hygiene masculine

ava
ava
October 2006 modifié dans Sexualité
l'hygiene masculine...grand sujet hein?
forcement certains vont me repondre "oui et l'hygiène feminine?"
Eh bien oui certaines femmes sont sales, les petites filles aussi mais là n'est pas l'objet de mon propos!

il semble qu'en regle générale les personnes du sexe faible (la bonne blague) soient plus propres que le sexe fort qui (et maintenant on sait pourquoi) passe son temps à se gratter l'entre jambe!

tout ca pour dire que quand monsieur a envie d'une petite gaterie on tourne 7 sept fois la langue dans sa bouche avant de repondre..
parce que là que faire?
lui proposer d'aller prendre un douche?
pretexter une migraine?
ressortir une k7 de foot enregistrée "au cas où"?????

alors il semble qu'une solution (enfin une ebauche de solution) soit notamment la taille des poils pubiens.
je ne parle pas du rasage ou de l'épilation intégrale mais de la taille...ce qui limite les odeurs..parfois.

la meilleure solution serait tout de meme une prise de conscience...collective ;)
«1

Réponses

• guioui
    guioui
    October 2005 modifié
    Pour info, si tu tailles les poils pubien d'un monsieur, tu vas le voir se gratter deux fois plus pendant un ou deux jours.
  • ava
    ava
    October 2005 modifié
    je parle pas de rasage on est d'accord?
    juste de coupe aux ciseaux....
  • guioui
    guioui
    October 2005 modifié
    Oui, ben quand même, ça fait des poils aux extrémités franches :roll:
  • ava
    ava
    October 2005 modifié
    tuparles en connaissance de cause?
    parce que certains en sont tres satisfaits...tu va peut etre devoir consulter le SAV... :)
  • OddGirl
    OddGirl
    November 2005 modifié
    On saura pas s'il s'est coupé les poils des c******* ! Ahah! mdr desolé j'ai pourri le sujet je m'en veux beaucoup mais ce post sera quand même posté lol!
  • ava
    ava
    November 2005 modifié
    de toute facon g l'impression que tout le monde s'en fiche...
    les mecs doivent se trouver clean et les filles s'en contentent..bravo!
  • OddGirl
    OddGirl
    November 2005 modifié
    Pas tout le monde s'en fiche, si personnellement on a rien à ajouter parce que tout va bien on va rien dire lol.
    Puis peut-être qu'il y en à que ça leur fait mal de se couper les poils mdr je peux pas te dire je suis pas un homme. :mrgreen:
    Enfin pour les futurs de ava coupez vous les poils, ou elle viendra vous les couper à coup de sécateur dans la nuit! mdr je rigole ava hein
  • ava
    ava
    November 2005 modifié
    et encore je ne leur propose pas l'epilation à la cire :)
  • OddGirl
    OddGirl
    November 2005 modifié
    Moi je viens de trouver une idée, on peu leur brûler! lool :D
  • OddGirl
    OddGirl
    November 2005 modifié
    ce que c'est fin !!!
  • guioui
    guioui
    November 2005 modifié
    Ca c'est le genre de reflexion qui doit mettre monsieur mal à l'aise :lol:
  • OddGirl
    OddGirl
    November 2005 modifié
    Ptdrrrr t'es trop grave!
  • azaroth
    azaroth
    November 2005 modifié
    Il y en a pour tous les gouts de toute façon : certaines aiment les hommes bien virils plein de poils partout même en dessous la ceinture, d'autres préfèrent les mâles imberbes et rasés de près. Perso, je préfère les femmes complètement rasées mais bon, je suis tolérents, tant que ça reste bien entretenu et soigné, même s'il y a un peu de poils, c'est pas génant.
  • pieroots
    pieroots
    February 2006 modifié
    tres chère Ava

