusqu’à la fermeture du bar soit 24h30
elle avait bu trop moi non mais des le début j'ai remarque qu'elle était malheureuse
elle a commence a me raconter que ça marche pas avec son mec qui la maltraite ( disant il s'appelle DAVID )etc ........
entre temps elle reçoit un coup de téléphone et je l'entends dire j'arrive tout de suite a la maison et a la fin de la conversation
elle me dit c'est DAVID , il est a la maison mais on sortant du bar elle me propose d'aller chez elle sans me connaitre vraiment (il faut dire qu'elle avait abuse trop de l'alcool )
et la elle me dit il n'est pas a la maison tu risques rien.
je suis allé chez elle ,on est reste a discuter jusqu’à 6 h du matin avec quelques caresses et bisous provoque par la situation
mais elle était concentente (age 40 ans ) ,en fait j'ai arrêté a ça et je voulais pas abuser d'elle vu son état
la discussion était concentre sur ses problèmes et surtout que lui fait subir son mec.
elle m'a vraiment touche dans mon cœur et en quittant sa maison je sentais sur son regard une certaine tristesse et un regret
de me laisser partir.
Il faut reconnaitre que malgres ses malheurs elle m'a hypnotise j’arrêtais pas de penser a elle
elle est parti voir son père pour une semaine je lui a envoyé quelques sms en lui avouant qu'elle me plaisait ETC ...............
son retour était hier d’après elle , aujourd’hui elle me téléphone tôt le matin et rebelote même discussion sur son mec jl est sois disant
venu hier chez elle et il la maltraitait.......
a la fin de l’après midi je l'invite de venir boire un coup dans le bar de notre rencontre pas de réponse
et a 22h30 elle me téléphone et me dit je suis avec DAVID j'ai passe l’après midi avec lui et on a passe un bon moment ensemble
ma question est ce DAVID existe t-il que pensez vous ?
comment peut il m'appeler avec son mec (a cote) alors qu'elle a passe une nuit avec moi ?

Réponses

• gemini
    gemini
    August 2013 modifié
    Sois un pote et apprend à la connaitre d'abord....
    Qu'elle soit avec David ou pas, qu'elle soit sobre ou pas à chaque fois qu'elle te parle....Ne t'attend pas à une relation amoureuse.
  • withoutyou
    withoutyou
    August 2013 modifié
    quand on débarque dans la vie de quelqu'un, cette personne ne te doit pas toute sa vie sur un simple soirée (alcoolisée).

Elle a un passé, une vie, tu a ton passé, ta vie.

Si tu veux pouvoir mélanger vos vie, il vas falloir montrer de la patience, et comme di Gemini, ne pas t'attendre a une relation.

Perso, tu rentres dans sa vie comme un loup dans une bergerie. Si effectivement elle a un mec et en plus il montre des signes de violences, je resterais prudent a ta place.

Deplus, on peut trés bien subir des choses horrible juste par amour. Alors ne te fait pas trop d'illusion.
  • une larme
    une larme
    August 2013 modifié
    Bonjour!C'est peut être un moment d'égarement du à l'alcool tout simplement.Mais ,je pense qu'elle doit aussi être malheureuse dans sont couple et qu'elle ne sache pas comment réagir avc sont ami.Si elle est attirée par toi elle fera le pas qu'il faut.Essais de ne plus là contacter,attend qu'elle le fasse.
  • une larme
    une larme
    August 2013 modifié
    Avec du recul ,je trouve qu'il y à que cette histoire est étrange!Cette femme te dis,mon ami est à la maison puis l'instant d'après le contraire.Et ce coup de fil tardif en présence de sont ami alors qu'il est violent..C'est pas très cohérent tout cela..Cela semble bien mal commencé si c'est pas clair des le départ...Méfies toi certaines personnes sont champions de la manipulation!Je ne dis pas que c'est le cas....Prends quand même du recul par rapoort à cette femme!
  • Sphoris
    Sphoris
    August 2013 modifié
    Je te dirais que ca dépend ce que tu cherches:

Amour,
    très compliqué, elle pense beaucoup à son ex ou mec (David), pas encore tournée la page, ou pas envie

Amitié
    Tu seras son confident, peut être son amant, selon les circonstances, tu l'aideras à panser ses plaies.

