Triste histoire

une larme
une larme
August 2013 modifié dans Amour
Bonjour à toutes et à tous.
Mon histoire.Début juin retrouvaille de celui que j'aime depuis six ans.Comme avant le courant passe super bien entre nous.De longues conversations,des soirées romantiques,il est super attentionnée ,je suis heureuse!
Il m'envoie des messages ,me dit qu'il pense à moi.Me demande de venir le voir.Puis suite à un fait contrariant ,il devient froid et silencieux.Je lui demande ce qu'il pense mais il ne me répond pas.
Son silence me fait mal donc on fini par s'embrouillés.
Il a dit à une connaissance qu'il ne voulait pas s'engager avc moi,qu'il avait deux ,trois copine comme moi et que en gros,il fait sa petite affaire avc sans ce prendre la tête.
Que les messages qu'il m'envoyait c'était juste par sympathie...
Cet homme m'a aussi dit ,je passe de bon moments avc toi mais ,je n'ai pas de sentiments..En gros ,j'étais un plan....J'ai le vague sentiment de m'être fait manipulée.Ca fait très mal et me laisse un gout amer.Merci à vous qui me lirez et peut être pourrez vous me donner vos avis et ressentis sur cette histoire.

Réponses

• Cliona
    Cliona
    August 2013 modifié
    Coucou,

Je crois que tu devrais laisser tomber cette histoire depuis 6 ans que tu l'aime..et là il te dis qu'il n'a pas de sentiments et qu'il a d'autres femmes. Ca veut tout dire. Continue ton chemin sans lui et trouve quelqu'un de beaucoup plus gentil et quelqu'un qui veut construire une histoire...

Courage ;)
  • chucky
    chucky
    August 2013 modifié
    cette histoire pourrait etre sans importance si les choses avaient ete claire des le depart mais visiblement tu l aimes et ca ca complique la chose je comprends que tute sentes trahie mais tu sais aussi que tu nas plus rien a attendre de lui . a 42 ans tu peux en core rencontrer des gens plus honnetes et vivre de beaux moments
  • gemini
    gemini
    August 2013 modifié
    Depuis 6 ans que tu le connais, a-t-il toujours réagi comme ça, un jour passionné et attentionné, puis un autre jour, distant et indifférent?
  • une larme
    une larme
    August 2013 modifié
    Merci à tous et à toutes pour vos réponses.Pour répondre à Gemini:Oui gémini depuis que je le connais ,il a tjrs eu ce genre de comportement.Fuis moi ,je te suis.Suis mou ,je te fuis.Il passes sans cesse du chaud au froid...Je pense que cette fois ,je suis arrivée après une longue attente,des larmes et des souffrances au point final de cette histoire.
  • gemini
    gemini
    August 2013 modifié
    une larme a écrit: »
    Je pense que cette fois ,je suis arrivée après une longue attente,des larmes et des souffrances au point final de cette histoire.
    Oui. Je pense qu'il est grand temps. Tu te reconstruiras.
  • missjade
    missjade
    August 2013 modifié
    il est grand grand temps de couper cette relation.... mais couper vraiment sans espoir quelconque d'un éventuel retour et sans revirement....car je pense qu'il essayera de te récupérer, il y a de fortes chances qu'il ait trouvé son compte largement à la situation et ne veuille pas du tout, mais pas du tout y renoncer...croiras tu à des belles promesses sans conséquencs s'il y en a???

renoncer vraiment, plus facile à dire qu'à faire....parce que derriére il y aura un longue période de deuil....6 ans c'est trés long
  • Sphoris
    Sphoris
    August 2013 modifié
    Pas vraiment de mots à dire, juste que certains bachibouzoucs ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.
    L'homme ou la femme pour nourrir sa solitude se plait à faire des conneries au lieu d'apprécier ces moments de calme, ces moments de réflexion, mais encore faut il avoir le recul et les capacités pour cela.
  • missjade
    missjade
    August 2013 modifié
    c'est bien plus reposant pour certains de collectionner sans passer par l'engagement...qu'ils voient comme un sacrifice intolérable.....le probléme majeur c'est que l'on est riche que de ce qu'on donne....mais pour comprendre cette leçon là certains y passent toute une vie...
  • une larme
    une larme
    August 2013 modifié
    Merci de vos réponse Missjade et Sphoris.Très difficile pour moi de me rendre compte que je n'étais qu'une parmi les autres dans sont petit harem.Un jour surement ,il aura le retour de bâton à sont comportement..
  • Sphoris
    Sphoris
    August 2013 modifié
    Le Karma :mrgreen:

On ne souhaite pas le malheur des gens, mais le karma ...
  • une larme
    une larme
    August 2013 modifié
    Je ne lui souhaite aucun mal!!!Juste que lui aussi ressente le mal qu'il m'a fait et change sont comportement vis à vis des femmes!!!Ce n'est pas une mauvaise personne mais je pense que monsieur est légèrement manipulateur....
  • une larme
    une larme
    August 2013 modifié
    Bonsoir Sphoris!!!Il me semble que tu es souvent ici mais tu ne nous à pas encore raconter ton histoire..Je suis curieuse! lol
  • Sphoris
    Sphoris
    August 2013 modifié
    Mince, je suis un tout petit post parlant, me voir comparer à un meuble , quel honneur, je suis une armoire à glace en pins :mrgreen:
  • une larme
    une larme
    August 2013 modifié
    Bonsoir Sphoris!Un meuble???Qui a dit ,que tu était un meuble???
  • Sphoris
    Sphoris
    August 2013 modifié
    Mince ca sentirait la manoeuvre de diversion ? je suis pas comme ca :mrgreen:
  • une larme
    une larme
    August 2013 modifié
    Lol tu as de l'humour c'est cool!!
  • Sphoris
    Sphoris
    August 2013 modifié
    Toujours, c'est ma patte de fabrique.
    ca, et ce qui ne tue pas, te rends plus fort :mrgreen:
  • une larme
    une larme
    August 2013 modifié
    Oui sphoris ,ce qui ne tue pas rend plus fort!Il y à des leçons à tirer des mauvaises expériences afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs.Pour c'est certain ,je regarderai à deux fois avant de refaire confiance ...Bonne nuit à toi!!!
  • missjade
    missjade
    August 2013 modifié
    je crois assez qu'il y a qqs leçons que la vie s'acharne à nous donner jusqu'à ce que l'on comprenne...alors ce sera valable pour lui aussi

moi je me verrai bien en coiffeuse;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/21
jump to page
 of 1