Il ne me parle plus !

MarineInconnue
MarineInconnue
August 2013 modifié dans Amour
Bonjour j ai 17 ans,
Tout a commencé un soir j etais avec des amies aux fetes de mon village et on a rencontré deux mecs, nous avons sympathisés. On s est échangé nos noms facebook pour rester en contact. Le hasard a fait qu un mois plus tard on s est revu a un concert, ce jour la on s est échangé nos numeros. On commencé a parler tous les soirs tous les deux, plus je lui parlé et plus je m attachais a lui. Je commencais a avoir des sentiments. Je constatais au fur et a mesure qu on parlait qu il ne répondait pas souvent. Je lui ai donc demandé pourquoi il repondait presque pas, il m a repondu qu il etait pas trop sms. Ce qui est vrai car pleins d amis a lui, lui ecrivent des messages sur son mur sur Facebook en lui demandant si ça lui arrivait de répondre aux sms.
Un soir j ai pris mon courage a demain et je lui ai avoué mes sentiments. Il m a répondu que pour lui j etais juste une amie pour l instant car on c est vu que 2 fois.
Cela faisait une semaine qu on se parlait plus depuis que je lui avais avoué mes sentiments. Je ne sais pas ce qui m a pris mais je lui ai envoyé ce message : " En tout cas ce qui est sur c est que maintenant je me sens mal a l aise avec toi. Je t avoue que j espere pas te revoir en face a face parce que je me sentirai trop mal a l aise" il m a repondu ceci "Ecoute tu m as dis que tu regrettais maintenant de me parler et qu on se verra jamais en face parce que tu serais trop mal, donc moi je vois pas l utilité de parler a une personne qui a pas envie de me parler, m invente pas d excuses c est ce que tu m as dis donc je te facilite la tache, on parle plus point.". Depuis ce soir la j essaie de le contacter de temps en temps mais il repond pas, cela fais maintenant 2 mois qu'il ne me repond plus.
Svp aidez moi je ne sais plus quoi faire, je veux juste rester au moins ami avec lui, je tiens a lui même amicalement.

Réponses

• mirabelle
    mirabelle
    July 2013 modifié
    bjr,
    tu as 17a, moi, j'en ai 36...encore aujourd'hui, il m'arrive perpétuellement d'éprouver des sentiments pr des hommes qui en ont rien à cirer de moi :( si je leur avais vraiment taper dans l'oeil, ils ne me laisseraient pas seule à me morfondre pr eux...ils me proposeraient de faire des activités et des loisirs ensemble, ils prendraient de mes nouvelles, je leur manquerai et ils chercheraient à me voir tout simplement...Mais à chaque fois, C la "grande désillusion" pr moi :( je tombe tjrs sur le "mauvais numéro" ds la loterie de l'Amour !!!
    Il ne faut pas regretter vos messages...le mec les utilise juste com "prétexte" pr ne pas vs voir...ms ce n'est pas le fond du problème...car vs n'êtes juste pas son "type"...et il ne doit pas rechercher du sérieux...C frustrant! je le sais...ms C com çà :( et perso, moi aussi, j'ai envie de garder le contact avec des hommes de peur de les perdre de vue...mais il faut se l'avouer: ce n'est pas bien...car çà ne fait q rallonger et raviver le "chagrin d'Amour" qui est djà en ns...il vaut mieux ne plus garder aucun contact avec le mec avec lequel, vs ne pouvez rien espérer de + quitte à souffrir un bon coup pr pouvoir avancer de nouveau...Vs êtes jeune et sachez q peu importe l'âge, l'Amour finit tjrs par recroiser notre chemin...maintenant, le + dur, C de trouver un partenaire qui ns correspond et avec lequel les sentiments st partagés...car çà va souvent dans un sens et pas dans l'autre (et vice-versa)...bonne chance dans vos futures recherches !
  • missjade
    missjade
    July 2013 modifié
    voilà tu as dépassé les mesures tu t'es laissé emporter par la colére pour le faire réagir..... mais ca ne fonctionne pas

déjà on ne force personne dans ses sentiments, et encore moins par la colére

si tu veux agir actuellement tu n'as à mon avis plus qu'à t'excuser de ton comportement et lui expliquer pourquoi tu l'as fait

ensuite espérer qu'il comprenne et te redonne son amitié....mais veux tu vraiment de son amitié?????
  • deffo
    deffo
    July 2013 modifié
    MarineInconnue a écrit: »
    Un soir j ai pris mon courage a demain et je lui ai avoué mes sentiments.