Etant en école d infirmier moi je peux t en parler de l hygiène!!!!
    Combien de garçons et meme de filles se lave les main avant d aller au toilette?????et combien apres????non sérieusement, tu te laves les mains avant de rentrer dans tes cabinets???apres c'est logique puisque l on l apprends tout petit!!!!mais tu sais combien de germes tu mets sur ta foufoune ou sur le zizi qd tu vas o toilette si tu te laves ps les mains avt?....????
    Tu sais personne ne peut avoir une hygiène a 100%!!!!!
    maintenant das certains cas ou moment on fait avec l hygiène qu il y a c a dire que quand tu aimes la personnes bin tu peux faire certains sacrifices!!!
    Donc voila si vous avez des questions sur la bonne hygiène venez chui ouvert a toute question!!!!
    chuss
    pieroots
  • pieroots
    pieroots
    February 2006 modifié
    bin comme tout garcon je tien mon zgueg qd je vai pisser aussi je me lave les mains avant!!!!!!
  • OddGirl
    OddGirl
    February 2006 modifié
    Bon c'est sur que avant je suis certaine que pas beaucoup de monde le fait, mais bon pour les filles elles se tripotent pas la foufoune quand elles vont faire pipi non plus, seulement le papier est en contact lol enfin je sais pas ce qu'elles en pensent mais elles y répondront assez vite pour me donner leur avis!
    Pour ce qui est des gens qui se lavent les mains en sortant des toilettes, il y en a beaucoup des crasseux qui ne le font pas!
    Je travaille dans une grande entreprise ou on a des toilettes communs et souvent quand je suis au toilette j'entend les gens sortir de ceux d'à côtés et partir sans se laver les mains!
    Dans les bar ne prenez jamais de cacahuète s'il y en a de servis sur le comptoir, car je vous assure que beaucoup de gens aprés être allé faire pipi ne se sont pas lavés les mains et ont mis leur mains dans le panier de cachuète, a vous d'imaginer la suite!
    Se laver les mains c'est important et pas qu'aprés avoir fait pipi, il faut les laver souvent dans une journée parce qu'avec tout ce qu'on touche, dans les endroits publics, partout beh on en à des germes sur les mains!
    Et se laver les mains c'est pas les passer sous l'eau! lol c'est se les savonner pendant plusieurs minutes bien partout pour qu'il ne reste rien!!!
  • mammamia
    mammamia
    February 2006 modifié
    Pour revenir au sujet initial, je pense que l'hygiène chez les hommes c'est pas les poils le problème, mais le fait que beaucoup d'hommes pensent qu'il est inutile de s'essuyer après avoir fait pipi. Résultat ça macère sous le prépuce et quandd le soir vous voulez lui faire une fellation c'es pas super agréable. Je l'ai dit à mon homme, et il fait attention, mais des fois je trouve quand même qu'il y a une petite odeur de pipi, dans ces cas là il le voit bien à ma tête et va se laver un peu. Pas trop car je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'une verge qui send le savon, pour sucer c'est pas agréable....
    Voila autrement ses poils ne me dérangent absoluement pas. Faut dire qu'il est naturellement pas très poilu
  • OddGirl
    OddGirl
    February 2006 modifié
    :roll: en gros vous n'aimez pas les odeurs de savon ton copain et toi?
  • Nivek
    Nivek
    February 2006 modifié
    ca depend aussi du savon : ma copine aime bien un savon au lait et au miel...
  • mammamia
    mammamia
    February 2006 modifié
    OddGirl a écrit:
    :roll:en gros vous n'aimez pas les odeurs de savon ton copain et toi?

Ouais, très désagréable je trouve l'odeur de savon !!!! Faut dire que j'adore son odeur naturelle
  • azaroth
    azaroth
    February 2006 modifié
    Je suis circoncis, alors, les mauvaises odeurs, j'en suis presque dispensé.
    Autant je trouve les forêts vierges chez les femmes totalement disgracieuse, autant je comprends que les femmes n'aprécient pas les hommes trop poilu.
    S'il y a bien une chose sur laquelle je ne discuterais pas, c'est bien sur la coupe des poils qui ne sont pas si génant que ça. Il est clair qu'une épilation totale, ça fait drôle et ça gratte un moment, je pense qu'en dessous la ceinture, les poils ne poussent pas vite du tout.

Perso, c'est rare que je me lave les mains après avoir fait pleurer le colosse chez moi mais dans les lieux publics (restos par exemple, je le fais systématiquement), mais de toute façon, je n'ime pisser que chez moi, pour que j'aille aileurs, faut vraiment que ça urge à mort.

Je suis d'accord pour dire que les femmes accordent une plus grande importance à l'hygiène que les hommes, nous les mec, on est des bêtes viriles, bordel de dieu, on a autre chose à foutre que de se la couler douce pendant 3 plombes dans la salle de bain, enfin quoi.
    Les femmes aiment se pomponner, se faire belle, elles sont par nature coquette, chez nous, la coquetterie est contre-nature, on a encore pas mal de vieux restes de nos ancêtre barbares.

