Comment aborder un inconnu ?

buckette
buckette
janvier 2014 modifié dans Drague et séduction
Cela fait presque deux ans que de temps en temps, je croise un homme qui a la trentaine à Mons et à Charleroi.
Je le trouve extrêmement séduisant et j'ai le rêve (qui n'est plus secret maintenant) de l'aborder pour pouvoir avoir un rendez-vous galant.

Il obsède toutes mes pensées, je ne sais rien de lui à part qu'il habite la région de Charleroi.

Je désire plus qu'un moment tendre. Je me trouve ridicule parce que cela ressemble à un amour d'enfant et que je n'ai jamais ressenti cela.

Conclusion, je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai peur d'être trop directe et d'avoir l'air vulgaire (le fait qu'il y a des prostituées à Charleroi et que je ne connais pas sa situation familiale ne m'aide pas).

J'ai très envie d'entrer en communication avec lui la prochaine fois que je le croiserai...comment faire ?

Réponses

• Cyberos
    Cyberos
    août 2013 modifié
    Fais tomber ton cornet de frites !!! ^^
  • missjade
    missjade
    août 2013 modifié
    mdr.....version belge de la galanterie.....8-)
  • buckette
    buckette
    août 2013 modifié
    Cyberos a écrit: »
    Fais tomber ton cornet de frites !!! ^^

mdr j'aurais dû venir plus tôt XD
  • gemini
    gemini
    août 2013 modifié
    Tu le croises où concrètement? Sur un trottoir? Dans un bureau tabac? Métro? Bus?
  • buckette
    buckette
    août 2013 modifié
    gemini a écrit: »
    Tu le croises où concrètement? Sur un trottoir? Dans un bureau tabac? Métro? Bus?

Sue le trottoir...et toujours l'opposé dans l'autre sens :(
  • mickael64
    mickael64
    août 2013 modifié
    salut , souvent on réflechi a une super phrase d'approche qui va accroché la personne , il faut pas pas avoir peur d'utiliser des phrases d'approche toute simple qui te permettront de créer une conversation .
    tu pourrais lui demander si il connait un bon restaurant ou autre endroit qui peut t'intéresser dans le coin , tu peut lui demander un avis sur une question que tu te poses , parler de quelque chose qui se passe autour de vous.
  • gemini
    gemini
    août 2013 modifié
    Si tu sais à quelle heure il passe, et bien la prochaine fois, guette où c'est qu'il va.... S'il marche à vive allure, un matin, pour aller au travail, c'est difficile qu'il ai du temps pour papoter...mais si tu captes où est-ce qu'il "stationne"...tu peux toujours l'interpeller à cet endroit...Pendant qu'il est pausé...tu pourras l'interpeller en demandant l'heure" Bonjour, vous avez l'heure s'il vous plait... Merci. Il me semble que je vous ai deja vu "dans telle rue", c'est là où moi j'habite, où habite ma cousine, ou je ne sais quoi encore."
  • missjade
    missjade
    août 2013 modifié
    buckette a écrit: »
    Sue le trottoir...et toujours l'opposé dans l'autre sens :(

déjà faut changer de trottoir....et le regarder bien fixement avec un trés joli sourire...et puis se retourner en insistant

déjà ca deux ou trois fois ca va l'interpeller8-)
  • Sphoris
    Sphoris
    août 2013 modifié
    Ou, tu pars du principe que l'on est au 21eme siècle et qu'une fille peut prendre les devants.
    Elle peut très bien vous aborder dans la rue, et avec un grand sourire interpeller un etranger pour lui demander l'heure alors qu'elle porte une montre au poignet :mrgreen:
  • Inconnu
    octobre 2013 modifié
    missjade a écrit: »
    déjà faut changer de trottoir....et le regarder bien fixement avec un trés joli sourire...et puis se retourner en insistant

déjà ca deux ou trois fois ca va l'interpeller8-)

Oui ça c'est une très bonne manière. les hommes, on est sensible à cela.
    Sinon, dès que tu le vois, tu marches avec ton portable et tu fais comme si tu l'avais pas vu et soit tu le gène, soit tu lui rentres dedans!
    Bon c'est un peu brutal mais pourquoi pas. Sinon essaye la manière de Missjade
  • Zézé Guilavogui
    Zézé Guilavogui
    décembre 2013 modifié
    Dis lui simplement ce que tu pense de lui. soit c'est oui ou non. c'est mon avis
  • ileautrésor
    ileautrésor
    décembre 2013 modifié
    en même temps, je pense que Buckette a du trouver la façon de s'y prendre depuis âout... on est en décembre lol :-)
  • missjade
    missjade
    décembre 2013 modifié
    bein c'est toujours rester une inconnue:mrgreen:
  • ileautrésor
    ileautrésor
    décembre 2013 modifié
    c'est vrai qu'elle ne s'est pas beaucoup manifesté depuis... :-)
  • Ionis
    Ionis
    janvier 2014 modifié
    missjade c exactement ça la technique
  • deffo
    deffo
    janvier 2014 modifié
    essayes de le bousculer "accidentellement" pour engager la conversation et essayer de la finir autour d'un verre
  • Cheshire
    Cheshire
    bouh ^^ Je n'ai jamais recroisé le bel inconnu :( et j'ai eu un nombre insensé de problèmes depuis...dont la perte de mon mot de passe pour l'adresse mail qui va avec mon profil :s je pensais même qu'il n'existait plus ^^
    le site a beaucoup changé...y'en a qui sont encore actifs parmi vous ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/18
jump to page
 of 1