Je ne sais pas ce que je dois faire help

monananas
monananas
August 2013 modifié dans Amour
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous raconter mon histoire, un peu étrange ..

Il y a un peu plus d'un mois maintenant mon amoureux m'a quitté en prétextant ne plus avoir de sentiment. On a continué a se parler, il continuait a m'appeler "bébé", a dire que je lui manquais etc. (il m'a même resorti des "je t'aime") qu'il avait des sentiments cachés mais bien là, mais qu'il n'avait pas envie de revenir.Qu'il n'était pas pret.

Je l'ai revu mercredi passé, nous avons passé la matinée ensemble. Au début nous avons parlé de tout et de rien mais quand il m'a reconduite chez moi j'ai explosé en sanglots. On en a alors parlé tous les deux : "tu savais que ça se passerait comme ça aujd, que ça serait dur. J'ai envie d'etre seul, d'avoir mon espace, de vivre ma jeunesse mais quand je ferme les yeux je vois un futur avec toi. Je souffre aussi beaucoup de tout ça, vis ta vie je vais vivre la mienne."

Quand je lui demande : "mais je suis quoi pour toi ?!" il me répond "ma probable future femme".

C'est tres joli vu comme ça mais ça fait tres mal car moi je l'aime de tout mon coeur. Et je n'ai pas envie de "vivre ma vie" sans lui.

Je ne sais pas si il a des réels sentiments, je ne comprends pas son comportement. Il prend le risque de me laisser partir.
Il me répond tout le temps. Hier il a été en boite et il m'a raconté ses péripéties et précise bien : "je n'ai dansé avec personne, je n'ai parlé avec aucune fille".

Je comprends pas franchement je suis paumée. Je ne sais pas comment faire pour qu'il revienne, pour lui faire comprendre qu'un jour je saturerai de la situation. Il agit comme si il était en couple sans l'etre. Il me garde sous la main surement ...

Aidez moi s'il vous plait ... Désolée si c'est long. Un grand merci;

Mona

Réponses

• gemini
    gemini
    August 2013 modifié
    Cela faisait combien de temps que vous étiez ensemble?
    Son comportement est ambiguë. Dire ne pas avoir de sentiments et rompre c'est quand même quelque chose....tu ne dis pas ça à la légère....puis dire que tu es probablement sa future femme...ça a ni queue ni tête....
    Je pense qu'il veut aller voir ailleurs tout en te gardant sous le coude...Être attentionné envers toi c'est une manière pour lui de pas te perdre...en attendant de trouver mieux.... Fais attention...
  • Sphoris
    Sphoris
    August 2013 modifié
    C'est tristement réaliste mais c'est un peu vrai.

Coupe les ponts au moins un temps, déjà pour voir ta réaction et la sienne ensuite.

L'absence est à l'amour, ce qu'est au feu le vent ; il éteint le petit, il allume le grand.
  • une larme
    une larme
    August 2013 modifié
    Bonsoir Monananas!Monsieur semble très indécis..Il te veux mais ne te veux pas en même temps.Il veux profiter de la vie semble t il et veux que tu l'attendes sagement en attendant qu'il se décide à se fixer.Pff
    Comme dit Sphoris fais un silence radio,aucun contact même si c'est difficile.Montre lui qu'il n'est pas ton seul centre d'intérêt..
    Si ,il à de réels sentiments,il devrai te revenir..Bon courage à toi!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1