Les petits secrets d'emma

missjade
missjade
July 2013 modifié dans Citations d'Amour
voici un extrait de ce livre qui résume pour moi en qqs mots simples ce qu'est l'amour:

Ce soir là, en quittant le bureau, je me sens aussi agitée qu'une boule de verre remplie de neige. J'étais parfaitement satisfaite de n'être qu'un placide petit village suisse.
Et voilà que Jack est venu, qu'il m'a secouée, et maintenant il y a des flocons qui tourbillonnent partout et je ne sais plus quoi penser.
Et aussi qqs jolies paillettes.D'infimes petites parcelles d'excitation secréte.
Chaque fois que je surprend son regard ou que j'entends sa voix, j'ai un coup au coeur.
Ce qui est ridicule, absolument ridicule

Réponses

• judith
    judith
    July 2013 modifié
    Puisque cette phrase est bien a sa place ici: "guérir, c'est aimer!" Je te laisse le soin d'étoffer autour de ton auteur ! Je retourne a ma sieste!
  • missjade
    missjade
    July 2013 modifié
    bonne sieste ma juju;-)
  • Snowsong
    Snowsong
    July 2013 modifié
    J'aime beaucoup l'image des flocons de neige qui tourbillonnent dans la boule.
    Mais pour moi ça reflète plus la passion que l'amour, question de point de vue je suppose
  • missjade
    missjade
    July 2013 modifié
    ca commence comme ca en tout cas pour moi..il faut qu'il y ait qqs flocons qui tourbillonnent, la magie......
  • Snowsong
    Snowsong
    July 2013 modifié
    oui :)
    en tout cas merci pour ce joli extrait
  • ileautrésor
    ileautrésor
    July 2013 modifié
    oui c'est une jolie citation. :-)
  • finkelnavis
    finkelnavis
    July 2013 modifié
    j'ai adoré se livre... moi cela serai le passage ou je me confie à un parfait inconnu dans l'avion car je pensais que ma vie allait finir !!!!

maintenant, j'aimerai que se parfait inconnu passe me chercher en voiture pour aller à un pic-nique !!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/9
jump to page
 of 1