Les femmes....des etres demoniaque

La voz
La voz
August 2013 modifié dans Amour
Bonjour.
Apres 4 ans d amour et de vie ensemble,moi et ma copine avons decide a mettre fin a notre relation a cause de circonstance qui nous empeche de se marier au futur.
Apres des mots d adieu alourdi avec les larmes on s est quitee on se disant que nous somme des ames soeur pour l eternite
5h plus tard elle est deja avec un autre gars qui avait pose loeil dessu 6 mois au par avant.
Ca fait vraiment mal de savoir que "tu seras tjr le meilleur" n etait que du bleuf.on s est apele 3 jours apres elle va bien,elle a tout surpasse
Moi,je souffre,je pleur mem j c vraiment pa quoi faire.j en peux plus

Réponses

• finkelnavis
    finkelnavis
    July 2013 modifié
    du temps.... prendre du temps... et laisser le temps faire... penser a toi... à ta vie...
    et oublier le passée !
  • La voz
    La voz
    July 2013 modifié
    merci pour ta reponse.mais ce qui me fais le plus mal c est comment a t elle pu oublier 4 ans de vie en mem pas 24h
  • missjade
    missjade
    July 2013 modifié
    déjà t'es mal barré pour obtenir du soutien des femmes avec une telle entrée en matiére.....je comprends ta douleur cependant bien sur

dis toi bien que tout ca c'est du vent.....
  • mirabelle
    mirabelle
    July 2013 modifié
    bjr, tout d'abord, homme ou femme, ns avons tous un tit "côté démoniaque" en nous...ensuite, chacun réagit différemment face à l'épreuve...pr votre part, vs allez souffrir parce q vs aimez cette femme...maintenant avec une autre, çà se passerait pas com çà non plus...votre ex donne l'apparence de ne pas encore souffrir parce qu'elle ne réalise pas encore le manque ms profite pleinement plutôt d'une certaine liberté retrouvée...(à moins qu'elle vs fait croire q çà va alrs q çà ne pas de son côté non plus...) ; ms bon, çà ne durera pas...à mon avis, son "vrai chagrin" va se manifester + tard (sauf si elle rencontre un homme qui correspond mieux à ses attentes q vous...); maintenant si elle réalise avec le temps q vs étiez mieux q le (ou les) nouveau(x), elle vs regrettera...et le fait q vs ne puissiez pas envisager un avenir ensemble, çà ne jouait pas en faveur de votre couple...C dommage :( ms bon, dans un couple, il faut q tout le monde y trouve quand même son compte...et si vs en êtes arrivés ts les 2 à rompre, C q vs n'aviez apparemment pas d'autres alternatives...sinon, vs n'auriez pas rompu...
  • La voz
    La voz
    July 2013 modifié
    Merci tout le monde pour ce support ca fait tellement de bien de venir ici et trouver que qq1 te comprend et essaye d aider
    Celi avec qui elle est mtn peut lui apparaitre meilleur vue que c est le debut,il va l aider a m oublier (chose qu elle a deja faite) mais une chose est sur c est que personne ne l aimera comme moi je l aime.
    Et ce qui me rend dingue c est qu elle a tout oublier en mem pa 24h je vais devenir fou
  • Alone-x
    Alone-x
    July 2013 modifié
    Faut prendre la vie comme elle vient. Si elle refait sa vie, refait la tienne. Par contre si tu pouvais juste éviter de généraliser Lol.. Parce que les hommes ne sont pas non plus tous irréprochable.
  • judith
    judith
    July 2013 modifié
    Enfin la vie arrange bien les choses parfois même si on le voit pas de la même manière quand ont est blessés! Si ton mariage aurait eu bien lieu? Si elle serait parti avec l'autre avant votre séparation? Si si ...avec des si on ne fait pas grande chose! Pourtant de fois...la prochaine fois tu fera plus gaffe aux actions et pas que sur les paroles...on n'est pas tous pareils ^^!!! Ça fait mal aujourd'hui mais tu sera bien plus fort demain!

