Je suis amis avec elle depuis 4 ans et je croit que je l'aime .

Mystère45
Mystère45
August 2013 modifié dans Amour
Salut a tous j'ai 15 ans et je croit que j'aime ma meilleur amie alors que c'est elle depuis la 6 ème qui m'incite depuis le début a demander a une fille de sortir avec elle , c'est ma confidente , bref c'est ma meilleur amie quoi .
Et depuis qu'elle que temps depuis que je me suis fait avoir par deux filles je croit que je l'aime . Mais je sais pas si sa serais possible vue que l'on se connait beaucoup et sa pourrait casser une grande amitié .
Voilà merci de me dire votre avis ;)

Réponses

• Sun
    Sun
    August 2013 modifié
    Salut Mystère,

Bien écoute, c'est vrai qu'il y a toujours un risque que l'amitié change. Mais elle, elle sait ce que tu ressens? Si elle est ta meilleure amie elle ne te jugera pas . Tu as le choix, ou alors tu gardes tes sentiments pour toi ou alors tu en discutes avec elle. Moi personnellement je suis pour la discussion :-)

Courage à toi
  • Mystère45
    Mystère45
    August 2013 modifié
    Je lui est dit cette aprem .
  • Sun
    Sun
    August 2013 modifié
    Qu'à t-elle dit?
  • Mystère45
    Mystère45
    August 2013 modifié
    Bah elle a été surpris et bah elle voudrait bien mais enfaite je suis sortit avec sa meilleur amis donc la galère quoi .
  • Sphoris
    Sphoris
    August 2013 modifié
    Merci pour la fraicheur que ton post revêt, ca fait longtemps que je n'ai pas vécu une telle impulsivité.
    Je te souhaite du succès dans ton entreprise.

Mais bon, pour te répondre, fais lui juste prendre conscience des raisons qui font que tu penses à elle et que tu tiens à elle. Ensuite entre l'amour et l'amitié faudra faire un choix. Tout dépend si ca a été sérieux entre toi et ca copine, est ce le cas?
  • Mystère45
    Mystère45
    August 2013 modifié
    Moi oui mais elle pas vraiment .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/8
jump to page
 of 1