Preuve d'amour

tobal
tobal
August 2013 modifié dans Amour
Bonjour, à toutes et à tous.

Je viens ici témoigner mon amour Eternel pour ma nouvelle femme. Nous nous sommes mariés le 8 juin dernier....

Si je viens ici pour ouvrir un sujet, c'est surtout pour ouvrir les yeux des personnes qui cherchent le véritable Amour.
En effet, je trouve que désormais les hommes et les femmes cherchent trop l'amant idéal physiquement parlant. Personne ne veut faire de concessions, et souvent les femmes allant voire des grands bruns ténébreux finissent par être déçues.

Et oui, je suis tout le contraire, j'ai beaucoup galéré dans ma jeunesse (j'ai 29 ans) pour trouver une femme me correspondant.... puis un jour une certaine jeune femme qui cherchait ce type d'homme (bruns, beaux, musclés etc...) mais elle s'est dit que c'était peut être pas ici l'amour... et elle a accepté de me rencontrer...

Aujourd'hui nous sommes un couple très solide, mariés, et ensemble depuis plus de 2 ans.

Je pense lui avoir fais la plus belle des demandes en mariages que l'ont puisse faire : 3w pas de pub merci.com

En venant ici, je veux vous donner le declic, et l'espoir de trouver un hommes ou une femme qui vous mérite, qu'à condition que vous ouvrez les yeux (si ça se trouve, il ou elle n'est pas loin).

merci de m'avoir lu.

Réponses

• Snowsong
    Snowsong
    July 2013 modifié
    Et bien félicitation à toi :)

par contre sauf erreur de ma part, ton message va être modéré, pas de lien autorisé dans ce type de message
  • tobal
    tobal
    July 2013 modifié
    Je trouve ça dommage,....n'est pas une pub, mais plutôt un exemple a suivre pour ceux qui doutent.

Panthère: je suis 100% d'accord!

DSL c'est toujours de la pub, bien attentionnée ou pas

ceux qui sont intéressés peuvent t'envoyer un mp
  • Ionis
    Ionis
    August 2013 modifié
    tu peut m’envoyer le lien en prive
  • missjade
    missjade
    August 2013 modifié
    IONIS quel intérêt de répéter un mois aprés ce que j'ai déjà écrit:?:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/7
jump to page
 of 1