problème de cœur besoin de conseils

j.hotd
j.hotd
May 2013 modifié dans Rencontres amoureuses
Alors voila, je suis un garçon, j'ai 18 et depuis quelques semaines j'ai remarqué en amphithéâtre ( oui parce que je suis étudiant)qu' une fille que je ne connais n'y d'Eve n'y d'Adam mais que je trouve extrêmement mignonne me lance pleins de regard pendant le cour. Au début je savais pas si c'étais moi qu'elle regardais alors j'ai plusieurs fois changé de place mais le resultat etait le même elle regardais toujours dans ma direction. Apres j'ai demandé a des amis de la surveiller pour me dire si oui ou non c'est moi qu'elle fixe et ils me disent tous la meme chose "oui, elle te regarde".
Voila le problème je me suis mis moi aussi a lui lancer des regards et des petits sourires mais la situation n'évolue plus. J'ai pensé aller lui parler mais je mais la connais pas je sais juste qu'on a cours d'amphie ensemble, qu'elle est toujours ou presque seul en haut de l amphie tout a droite alors que moi je suis generalement en bas au millieu. Elle m'a extrêmement timide avec un petit côté solitaire mais j'ai l'impression que c'est a moi d'aller la voir sinon il ne se passera rien mais j arrive pas a trouver la chose a lui dire pour creer un contact. Donc je m'en remais a vous

Réponses

• mickael64
    mickael64
    March 2013 modifié
    salut , si vous vous regardez souvent c'est bon signe , ton impréssion est juste c'est à toi d'aller engager la conversation , dans la séduction et la drague ya une grosse qui doit etrec fait par le garçon .
    c'est toi qui doit l'aborder , lui demander son numéro , la rappeler et lui proposez un rendez vous , c'est plus valorisant pour la fille de se sentir courtiser .
    je t'encourage à aller lui parler car te permettrat d'apprendre à la connaitre .
  • sabine1
    sabine1
    March 2013 modifié