masturbation

popo
popo
November 2006 modifié dans Sexualité
je me masturbe 8 voir 11 fois par jour a l' aide d' un coussin je me frotte dessus je suis normal de faire ? quand e le fait au bout d' un moment j' ai un plaisir intense je vais dans un site d' histoire erotique et je me frotte!! je suis normal vous vous masturbé souvent??
«1

Réponses

• OddGirl
    OddGirl
    October 2005 modifié
    Euh c'est un peu beaucoup non? enfin je sais pas j'ai jamais été un jeune garçon :roll: mais ça me paraît être beaucoup! lol
  • guioui
    guioui
    October 2005 modifié
    Popo est une fille Odd ...
  • OddGirl
    OddGirl
    October 2005 modifié
    Ayaaa comme je crain mdrrr!
    Bah popo moi je trouve que tu te masturbes beaucoup, que tu sois une fille ou un garçon c'est pareil c'est beaucoup!!
  • heaven
    heaven
    April 2006 modifié
    Je dirais que c'est beaucoup pour une fille mais pourquoi pas ?
    Si ca te fais du bien tant mieux
    Par contre, fais attention : si tu te debrouille bien toute seule n'oublie pas que le plaisir peut se faire à deux !
  • Nivek
    Nivek
    May 2006 modifié
    et d'ailleurs si tu as besoin d'un coup de main... :roll:
  • OddGirl
    OddGirl
    May 2006 modifié
    Lol ça va les propositions indécentes
  • Nivek
    Nivek
    May 2006 modifié
    :oops: dsl... mais j'ai toujours aime rendre service :D
  • dr_neo83
    dr_neo83
    June 2006 modifié
    Quoi de mieu que le plaisir dans la vie? Continue si tu aime ca, ca ne pourra pas te faire de mal!!
  • MissLiloo
    MissLiloo
    June 2006 modifié
    Nivek a écrit:
    et d'ailleurs si tu as besoin d'un coup de main... :roll:

tout nouveau célibataire Nivek ^^...parce que pour te proposer comme ça ...
  • Nivek
    Nivek
    June 2006 modifié
    Helas non je ne le suis plus depuis quelques mois mais ca n'empeche pas d'etre serviable ^^

ps: au fait ca va mieux ton voisin Liloo? :roll:
  • MissLiloo
    MissLiloo
    June 2006 modifié
    Comment ça "hélas non" y en a plein qui aimeraient être à ta place je te signale...
    sinon mon voisin est toujours vivant, et je reste de moins en moins chez moi, ça aide.

Sinon concernant le sujet (bien que j'avance des doutes visà vis de la date à laquelle la question avait été posée, et que nos réponses arrivent peut être trop tardivement), mais la masturbation ne cause aucuns problèmes, même quand il s'agit de nombreuses fois, il y a des moments où on ne peut pas s'en passer dans une journée, et d'autre si :wink:
  • Kevingridforever
    Kevingridforever
    September 2006 modifié
    WWWaaaaa putin 11fois par joursss xD mais t'es en manque ou quoi?
  • faroeudr
    faroeudr
    September 2006 modifié
    wé mdrr tu doi etre n manque mai ta pas de copain pour te soulager?
    September 2006 modifié
    tu es peut etre une nymphomane , je ne sais pas parce que si tu te masturbe autant de fois par jour euhh bah c'est que tu es une accro aux actes sexuels donc pose toi la question de savoir si tu l'es ou pas! :)
  • Zaëlle
    Zaëlle
    September 2006 modifié
    Je ne pense pas que tu sois anormale ou quoi que ce soit ^^
    En revanche, si tu es célibataire à présent, fais juste attention plus tard avec ton copain de ne pas privilégier la masturbation, ça serait dommage ^^
  • Eden
    Eden
    September 2006 modifié
    la masturbation ne remplacera jamais rien, quand même :)
    je te cite toi même : ''L'orgasme ne fait pas le bonheur, car l'acte d'amour n'est pas un acte technique comme le tennis ou la danse. La richesse, c'est sa valeur affective. Ceux qui n'en font qu'une technique réduisent leur plaisir et plus généralement leur plaisir de vivre.'' (Waynberg) (voir dans "citations" :wink: )
    si ?
  • Zaëlle
    Zaëlle
    September 2006 modifié
    C'est ce que je voulais dire lol ^^ c'est que tant qu'elle est célibataire ce n'est pas un problème, mais que ça peut en devenir un si elle a quelqu'un et de plus, elle raterait quelque chose...
  • Eden
    Eden
    September 2006 modifié
    mais suivant ta citation et ce que tu dis, si elle n'était plus célibataire, elle cesserait de se masturber autant non ?
  • angie
    angie
    September 2006 modifié
    rolalalalalala au secours!!!