C'est mon avis.
  • missjade
    missjade
    August 2013 modifié
    je crois que s'il existe c'est pire.....bref je sors

NO WAY
  • shaabane
    shaabane
    August 2013 modifié
    quelles surprise le fameux David existe vraiment ,il me la présenté et en plus elle m'a invite
    chez elle . J'ai vu comment il se comporte avec elle , un méchant ,vulgaire et surtout un alcoolique
    comme je suis quelqu'un de peace alors avec les scène que j'ai vu je me suis casse
    pour moi cette fille mérite le respect et en plus j'ai eu un coup de foudre pour elle
    que dois je faire help
  • une larme
    une larme
    August 2013 modifié
    A toi de voir!!!Il me semble que cela va être compliqué pour toi.Manifestement tu lui plait..Alors ai une discussion avc elle afin de savoir ce qu'elle veux de toi...Bon courage
  • missjade
    missjade
    August 2013 modifié
    excuses moi mais je la trouve trés glauque cette fille...même pas engagée et on sent déjà le "forcing"
  • gemini
    gemini
    August 2013 modifié
    Tu es tombé sur un couple alcoolique, qui t'invite chez eux comme un pote afin de faire connaissance (sinon le gars ne t'aurai pas laissé rentrer chez lui ou chez elle) et leur vie se résume à la vulgarité et la violence.
    Ils doivent à mon avis avoir des soucis dans leurs relations sociales... Tu es peut-être le seul qui ose t'aventurer dans leur contexte chaotique....
    Et d'ailleurs, ta démarche m'interroge...Tu dis que la fille mérite plus que ça en voulant avoir une relation amoureuse avec elle...alors que tu vois bien qu'elle a un mec qu'elle ne quittera pas de si tôt et qu'elle est hyperfragile mentalement....
    Elle te parle tout le temps de son mec car elle en a besoin et c'est tout...elle n'est pas dans l'état d'avoir une relation amoureuse avec toi.
    Sois tu es touché par sa souffrance et tu veux les aider...car c'est le couple qui va mal, ce n'est pas juste elle.... Sois tu t'éloignes. Tu veux faire un couple à trois ou quoi? (Qui sait peut-être que c'est leur intention). Ta démarche ne me semble pas honnête...On n'abuse pas des gens fragiles tout en se permettant de critiquer l'un tout en voulant s'approprier l'autre. Peu importe ce que tu as pu ressentir un soir, tu n'es pas le sauveur de Madame. Au lieu de te focaliser sur tes sentiments d'un soir, prend conscience qu'elle a juste besoin d'un soutien moral.
    Oui, je suis trop franche et dure parfois, j'avoue.
  • missjade
    missjade
    August 2013 modifié
    évident...il n'y a jamais UNE victime ou UN bourreau.....

ca peut paraitre sympa d'être le sauveur......un temps...mais l'autre reste avec ses pbs et au bout d'un moment ca devient franchement nettement moins charmant
  • shaabane
    shaabane
    August 2013 modifié
    gemini tu es dur dans ton interprétation c'est pas grave
    j'ai essaye de ne pas la répondre au téléphone mais elle est
    venu au bar pour me dire qu'elle m'avait téléphoné plusieurs fois
    sans que son copain sache ce qu'elle m'a dit (il était avec elle mais un peu loin )
    elle faut dire qu 'elle était clean pas trop alcoolisée mais son copain
    était dans un état avance on dirait qu'il était au stade final
    la patronne du bar m'a dit qu'elle tient a toi sinon elle serait pas venu
    que dois je faire ?
    c'est vrai j'ai eu un flash pour elle mais je commence a me poser des questions
  • shaabane
    shaabane
    August 2013 modifié
    je n'insiste pas! je la Laisse

merci pour les intervenants
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/15
jump to page
 of 1