Pourquoi pas le jour même? :)

Non plus sérieusement parfois il faut du temps pour s'attacher mais parfois les sentiments ne prennent pas pour l'autre parti.
  • MarineInconnue
    MarineInconnue
    July 2013 modifié
    Merci pour vos messages.
    Je me suis déjà excusé, je lui ai dit que je souhaitais lui reparler en tant qu'ami mais il ne répond tjrs pas. Et oui, je veux vraiment de son amitié, ce sera largement suffisant.
    Certes on ne pourra pas construire une relation amoureuse ensemble car mes sentiments ne sont pas réciproque, mais qu'est ce que cela lui coute de me repondre pour qu'on s 'explique et après on se parle plus. Je voudrais seulement avoir une dernière discussion avec lui, si a 19 ans il est pas capable de comprendre que je n'attend plus rien de lui a part une dernière discussion, c'est vraiment decevant
  • missjade
    missjade
    July 2013 modifié
    peut être qu'il croit que tu cours encore aprés en effet

et l'age n'a pas grand chose à y voir tu sais:roll:
  • MarineInconnue
    MarineInconnue
    July 2013 modifié
    Mais je lui ai deja dit que je veux seulement etre amie avec lui
  • Cliona
    Cliona
    July 2013 modifié
    Je pense que le meilleur moyen et d'arrêter d'envoyer des sms il te répond pas, cela ne sert à rien d'assister...laisse passer le temps et peut-être qu'il t'enverras un sms pour prendre de tes nouvelles..
  • MarineInconnue
    MarineInconnue
    July 2013 modifié
    Merci pour ton message, mais je doute fort qu'il prenne de mes nouvelles un jour, c'est pas un mec qui aime les sms et il a vraiment l'air de se foutre royalement de moi.
  • MarineInconnue
    MarineInconnue
    July 2013 modifié
    Au fait je tiens a signaler que le jour ou il m'a envoyé ce sms, c'est le dernier que j 'ai eu de lui, le lendemain su fb une fille lui a laisser plein de coeur sur son mur, bref il s'est mis en couple. Donc il me parle plus depuis qu'il est en couple avec cette fille. Je ne comprend pas pourquoi il a arrété de me parler dès qu'il s'est mis en couple !
  • Cliona
    Cliona
    July 2013 modifié
    Il s'est mis en couple... donc en gros il savait déjà qu'entre lui et toi cela n'allé pas être possible mais il a peut-être peur aussi du fait que tu as des sentiments vis à vis de lui mais aussi comme tu lui a dis "En tout cas ce qui est sur c est que maintenant je me sens mal a l aise avec toi. Je t avoue que j espere pas te revoir en face a face parce que je me sentirai trop mal a l aise" il l'a prit sans doute mal vu sa réponse mais très franchement ne cherche plus rien avec lui ça sert à rien laisse passer le temps...ne te pourris pas la vie pour ça..
  • MarineInconnue
    MarineInconnue
    July 2013 modifié
    mais j'arrive vraiment pas a l'oublier, je lui demande juste de me répondre une dernière fois c'est tout, après je serais plus apte a passer a autre chose
  • kalinette93
    kalinette93
    July 2013 modifié
    bonjour,
    alors moi ce que j'en dis c'est que le mec il était pas vraiment intéressé, car même s'il a pas de sentiments, si une fille lui plait , un mec ne va pas y réfléchir 10 fois sous prétexte que pour l'instant y'a rien.. enfin je le vois comme ça..
    et puis ton message est certes un peu maladroit, mais s'il tenait vraiment à toi, il n'aurait pas profité de l'occasion pour couper le ponts. j'ai l'impression qu'il rejette la faute sur toi, et qu'au fond ça l'arrange bien que tu es fait cette maladresse pour arrêter de te parler..

s'il ne te répond plus, ça ne sert à rien de persister, c'est qu'il n'a plus envie d'avoir affaire à toi, et je ne pense pas que tu puisses être amie avec quelqu'un qui s'en fout.. sinon ça s'appelle pas un ami ... et encore moins un petit ami potentiel ..
    et tu sais, les mecs et les explications ça fait 2 la plupart du temps :/
  • kira
    kira
    July 2013 modifié
    Salut,

s'il ne te répond plus, ça ne sert à rien de persister, c'est qu'il n'a plus envie d'avoir affaire à toi, et je ne pense pas que tu puisses être amie avec quelqu'un qui s'en fout.. sinon ça s'appelle pas un ami ... et encore moins un petit ami potentiel ..

et tu sais, les mecs et les explications ça fait 2 la plupart du temps :/

Entièrement d'accord (sauf la dernière phrase :p)
    mais j'arrive vraiment pas a l'oublier

Avec un peu de temps, sa partira tout seul sans te rendre compte ;-)
    , je lui demande juste de me répondre une dernière fois c'est tout, après je serais plus apte a passer a autre chose

A quoi te servira d'avoir une dernière discussion avec lui ? Pour moi il n'y a rien à en déduire de plus, tout est déjà dit.

Maintenant passe à autre chose et avance ;-).
  • kalinette93
    kalinette93
    July 2013 modifié
    j'ai été dans la même situation que toi pour les explications.. je pensais ne jamais pouvoir passer à autre chose sans explications, qu'il m'en fallait pour avancer etc, et que je supporterais jamais de pas les avoir... alors du coup je lui ai envoyé un long roman pour qu'il m'explique, et au final il l'a lu et il m'a pas rep. donc franchement, prends son silence pour une explication au lieu de te prendre la tête pour un mec désinvolte, et ne cherche pas à ce qu'il te dise le pourquoi du comment. je pense que son silence veut dire suffisamment beaucoup... profite de ton été et sors rencontrer d'autres gens et .. peut-être trouver le bon ;)
  • Ionis
    Ionis
    August 2013 modifié
    On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime. - Victor Hugo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/17
jump to page
 of 1