qu est ce qu'il dit?je n ai rien compris...snifffff!!!
  • angie
    angie
    September 2006 modifié
    lol
    hum toujours en forme je vois......;
  • Jenny-x
    Jenny-x
    October 2006 modifié
    Elle est pas " Nympho" faut s'arrêter! Euh au faite....Missing...j'ai toujours pas compris mais....on s'en fiche, lol. :roll: Bref, si tu aime et si tu trouve que sa peut te soulager ou...enfin tu vois quoi, ben faut pas que tu hesite ! Enfin bon, 8 a 11 fois ^^ lol, mais tu va voir que quand tu aura un copain, ton desire de te masturber autant de fois regressera...je t'assure. ça ne t'empeche pas de le faire !
  • Nivek
    Nivek
    November 2006 modifié
    Missing, ton imagination est reellement magnifique!
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    Il faut reconnaître que c'est vrai, Missing n'est jamais à court d'idées. :)
    Il existe l'utilisation de la galette de riz (le nem) celle de l'alcool de riz, de la farine de riz (pour des crêpes). J'avoue que j'ignorais celle de la paille de riz...
    Missing, aurais-tu desidées sur l'utilisation du bambou? :)
    Matériau solide, léger et résistant...
  • Nivek
    Nivek
    November 2006 modifié
    Tu lui tends le bambou pour te faire battre la! :D :D
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    Mais non, je n'ai plus à perdre...j'ai besoin de rire...j'ai mes examens demain, je ne sais plus rien et en plus j'ai de la fièvre. Enfin la totale. Il parait que je vais m'en sortir. J'oubliais: il y a même le voisin qui a sorti sa perceuse histoire que je ne m'énerve pas pour rien...
  • Eden
    Eden
    November 2006 modifié
    bon courage Ileautrésor ! souvent pendant les exams, on a l'impression qu'on ne sait rien, mais une fois devant la feuille, tout sort sans problème :D
    et ton voisin te donne une bonne raison de te défouler sur lui, tu as vu comme il est gentil, alors profite en ! :wink:
    on pense à toi, bonne chance ...
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    Merci Eden. Une partie de faite ce soir (l'étude d'une situation d'enfant, en psycho). Comme tu vois, je révise dur pour demain ( :) ). Bon je ne vais pas tarder à aller dans mon bain - les jeux d'eau, rien de tel pour se détendre :) -
  • ileautrésor
    ileautrésor
    November 2006 modifié
    Il est toujours intéressant de te lire Missing. je savais bien que je ne ferais pas appel à tes lumières pour rien!
    Sérieusement, comment étaient assemblées ces cordes, ces tiges de bambou et la latte pour constituer un hamac? L'ensemble devait être à la fois solide et léger. On ne sait jamais, cela pourrait être utile un jour...
    Cela m'intéresse vraiment. Si un jour il n'y avait vraiment plus d'électricité par exemple...on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Avec deux arbres, il pourait être agréable de dormir dans des hamacs loin des bêtes sauvages...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/34
jump to page
 of 2