problème de cœur besoin de conseils

j.hotd
j.hotd
May 2013 modifié dans Rencontres amoureuses
Alors voila, je suis un garçon, j'ai 18 et depuis quelques semaines j'ai remarqué en amphithéâtre ( oui parce que je suis étudiant)qu' une fille que je ne connais n'y d'Eve n'y d'Adam mais que je trouve extrêmement mignonne me lance pleins de regard pendant le cour. Au début je savais pas si c'étais moi qu'elle regardais alors j'ai plusieurs fois changé de place mais le resultat etait le même elle regardais toujours dans ma direction. Apres j'ai demandé a des amis de la surveiller pour me dire si oui ou non c'est moi qu'elle fixe et ils me disent tous la meme chose "oui, elle te regarde".
Voila le problème je me suis mis moi aussi a lui lancer des regards et des petits sourires mais la situation n'évolue plus. J'ai pensé aller lui parler mais je mais la connais pas je sais juste qu'on a cours d'amphie ensemble, qu'elle est toujours ou presque seul en haut de l amphie tout a droite alors que moi je suis generalement en bas au millieu. Elle m'a extrêmement timide avec un petit côté solitaire mais j'ai l'impression que c'est a moi d'aller la voir sinon il ne se passera rien mais j arrive pas a trouver la chose a lui dire pour creer un contact. Donc je m'en remais a vous

Réponses

• mickael64
    mickael64
    March 2013 modifié
    salut , si vous vous regardez souvent c'est bon signe , ton impréssion est juste c'est à toi d'aller engager la conversation , dans la séduction et la drague ya une grosse qui doit etrec fait par le garçon .
    c'est toi qui doit l'aborder , lui demander son numéro , la rappeler et lui proposez un rendez vous , c'est plus valorisant pour la fille de se sentir courtiser .
    je t'encourage à aller lui parler car te permettrat d'apprendre à la connaitre .
  • sabine1
    sabine1
    March 2013 modifié
    Alors voila, je suis un garçon, j'ai 18 et depuis quelques semaines j'ai remarqué en amphithéâtre ( oui parce que je suis étudiant)qu' une fille que je ne connais n'y d'Eve n'y d'Adam mais que je trouve extrêmement mignonne me lance pleins de regard pendant le cour. Au début je savais pas si c'étais moi qu'elle regardais alors j'ai plusieurs fois changé de place mais le resultat etait le même elle regardais toujours dans ma direction. Apres j'ai demandé a des amis de la surveiller pour me dire si oui ou non c'est moi qu'elle fixe et ils me disent tous la meme chose "oui, elle te regarde".
    Voila le problème je me suis mis moi aussi a lui lancer des regards et des petits sourires mais la situation n'évolue plus. J'ai pensé aller lui parler mais je mais la connais pas je sais juste qu'on a cours d'amphie ensemble, qu'elle est toujours ou presque seul en haut de l amphie tout a droite alors que moi je suis generalement en bas au millieu. Elle m'a extrêmement timide avec un petit côté solitaire mais j'ai l'impression que c'est a moi d'aller la voir sinon il ne se passera rien mais j arrive pas a trouver la chose a lui dire pour creer un contact. Donc je m'en remais a vous
  • eternalys
    eternalys
    April 2013 modifié
    je te conseil de prendre ton courage à deux mains et d'aller lui parler, propose lui d'aller prendre un café, ça engagera la conversation ;)
  • grande-passion
    grande-passion
    April 2013 modifié
    c’est compliqué….
  • bellevine
    bellevine
    April 2013 modifié
    Pourquoi le message a été posté deux fois par deux personnes différentes?
  • missjade
    missjade
    April 2013 modifié
    bonne question ca....
  • ileautrésor
    ileautrésor
    April 2013 modifié
    bon proposer de bore un café peut permettre d'y voir plus clair....

ensuite je supose que je m'adresse à j.hotd puisqu'il dit qu'il est un garçon, comele précise l'histoire,
    alors que le prénom sabine concerne uen fille...
    maios c'est vrai que cela prête à confusion, ce double message,
    on peut se demander ce qu'il en est, pourquoi ce message est double en effet... c'est un peu curieux...
  • tamarianna
    tamarianna
    May 2013 modifié
    C'est vrai ça ! Pourquoi tu ne t'assoies pas à côté d'elle ??
    T'es pas un arbre !
  • tamarianna
    tamarianna
    May 2013 modifié
    Attends qu'elle se pose, installe toi à côté d'elle.
    et au bout de 10 minutes (si elle n'a pas pris incitative) demande lui de t'aider à lire ce qu'il y a au tableau... parce que tu ne vois pas à cette distance c'est pour ça que d'habitude tu t'assoies dans les 1er rangs au milieu.

Et si elle te demande pourquoi tu t'es assis si loin du tableau si tu vois mal, tu lui dis que aujourd'hui c'est elle que tu voulais voir de plus près plutôt que le tableau.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/13
jump to page
 of 1