Par contre, ce que je trouve complètement idiot, c'est la corvée de douche quotidienne, non, sans déconner, on dit partout dans les médias que l'eau est un bien précieux et que dans 100 ans, seuls les riches pourront en avoir chez eux en abondance et encore. Alors, merde, pensez aux générations futures, lavez-vous une ou 2 fois par semaine.

Vous allez quand même pas me dire que vous vous salissez tant que ça dans une journée. L'été, encore, admettons ! Il fait chaud, on transpire, là, je veux bien mais l'hiver, enfin, c'est n'importe quoi. Seulement voilà, c'est la mode, de nos jours, si on ne sent pas le tahiti douche à plein né la matin et qu'on arrive pas au boulot les cheveux encore mouillés, les doutes s'installent et on a vite fait de passer pour le crasseux du coin.

Vous avez pas l'impression que c'est ridicule cette histoire de se laver TOUS les jours. Il y a même des extrémistes qui se lavent 2 fois par jours. Faut vraiment être maso car une fois, c'est déjà très chiant mais 2 fois, ça dépasse tout et pourtant dans notre course folle à la propreté, ça va devenir une mode et si ça continu, on va bosser de chez sois sous la douche.
    Enfin, bon, on refera pas le monde de toute façon. Et si la mode, c'était de s'enduir les cheveux avec de l'huile de friteuse, vous le feriez ? Je suis sûr qu'il y aurait de golios qui le feraient. Jusqu'où irons-nous dans la connerie, je vous le demande ?
  • Acacianne
    Acacianne
    March 2006 modifié
    Azaroth, tu devais être un petit garçon vraiment très crotté... Le genre qu'on met dans la baignoire et qu'on découvre que c'est pas du bronzage mais de la crasse!
  • OddGirl
    OddGirl
    March 2006 modifié
    Euh je sais pas mais quand tu reviens d'une journée de boulot, ou quand tu as passés la journée dehors tu as quand même envie de te prendre un bon bain ou une bonne douche enrentrant chez toi et te mettre dans des habits propres ou dans un pyjamas propre.
    Alors si on suit ton raisonnement on lave son linge une fois tout les 15 jours aussi? et on fait le menage une fois par mois?
    Je crois que tu devrais songer à te laver plus souvent !!
    Il y a des personnes auquelles on ose pas dire qu'elles ne sentent pas bon, peut-être en fais-tu partie lol
  • Levis233
    Levis233
    September 2006 modifié
    moi j'aime pas trop les poils quand t'en a pleins la bouche pendant la gaterie , c'est pas le top!!mdr
  • OddGirl
    OddGirl
    September 2006 modifié
    expldrrrrrr , vous me faites delirer avec vos petites reflexions tous!!
  • [Utilisateur supprimé]
    [Utilisateur supprimé]
    September 2006 modifié
    azaroth tu ma degoutée....
    et hiver comme ete tu te sali ....
    et une douche par joru me semble indispensable
    tes resté bloquer au stade de "14 jme lave une foi par semaien je pue la transpi et jmen fous wow powa"
    ......
    debloque....
    ca pue la transpi...
    et moi si mon mec se lave pas une fois par joru sa me derange .. ca m'est arrivé.. jels virer (meme si lpuait pas... c con^^ mais bon... du propre merde!)
  • lopette
    lopette
    October 2006 modifié
    Perso, je me "dégrossis" les poil pubien et "couillins" :-p aux ciseaux c'est la moindre des choses je trouve.

C'est plus propre plus beau et ca agrandi le pénis en plus (c'est un effet optique : il ne pousse pas d'un coup - je dis ca pour les pré-puberts qui ont tout de suite pensé a se couper les poil pour que leur membre pousse-).

Ca prend 5 minutes et ca met longtemps a repousser en gros c'est rien a faire et ca fait plaizir a nos compagnes...
  • [Utilisateur supprimé]
    [Utilisateur supprimé]
    October 2006 modifié
    :)
    ouai au moins ca!
  • Eden
    Eden
    October 2006 modifié
    :roll:
  • leon27
    leon27
    October 2006 modifié
    moi aussi je coupe ,tout les 4 5 semaines environs ... c'est pas bien compliqué ,on prend le ciseaux ,on le colle a la peau et on coupe tout ce qui depasse (en faisant attention au gros bout de peau au milieu et des deux petits sac en dessous)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/41
jump to page
 of 2