Enfin t'as appris que c'est facile a dire...bonne courage la vie n'est pas si moche lol
  • ileautrésor
    ileautrésor
    July 2013 modifié
    personne n'est un ange, c'est sûr... néanmoins il est sûr que c'était un peu rapide quand même. Au moins vous aviez rompu avant... mas il n'est pas sûr qu'elle t'ait vraiment oublié. Je trouve même que ne pas supporter d'être seule ne serait-ce que quelques jours n'est pas la preuve qu'elle ne souffre pas. On dirait qu'elle se supporte pas la séparation même quelques heures... c'est phénoménal... Toi tu fais ton deuil de la relation... Elle sort avec quelqu'un d'autre, mais cela m'étonnerait que cela dure beaucoup, car en faisant si vite, il va "éponger" un peu sa souffrance à elle mais momentanément. Cela risque d'être un homme de transition, un homme-éponge en quelque sorte... un pas grand-chose... un jour lorsque le jeu aura fini, (game over), tu auras pansé tes blessures, elle reviendra vers toi et tu verras qu'il n'y aura plus cette émotion qui te fait réagir comme ça, à fleur de peau... tu seras calme et même étonné de voir que tu ne réagis plus avec intensité - même avec un léger regret peut-être - mais tu auras avancé. vers d'autres aventures, d'autres mondes à explorer... d'autres visages à regarder... :-)
  • La voz
    La voz
    July 2013 modifié
    ce tuto n est que ce que mon ame resent mtn je ne generalise pas,je suis tout simplement deprime
  • La voz
    La voz
    July 2013 modifié
    tu es un sage ileautresor...la chose la plus horrible au separation c est que tu essaye de penser positif mais tout tes pensees prenneent la direction negative...tes m ont bcp aide
  • ileautrésor
    ileautrésor
    July 2013 modifié
    hum je ne sais pas si je suis sage (en plus je suis une femme lol :-)!) disons que j'ai aussi vécu et fait des erreurs... et souffert aussi, je m'en souviens bien... après, ce que vous avez vécu ensemble, cela ne veut pas dire que cela n'a pas compté pour elle. C'est autre chose. elle n'a pas pu résister, comme quand on voit un gâteau dans la vitrine de la pâtisserie... mais ce faisant, elle a perdu votre complicité, votre entente et c'est cela qui te manque. Je comprends ce que tu ne comprends pas... je crois que je ne comprendrais pas non plus... mais si tu ne retrouveras pas cet amour-là - je ne le pense pas -, il est trop tôt pour dire que tu rencontreras d'autres amours. Mais si tu as aimé, tu rencontreras l'Amour sur ton chemin... peut-être un jour où tu ne penseras pas à lui, il surgira devant toi, telle une apparition, pour réveiller ta vie et te faire retrouver ce pouvoir de vie qui te manque, la complicité, la découverte de deux corps, l'entraide au quotidien, l'entente sans rien en dire... et tant de choses encore... :-)
  • fmd
    fmd
    July 2013 modifié
    La voz a écrit: »
    Bonjour.
    Apres 4 ans d amour et de vie ensemble,moi et ma copine avons decide a mettre fin a notre relation a cause de circonstance qui nous empeche de se marier au futur.
    Apres des mots d adieu alourdi avec les larmes on s est quitee on se disant que nous somme des ames soeur pour l eternite
    5h plus tard elle est deja avec un autre gars qui avait pose loeil dessu 6 mois au par avant.
    Ca fait vraiment mal de savoir que "tu seras tjr le meilleur" n etait que du bleuf.on s est apele 3 jours apres elle va bien,elle a tout surpasse
    Moi,je souffre,je pleur mem j c vraiment pa quoi faire.j en peux plus

Ah oui en effet sympa tiens! A mon avis elle le regrettera surement plus tard...

Mais voilà toi tu dois vivre pour toi, même si c'est pas facile.
  • La voz
    La voz
    July 2013 modifié
    pour moi elle etait et restera le plus grand amour de ma vie...kan viens la nuit la tortur commence..les pensees me tourmante :(
  • missjade
    missjade
    July 2013 modifié
    voilà pourquoi je disais succintement que tout cela c'est du vent....

on verra ce qu'il en restera dans un an par exemple...

en attendant s'armer de courage et d'humilité, il n'y a pas d'autres chemins
  • Ionis
    Ionis
    August 2013 modifié
    il faut oublier
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/17
jump to page
 of 1