Je ne comprends pas ce qui se passe

Belen
Belen
August 2013 modifié dans Amour
J'ai rencontré un homme âgé de deux ans de plus que moi il y a trois mois sur un petit site ridicule de rencontre. On a beaucoup discuté, de notre passé respectif. Un jour, il a fait 2h de route pour venir faire un ciné avec moi, près de chez moi. Il m'a avoué plus tard qu'il a eu un coup de foudre.
Pendant 2mois, tout allait bien voire trop bien avec des attentions, des mots doux, des sorties.... Mais ne venait que le weekend car la semaine il a son boulot très prenant et ne rentre pas chez lui. Toute la semaine sur la route (camionneur). Donc plus les semaines passent et plus il est épuisé. Ça fait plusieurs week-end qu'il ne vient pas me voir. Avant Il m'envoyait des SMS, il me téléphonait.
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas de nouvelles depuis dimanche. Il me donne de moins en moins de nouvelles. Il ma dit par SMS, dimanche,qu'il n'était plus lui même depuis quelques jours et qu'il m'expliquerait. Alors j'attends mais ne répond pas a mes messages.
Du coup, j'angoisse car je ne veux pas le perdre. Je ne sais pas ce qui se passe.
Je ne mange plus, dort mal, n'a envie de rien faire.
Auriez vous un idée ?
Une solution ?
Veut il rompre ou ne va t il pas bien ?
Il s'est passé tellement de choses importantes entre nous que je me dit que ça peut pas se finir comme ça. Je connais ses plus gros secrets que seul sa famille connaît, et inversement même si ma famille. Ne connait pas mes plus gros secrets. Il m'a même dit que je lui ai sauvé la vie.
Aidez moi a comprendre ou a me rassurer svp

Réponses

• Jennyfer Nina Butterfield
    Jennyfer Nina Butterfield
    June 2013 modifié
    Hello Belen :wink: ;
    Tout d'abord si tu n'avait pas une place dans sa vie il ne se confirait pas aussi facilement comme tu as pu nous l'expliquer. Tu lui as envoyé des sms ,mais a tu essayer de l'appeler ? Tu lui as envoyer un message lui rappelant que tu est la qu'il peut se confier ,que tu t'inquiète ... (sans être trop sur son dos car on ne peut connaitre leurs réactions elles peuvent t'être différent a chacun).
    Etant une fille je ne peux exactement te dire si il veut rompre mais lui fournir du réconfort comme quoi tu est la si il ne va pas bien.

Lui offrir du réconfort peut lui démontrer que tu tient a lui mais être trop insistance peut le faire fuir aussi , peut être quand dire un peu plus sur lui peut nous aidez a mieux comprendre.
  • Belen
    Belen
    June 2013 modifié
    Je l'ai déjà appeler mais sans réponse. Que voulez vous savoir sur lui ?
  • mickael64
    mickael64
    June 2013 modifié
    salut , c'est possible qu'il est du mal à tout gérer entre son travail ça famille et ça relation avec toi , ya combien de distance qui vous séparent ?
    ça peut poser soucis aussi .
    est ce qu'il s'est passé un évenement particulier entre vous deux qui pourraient expliquer ce changement de comportement ?
    c'est peut etre aller trop vite entre vous deux , il a peut etre pas envie de s'engager sérieusement ?
    il a des soucis personnel ?
  • Belen
    Belen
    June 2013 modifié
    C'est possible oui qu'il a du mal à tout gérer vu qu'il ne rentre pas de la semaine et dès qu'il rentre chez sa mère, il est crevé voire totalement épuisé. Il peut même dormir 24h. Son boulot est très prenant et épuisant physiquement. Je pense que c'est ça surtout. Il n'y a pas eu d’événement particulier qui pourrait expliquer justement sinon ça m'aiderait. Il cherche vraiment une relation sérieuse après peut-être que nous avons été un peu vite et là il se pose des questions. Peut-être qu'il tente de ralentir à sa façon. Soucis perso....peut-être aussi mais vu qu'il me donne plus trop de nouvelles, la dessus je ne sais pas trop non plus. Problèmes de santé mais lesquels, je ne pourrais dire. Il savait que je lui en ai voulu de ne pas être venu dimanche voire même samedi soir (je boss le samedi) mais ce qui m'a le plus mis en colère c'est de ne pas avoir eu de nouvelles ni de savoir qu'il sortait et du coup, n'allait pas venir dans tous les cas samedi soir ......
    On a l'impression de se connaitre depuis plus longtemps que l'on est ensemble réellement. On ne se connait pas par cœur mais on connait les réactions de l'autre dans certaines situations, etc
    Ps : la distance entre nous c'est plus ou moins 1h30 de route, 130km il me semble
  • Belen
    Belen
    June 2013 modifié
    Je ne comprends pas qu'on ne puisse donner de nouvelles. Je le vois connecté sur un réseau social mais rien, pas de réponse ni de tentative.
    Compte-il me quitter ? Ça me fait tellement peur. Peur de le perdre. Peur qu'il me dise qu'il a trouvé une fille plus intéressante et beaucoup plus près de chez lui.
  • mickael64
    mickael64
    June 2013 modifié
    si ça continue comme ça c'est une maniére de te faire comprendre que tu lui plait pas , c'est lache , pas du tout courageux . c'est faire le mort , tu met un maximun de distance , plus d'appel et de texto , la personne se dit qu'avec le temps tu vas finir par te décourager et abandonner , c'est moche mais certaines personnes utilisent cette solution par que c'est facile .
  • Belen
    Belen
    June 2013 modifié
    Il n'est pas comme ça ou alors je me trompe énormément sur son compte. Je verrai ce week end je pense
  • Belen
    Belen
    July 2013 modifié
    Donc des nouvelles ... pas de nouvelles. Il ne repond pas, ne vient pas et sa mère n'en sait pas plus. Voilà
  • Maellia
    Maellia
    July 2013 modifié
    Bonjour, je voulais savoir si tu fais "des efforts" ? Est ce que c'est toi qui va le voir de temps en temps ? Si non, ça pourrait expliquer qu'il en a marre de venir chaque week end... Ou alors il est entrain de vivre une situation assez compliquée, un problème familiale, au travail... Il ne va peut être pas bien et par fierté il ne veut pas le montrer,ni en parler. le problème c'est comment le découvrir et comment l'aider. A part de venir chez lui par surprise pour lui faire avouer ce qui va pas et le réconforter, c'est assez délicat.
  • mirabelle
    mirabelle
    July 2013 modifié
    bjr,

