ejaculation précoce

neuro-electric
neuro-electric
June 2015 modifié dans Sexualité
salut tt lt monde
je souffre de l'ejaculation précoce ..est ce qu'il y a une solution efficace pour ca ??

Réponses

• deffo
    deffo
    March 2013 modifié
    Pendant tes rapports , respires bien, parles avec ta partenaire ça aide à ne pas trop faire monter l’excitation, fais des petites poses.
  • CarbonACat
    CarbonACat
    March 2013 modifié
    Une autre technique :
    Essayes de te masturber, et au moment où ça vient, essayes de stopper. Ainsi tu auras progressivement une plus grande maîtrise de ton éjaculation

L'autre technique, c'est de se forcer à stopper avec les abdos.

Une dernière c'est de penser à un truc horrible, mais c'est contre productif et ça peut amener à avoir des fantasmes très bizarres :mrgreen:
  • Chocotof
    Chocotof
    March 2013 modifié
    Pense à des trucs qui te rebute quand tu sens que t'es sur le point d'éjaculer .. mon copain n'est pas éjaculateur précoce mais lorsqu'il voit que j'aimerais que ça continue encore un peu il pense à une vieille femme toute flétrie et son excitation baisse un peu ;)
  • chucky
    chucky
    April 2013 modifié
    tout depend ce que tu appelles ejaculation precoce elle est consideree comme telle lorsque tu viens apres environ 2 minutes une autre technique consiste a te masturber avant le rapport mais tu ressentiras aussi une baisse de desir
  • CarbonACat
    CarbonACat
    April 2013 modifié
    Et en conséquence beaucoup moins de plaisir ...
  • Flasch86
    Flasch86
    April 2013 modifié
    bienvenue au club!!! j'envoie la purée^^ en environ 30 secondes 1 minute, si j'ai pas eu de rapport régulié.... me retenir j'y arrive pas..... enfin c'est bizarre.... mais je garde l'influs nerveux ce qui fait que le zizi reste operationelle:grin: et en avant!!!! une deuxieme fois voir 3 ! bon des fois au debut de la 3eme fois c'est un peu plus mouligasse!!!! mais l'appetit vient en mangant!!! puis meme si ta copine a bien compris ce qu'il c'est passé tu fait l'aire de rien tu montre que tu es pas ko... meme pas peur!!! et endiamo!!!

sauf si tu fait ça avec une nana bauf...... apres la premiere fois c'est dure..... il y a plus rien!! mais quand il y a des sentiments de la passions et.... bein c'est dure a dire..... mais je pense que les nanas n'y sont pas pour rien la dedans...
    enfin je sais pas durer longtemp (peut importe la "technique") s'il n'y a pas d'amour........

rohhh mais!! ou est passé mon coté maaaaaaaaaaaaale!!!:?
  • Sansa
    Sansa
    April 2013 modifié
    Ben dis donc t'a du bol de pouvoir continuer après la première fois toi :p Au final c'est pas un désavantage !
  • CarbonACat
    CarbonACat
    April 2013 modifié
    Hmm, yen a un léger si tu utilises des capotes : en théorie, il faut en changer après chaque éjaculation.

Sinon, ça peut-être facilement contrecarré avec des préliminaires du coup ...
  • neoxoen
    neoxoen
    April 2013 modifié
    CarbonACat a écrit: »
    Hmm, yen a un léger si tu utilises des capotes : en théorie, il faut en changer après chaque éjaculation.

Sinon, ça peut-être facilement contrecarré avec des préliminaires du coup ...

Personnellement, j'avais quelques soucis les premières fois ou je l'avais fais,
    j'en ai beaucoup parlé avec mon meilleur ami, on a partagé nos expériences, et après plusieurs fois ca continuait à ne pas être long.

Mais au final, il s'est avéré que c'était lié au "stress", ou à la surrexitation...
    Le principal c'est qu'il y ait un climat de confiance avec ta copine et qu'elle te soutienne, fasse comme si de rien était...
    Car au final, ce n'est rien, juste une histoire de confiance...
    comme Flash86, maintenant je peux faire l'amour entre 1 et 4 fois par nuit...
    Une fois que la premiere fois est finie, quelque soit la durée (donc c'est valable pour tous...), et que tu as encore du désir, surtout ne vous arrêtez pas abruptement,
    continuez les calins et les préliminaires sans se prendre la tête et sans se faire une fixette sur le sexe (considére que c'est fini, et que tu calînes). Mais continuez les caresses ....
    et tu verras que au bout de 5, 10, 15 min... que le repos du guerrier sera fini...
    Si il y a le désir sans stress, ça marchera, mais il faut être patient et calin...
    et si jamais ensuite tu sens que l'éjaculation revient, sois tu t'immobilise, blottis l'un dans l'autre ou tu te retires. Tu attends 30 secondes, et tu recommences...
    et dès que tu verras que ça roule, tu verras, ce sera que du bonheur. sois patient, et câline... et surtout si tu sens la sauce monter, tu t'arrete, tu finiras par t'habituer, et à force ça durera plus longtemps et plusieurs fois.
    je ne pense pas que ça marche par magie au premier coup, mais je pense que ça marchera ^^
    prends ton temps, et ça ira.

Tiens nous au courant si il y a du mieux.

à bientôt
  • aimerlecelibat-1
    aimerlecelibat-1
    April 2013 modifié
    tu souffres? l'ejaculation précose n'a jamais fait souffrir un homme lol ...... :grin:
  • Cyberos
    Cyberos
    April 2013 modifié
    tu souffres? l'ejaculation précose n'a jamais fait souffrir un homme lol ...... :grin:

Ha bon ? expliques moi ...
  • Vicky4
    Vicky4
    May 2015 modifié
    Bonjour à tous,

J'ai commencé un nouveau traitement la poudre de perlimpinpin c'est trop génial pour aider à retarder l’éjaculation. Je n’ai jamais ressenti un grave effet secondaire. De plus quand je prends ma petite pilule le soir et bien le lendemain matin, je peux remettre le couvert !!!!Hihihi!!!

Et pourtant j'en ai essayé d'autre mais mon copain m'a bien conseillé et voili voilà je reprends confiance en moi petit à petit et bientôt je pourrais m'en passer ! N'hésitez pas à faire un tour sur la pharmacie en ligne perlimpinpin.net car les prix sont très "doux" ...

merci de ne pas faire de publicité ni pour une marque du style "poudre de perlimpinpin"
    ni pour un site comme "perlimpinpin.net "
    ileautrésor

dernier avertissement avant éviction
  • missjade
    missjade
    May 2015 modifié
    ce serait bien d'éviter les pubs pour d'autres portails le forum n'est pas un ponton de lancement
  • Roman94
    Roman94
    June 2015 modifié
    Mon conseil vaut ce qu'il vaut et il n'est ni scientifique, ni médical : se masturber en se retenant le plus possible. L'idéal c'est une partenaire (un partenaire) qui le fait. Avec de la persistance ça marche ... j'ai eu ce problème dans mon adolescence...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/16
jump to page
 of 1