Pourquoi dit on faire l'amour

Niteo29
Niteo29
February 2013 modifié dans Citations d'Amour
Grande question, pourquoi dit-on : "Faire l'Amour" !
Nous disons cela car l'amour n'est pas quelque chose de "tout prêt" nous devons chaque jour fabriquer l'amour, le travailler.
C'est un travail de tout les jours et avec beaucoup de patience et de force alors il se dessine, se construit, s'installe mais ne nous arrêtons pas là : évoluons et cherchons à tuer le quotidien, avançons et n'instaurons pas de train train !

Sam

Réponses

• caro44
    caro44
    February 2013 modifié
    Alors, ça c'est tirer de American pie 3, il me semble discours du père de Jim à Michelle.
    Pour moi, ce n'est pas uniquement ça, c'est aussi que faire l'amour, c'est vraiment une notion de sentiment, de partage avec l'être aimé par rapport à coucher et baiser.
  • Niteo29
    Niteo29
    February 2013 modifié
    Trop forte caro !
    Ya des phrases qui nous marquent à jamais !!!!!
  • caro44
    caro44
    February 2013 modifié
    oui c'est sur, mais je l'ai vu il n'y a pas longtemps en fait
  • Niteo29
    Niteo29
    February 2013 modifié
    ces un de mes films de prédilection, j'adore cela, basique, très "jeune", filmovore lol
  • deffo
    deffo
    February 2013 modifié
    Faire l'amour est aussi la symbolique du sentiment que l'on ressent, et l'on offre son corps à l'autre.
  • missjade
    missjade
    February 2013 modifié
    on pourrait dire "offrir l'amour" mais bon c'est pas pratique lol

on fait l'amour et on fait la vaisselle et on fait son lit...éventuellement on peut passer l'amour à la machine:lol:

j'aime bien l'idée de "fabriquer" à chaque fois qqchose d'inédit entre deux corps et deux coeurs, alors finalement c'est plutot bien trouvé:wink:
  • Niteo29
    Niteo29
    February 2013 modifié
    Oui j'aime assez bien aussi le fait de fabriquer l'amour constamment, cela rappelle qu'il ne faut pas s'endormir sur les acquis et perpétuellement évoluer...
  • Chocotof
    Chocotof
    February 2013 modifié
    Oui je suis d'accord, rien n'est jamais acquis .. Un jour mon amoureux m'a dit , "mais pourquoi je te draguerais, puisque l'on est déjà ensemble ?" Evidemment j'ai voulu qu'il me drague pour rire, en souvenir d'avant, mais là j'ai compris que pour lui il n'y pas plus vraiment besoin d'évoluer et de continuer à conquérir l'autre :)

Faire l'amour, je dirais que c'est traduire l'amour qu'on éprouve l'un pour l'autre en liant nos corps, en les laissant s'exprimer.. laisser s'exprimer l'amour qu'on a pour l'autre et le plaisir qu'on veut lui donner , je ne sais pas :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/10
jump to page
 of 1