mon coeur oscillait dernièrement entre un routier russe (avec lequel j'ai eu une aventure) et un routier allemand (avec lequel il y un petit jeu de séduction non concrétisé...) ; le problème, C qu'ils st mariés ts les 2 :( ms même si j'ai tjrs su q je ne peux rien attendre de + d'eux, je ne regrette pas de les avoir connu...même si çà me fait kan même un peu bobo au coeur je dois bien le confesser...ds le cadre de mon travail, je croise bcp de routiers, j'ai appris à les connaître et je les trouve (pr la plupart) vraiment sympas, tranquilles, travailleurs, etc...) ; maintenant, on ne doit pas oublier qu'un homme reste un homme (routier ou non)...si vs comptez vraiment pr lui, il vs reviendra...à défaut, s'il ne cherche plus à vs revoir ou à vs reconquérir, C qu'il ne tenait pas assez à vs :( je croise les doigts pr vs ;)
  • Belen
    Belen
    July 2013 modifié
    Voilà les nouvelles
    Il a rompu avec moi aujourd'hui par sms car il a rencontré son premier amour qu'il aime encore alors qu'a l’époque rien ne c'était passé entre eux, il m'a bien dit RIEN. Elle l'aime encore aussi d’après ce qu'il m'a écrit. Il a préféré rompre avec moi et du coup pense qu'elle va faire de même de son coté !!! En gros...j'ai de la rancœur donc si vous voulez plus de précisions, demandez
  • mirabelle
    mirabelle
    July 2013 modifié
    je comprends q vs ayez de la rancoeur :( j'en éprouve aussi en ce moment...non pas vraiment après mes 2 hommes mariés...mais surtout après mes "désillusions en Amour"...j'ai 36a et j'en ai tjrs eu...maintenant cela varie d'une personne à une autre...en fonction de son caractère, son vécu, son passé, sa façon de voir la vie, ses joies et ses déceptions, etc...en tout cas, je vs souhaite de guérir au + vite de votre chagrin...je me suis souvent accrochée à des hommes même avec lesquels, c'été mort d'avance notre relation :( je suis peut-être passée à côté de belles rencontres à cause de çà...ms bon, com G tjrs réussi finalement à retomber amoureuse d'un autre homme après avoir digérer une précédente rencontre n'ayant pas marché, je me dis q rien n'est perdu, l'Amour peut encore croisé ma route...tant q vs avez la santé et la jeunesse devant vs, gardez espoir !
  • Ionis
    Ionis
    August 2013 modifié
    il traverse une mauvaise passe le temps te le dira
  • Belen
    Belen
    August 2013 modifié
    Mdr
    Le temps m'a dit que c'était fini entre nous, qu'il a préférer aller voir ailleurs et qu'au bout d'un mois ils emménagent déjà ensemble, déjà rencontré leur mère respective et ça m'étonnerai pas de voir sur Facebook que dans le mois prochain elle sera enceinte ! En attendant moi une galère a finir la dernière phrase de mon chapitre car ça fait maintenant 1mois que j'attends mes affaires de retour. C'est juste un lâche qui préfère rompre par SMS que de venir en face pour sexpliquer. Ce qui est drôle c'est que je le vois de plus en plus connecté sur Meetic ^^
  • Sphoris
    Sphoris
    August 2013 modifié
    Comme dit plusieurs fois, je suis le premier à être touché par le "il est déja passé à quelque chose", ne le prend pas comme un défaut, mais comme un chance à vrai dire. C'est sur, tu vas me dire que je ne suis pas à ta place.

Mais c'est aussi la chance de se dire que c'est ... Fini

Ca fait mal, matin, midi et soir, jour après jour , semaine après semaine, puis lentement ca s'en va ...
    Ca facilite le deuil de se dire que ce n'est pas de sa faute et qu'il y a vraiment de quoi reprocher à l'autre .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/17
jump to page
 of 1