comment donner envie a sa partenaire a la sodomie?

vincent69170
vincent69170
May 2013 modifié dans Sexualité
Bonjour, voila mon souci, ma copine a eu un copin avant moi qui la forcer a faire une sodomie, et elle a saigner et eu tres mal, et du coup maintenant elle a vraiment peur de saigner ou d'avoir mal, mais j'aimerais bien lui prouver que la sodomie n'es pas obliger douleur et saignement, comment faire ? merci
«1

Réponses

• finkelnavis
    finkelnavis
    May 2013 modifié
    montre lui sur toi...... elle verra le résultat .......
  • missjade
    missjade
    May 2013 modifié
    lol fink

si elle veut pas ou est le pb?
  • finkelnavis
    finkelnavis
    May 2013 modifié
    moi je dis toujours qu'il faut tout tenter dans la vie.... comment peux tu savoir que tu n'aimes pas la cervelle si tu n'en n'as jamais goutè!!!!

donc c'est valable pour cela aussi ....
  • missjade
    missjade
    May 2013 modifié
    sauf si l'autre ne veut pas

la liberté s'arrête là ou celle des autres commencent....
  • missjade
    missjade
    May 2013 modifié
    si elle appréhende je trouve ca normal

forcer qqun a une pratique sexuelle quelqu'elle soit c'est du viol

et ca ne s'efface pas comme ca....

déjà arrêter de focaliser sur ca a tout bout de champ ce serait un bon début
  • finkelnavis
    finkelnavis
    May 2013 modifié
    je suis d'accord avec toi !!!!
  • vincent69170
    vincent69170
    May 2013 modifié
    finkelnavis a écrit: »
    je suis d'accord avec toi !!!!

je ne la force pas. je veut juste la convaincre
  • missjade
    missjade
    May 2013 modifié
    lui donner envie c'est mieux

pour cela il te faudra de la douceur de la patience et du temps...pour qu'elle refasse confiance

et comme je l'ai dit éviter de faire une fixette là dessus
  • finkelnavis
    finkelnavis
    May 2013 modifié
    ben elle est chouette cette sensation ...lol m'enfin galie ne soit pas si butée !!!
  • missjade
    missjade
    May 2013 modifié
    oui se poser la question, quest ce qu'un homme cherche avec la sodomie? en tout cas à tout prix? l'idée de possession ultime.....:roll:

l'idée d'aller partout pour se sentir accepté et pour l'idée de posséder......j'avoue que ca m'interpelle SURTOUT qd la partenaire ne veut pas d'ailleurs

est ce plus aimer une pratique que qqun???????
  • finkelnavis
    finkelnavis
    May 2013 modifié
    je ne pense pas comme ela... pour moi ce n'est pas de la possession juste une façon de ressentir autre chose.. mais c'est une pratique qui doit être partager comme tout le reste... on aime ou on aime pas il faut juste s'avoir respecter l'un ou l'autre
  • missjade
    missjade
    May 2013 modifié
    je parle justement de l'envie à tout prix....
  • missjade
    missjade
    May 2013 modifié
    mais bien sur il s'est trompé...il était myope ou lobotomisé....ca me choque ces procédés:twisted:
  • finkelnavis
    finkelnavis
    May 2013 modifié
    Galie a écrit: »
    La possession je ne pense pas, je pense que c'est simplement l'envie d'autre chose, ou d'autres sensations comme le dit Finky. Mais vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a d'attirant. L'autre con s'est soit disant trompé de trou pff pas de douleur particulière, mais bon sang que c'est désagréable ! Vraiment très désagréable, dérangeant. Un aller retour et terminé la levrette pour lui. Il a même pas pu se finir, ben bien fait pour lui. Non mais ho... Il savait que je voulais pas, dépucelé des fesses malgré moi ! Je lui ai dit "fais moi chier, j'ai de quoi porter plainte" lol

sérieux !????? lui???
  • Sansa
    Sansa
    May 2013 modifié
    Trompé de trou ... Ca arrive ceci dit mais bon , on le sens bien vite.

Après c'est une pratique plutôt agréable quand on y prend gout, mais pas tout le temps. Même pour quelqu'un qui aime, parfois ça fait mal et on dit stop direct. Parfois pas et alors le plaisir est au rendez vous. C'est sans doute aussi une question de pratique et de psychologique. Mais par contre l'envie doit venir de la femme. L'homme peut suggérer mais ça s'arrête la. Si ta copine n'a pas envie, tu pourras lui dire ce que tu veux elle ne changera pas d'avis. Par contre tu peux commencer un travail de confiance en lui caressant régulièrement la zone avec le doigt , ou avec ta langue lors d'un cuni si ça ne te dérange pas ( mais si ça te dérange toi, c'est facile de comprendre pourquoi ça la dérange elle non?). Peut être, je dis bien peut être, qu'elle finira par associé ces caresses avec le plaisir et qu'elle finira par demander plus ( pas forcément une sodomie lol, un doigt peut être). Enfin bref en tout cas, à trop lui en parler tu va de 1) la souleur, 2) lui donner l'impression que ya que son cul qui t’intéresse 3)réduire encore tes chances d'accèder un jour à ce plaisir !

