Je suis perdu , je comprend pas

Lucas01
Lucas01
August 2013 modifié dans Amour
Salut a tous ,

Je viens ici pour vous demandez conseils , soutient et plein d'autre chose ..
J'ai donc 16 ans et elle 17 ans , nous etions en 3ème ensemble et pas super proche ..
Durant son année de lycée elle a eu quelque soucis et elle a enchainé les con qui lui fesait mal.
J'ai toujours été la pour elle et de plus en plus nous avons créé des liens et je suis devenu son meilleur ( son doudou ) et elle c'est devenu ma meilleur ( ma louloute ) ..

Se week end j'ai été dormir chez elle avec un de ces potes , ils sont dans le même lycée et je le connais vite fait ( sa n'empêche qu'il est très sympa ) , nous avons bien rigolé , nous nous sommes fait des calins toute la journée comme d'habitude le soucis est arrivé le soir ..

Nous nous fesions un calin comme d'habitude sauf que sa a dérapé , elle ma embrassé et je l'ai réembrassé pendant facilement 25 mn ensuite mon pote est partit de la tente pour allé voir les étoiles et je vous assure que c'est allé très vite , elle a mit ma main sur sa poitrine et la nous avons couché ...

le lendemain matin tout allait bien , nous avons fait nuit blanche entre pote mais elle tirait la tronche , j'ai donc éssayé de lui parlé et elle m'a sortit comme quoi " notre amitié était morte a cause d'elle " je lui répondis que c'était pas vrai et elle me refis un calin , nous nous sommes endormit dans sa chambre avec son amis a coté malheureusement sa a encore dérapé , je lui ai touché le ventre , sa la exité et nous avons recommencé , le soucis maintenant c'est que je suis complètement exclut ..

Le week end a durée 3 jours et nous avons fait sa le premier jours durant les 2 jours suivant j'ai été mis a l'écart , elle me parle plus , me capte plus et me dit qu'elle a tout bousillé sans vouloir approfondir les raisons de ces paroles , étant donné que j'étais grave amoureux d'elle ( même si j'étais simplement son meilleur ) j'étais sur un comte de fée durant se premier jours mais la j'ai l'impression que j'ai tout gaché ,elle veut plus parlé de sa , elle me fou des vents , sans fou de moi , m'exclut des délires , refuse de me refaire des calins enfin tout a changé ...

Je vous le dis honnêtement j'aurais préféré gardé l'amitié que j'avais avec elle que de coucher .. je suis vraiment blazé car j'ai perdu une personne très importante pour moi et j'aimerais vos conseilles pour la récupéré en tant que meilleur et que tout redevienne normal .. j'ai éssayé dans parlé avec elle mais elle refuse dans discuté et par a chaque fois qu'on en parle ( déja que je bataille pour en discuté .. )

Voila merci de me dire vos avis car la j'ai plus de mouchoir et je sais pas quoi faire ...

Réponses

• gemini
    gemini
    August 2013 modifié
    Elle est quand même chiante ta copine.... Il faut qu'elle apprenne que même dans une relation amoureuse, vous pouvez toujours être ami, délirer ensemble, se confier... C'est dommage car elle te fait mal.... Surtout ne t'en veut pas. Vous avez réagi par rapport à ce que vous avez ressenti...c'est normal. C'est elle qui n'assume pas, qui n'arrive pas à gérer... Si elle ne veut pas parler...Écris lui juste un mot en disant que "l'amitié et l'amour peuvent s'unir ensemble ,et c'est dommage que tu ne comprennes pas cela, car rien en moi a changé, je te respecte toujours, nos confidences ne changent pas, nos délires non plus...C'est dommage que tu veuilles arrêter tout ça pour une belle nuit d'amour dans laquelle on s'est rapproché..alors que je te respecte toujours autant. Je suis blessé"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/3
jump to page
 of 1