Mais bon mieux vaut faire des trucs moins exotiques qui marchent, plutot que de vouloir tenter des trucs hors norme qui foirent et vous font perdre confiance l'un en l'autre !
  • finkelnavis
    finkelnavis
    May 2013 modifié
    bon no comment !!!!!

la sodomie c'est tout un art ....!!!!
    mais je le répète ne rien obliger si on ne veut pas !!! c'est la règle du plaisir !
  • Sansa
    Sansa
    May 2013 modifié
    Ha oui et ps : vive le sexe \o/ lol
  • missjade
    missjade
    May 2013 modifié
    sansa sansa je t'addoore sans rire comment dire toujours ce qu'il faut et avec doigté:mrgreen:

pour le reste j'avais raison, c'est un lobotomisé lol
  • finkelnavis
    finkelnavis
    May 2013 modifié
    sansa.... avec doigté !!! et bien..... le plaisir dans tout les sens ..... au propre comme au figuré !!!!!

et je ne sortirai pas na ! c'est mon domaine !!!
    heu je vous ai dis que j'avais rencontrer une charmante personne ..... du we....
  • missjade
    missjade
    May 2013 modifié
    oui alors ca le fait?????
  • finkelnavis
    finkelnavis
    May 2013 modifié
    et dans le cochon tout est bon..... en tout cas je n'ai pas encore atteinds la date de péremption !!!

ahahahahahahahahhahahahhaha.... mais bordel que c'est dur le lendemain !!!
  • missjade
    missjade
    May 2013 modifié
    t'es rouillé faut relancer la machine lol
  • finkelnavis
    finkelnavis
    May 2013 modifié
    ben oui dur te tenir fache a la jeunesse ....:lol::lol::lol:
  • Dreaman
    Dreaman
    May 2013 modifié
    La sodomie, en plus d'être ma pratique sexuelle favorite, c'est un sujet qui m'intéresse toujours d'en parler :

Il faut l'avouer, la sodomie est toujours perçue comme un tabou pour être une pratique contre nature, inconvenante et qui peut paraitre sale de prime abord. Mais c'est justement ces éléments qui en font une pratique très excitante et intense lorsqu'elle est pratiquée. Il y a là, un plaisir de franchir un interdit, de posséder plus intimement l'autre (pour l'homme) ou de se sentir possédée plus intensément (par la femme). Il est surtout question d'un plaisir psychologique avant d'être physique... C'est pour cela que les personnes qui aiment et pratiquent la sodomie sont souvent "cérébrales". :P

J'ai eu de nombreuses ex qui avaient été très réticentes vis à vis de cette pratique à notre début de relation, et qui pour certaines, si elles étaient catégoriques en disant qu'elles ne le feraient "jamais" je n’insistais pas davantage à mon grand désarroi.

Mais bien qu'il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau", au fil du temps de notre relation, de plusieurs mois à plusieurs années (pour une), certaines ont finalement changer d'avis sur la question en voulant essayer, d'abord par curiosité puis par intérêt jusqu'à ce qu'à leur étonnement (et aussi le mien), elles y prennent du plaisir... J'imagine qu'elles en ont pas eu envie du jour au lendemain et qu'un travail basé sur la confiance au sein de notre relation et la liberté de décision (dans le sens où je leur ai laissé prendre l'initiative de le faire) ont sûrement facilité l'approche théorique de cette pratique. Et puis, comme j'ai un grand attrait pour la zone anale de la femme que ce soit avec la langue ou autres, c'est en préparant le terrain sur cette partie qu'elles ont du ressentir un certain plaisir et qui a du enclencher l'envie d'aller plus loin d'un point de vue physique.

Pour les nanas qui aiment dire à leur mec qu'ils ont qu'à essayer sur eux même pour connaître le résultat, sachez que j'ai moi même essayé avec un gode et sans avoir eu trop de mal à le rentrer entièrement, je peux témoigner que la sensation est supportable (voir agréable au fur et à mesure) si l'on y va doucement.

Il est tout à fait normal et légitime que l'on ait chacun sa part d'égalité et de réciprocité, je le conçois tout à fait. ;)
  • finkelnavis
    finkelnavis
    May 2013 modifié
    Dreaman a écrit: »
    Pour les nanas qui aiment dire à leur mec qu'ils ont qu'à essayer sur eux même pour connaître le résultat, sachez que j'ai moi même essayé avec un gode et sans avoir eu trop de mal à le rentrer entièrement, je peux témoigner que la sensation est supportable (voir agréable au fur et à mesure) si l'on y va doucement.

Il est tout à fait normal et légitime que l'on ait chacun sa part d'égalité et de réciprocité, je le conçois tout à fait. ;)

je confirme !!!!!! donc re ;-)
  • vincent69170
    vincent69170
    May 2013 modifié
    merci de clore la discution merci, j'ai eu se que je voulais savoir.
  • missjade
    missjade
    May 2013 modifié
    discussion fermée
Cette discussion a été fermée.
?/35
jump to page
 of 2