Recherche relation sérieuse ...

Cyberos
Cyberos
décembre 2014 modifié dans Rencontres amoureuses
Bonjour :)

Je m'appelle lucien, informaticien, 49 ans. Je suis passionné par la vie et les femmes. Je suis très gentil et très sérieux avec les filles.
Je suis sobre depuis 3 jours maintenant et je vais beaucoup mieux. Je dois me faire opérer dans 2 semaines de ma hanche. Comme ca, je ne boiterais plus.
J'ai aussi des hobies, malgré un emplois du temps très très chargé ( à cause de ma mère qui est malade ). Je serais très fière de vous présenter ma collection de coquille d'escargot. C'est une passion depuis tout petit. J'en ai 789 et pas une pareille hein :) C'est mon dada ^^
Voilà, Je recherche avant tout une jolie fille de moins de 30 ans qui aime aussi les coquilles d'escargots et qui pourrait m'aider avec ma mère.
Je ne pourrais répondre à toute alors, ne m'en voulez pas ! je vous l'ai dit, je suis très occupé !!
Je n'ai pas mis de photo volontairement parce que je suis très beau :) Je ne voudrais pas saturé la connection au serveur ;) aussi, mon annonce devrait suffir.

Merci !

Lucien
«13456

Réponses

• judith
    judith
    décembre 2012 modifié
    bonjour lucien,
    je m'appele brigitte!
    je suis blonde a forte poitrine et je suis passionnée par les hommes. je suis tres gentille et tres soumisé. je ne suis pas sobre encore mais avec ton aide ca viendra je pense! dans 15 jours je vais me faire opérer moi aussi : j'aurais une fausse jambe et une operation du l'oeil qui me manque. moi aussi je collectionne des bouchon de bouteille de vin et je l'ai toutes bu! (plus de 2700 en 3 ans). j'ai 29 ans et 11 mois et je ressemble a rihanna et Mélanie Laurent en meme temps! je suis tres belle aussi donc si t'es interesse laisse moi un message en mp et je t'envoie une photo de y a 15 ans!
    ps je veux bien m'occuper de ta mère! j'ai un autre hobby je suis chimiste et je m'y connait en poison!
  • Cyberos
    Cyberos
    décembre 2012 modifié
    Bonjour brigitte,

je te remercie pour ta réponse mais tu n'as pas dit si tu aimais les coquilles d'escargots ?
    Pour le reste, envois ta photo on verra après :P
  • judith
    judith
    décembre 2012 modifié
    j'adore les coquilles d'escargot, a vrai dire en ce moment ce suis capable d'accepter même un collectionner de ksette video xxx! pour ma photo je veux juste te dire que j'ete la muse des grands chanteurs:
  • Cyberos
    Cyberos
    décembre 2012 modifié
    Personnellement, je préférais daniela parce qu'on pouvait y mettre des ... je sais plus les paroles maiscs'était sympa de mémoire !!
  • judith
    judith
    décembre 2012 modifié
    je peux les donner je les connais par coeur!
  • Sansa
    Sansa
    décembre 2012 modifié
    Salut moi c'est Gisèle, 52 ans. Je fais plutot jeune pour mon age, d'ailleurs on me confond souvent avec Mimimathy, c'est pour dire. J'aime les hommes sobres, moi même je ne bois que les jours pairs (et un jour sur deux les jours impairs). Pour les coquilles d'escargot, on ne peut que s'entendre j'ai moi même une collection impressionnante de bigorneau. J'aime leur odeur marine qui me rapelle un peu la mienne, surtout après quelques jours sans changer de culotte (la lessive coute cher !).

Ta mère est malade ? C'est triste ! La mienne s'est éteinte l'année dernière, après avoir brulée pendant une bonne après dans son immeuble en flamme. L'avantage, c'est que la crémation ne nous a pas couté cher. J'ai 12 soeurs, toute moins belle que moi bien sur. Mais si tu a des frères, on pourra s'arranger.
    J'aimerai bien voir ta photo car j'aime les beaux hommes : j'espère que tu a encore toute tes dents, je n'aime pas qu'un homme me ressemble trop de ce coté la. Je suis fière de mon absence de dentition, j'ai même remporté le concours Miss Dentier 2011 ( je te montrerai ma photo avec le trophée j'ai un sourire éclatant);

En esperant avoir touché ton coeur,

Bisous baveux

Gisèle
  • Sansa
    Sansa
    décembre 2012 modifié
    Moi aussi j'ai inspiré des artistes :
  • Cyberos
    Cyberos
    décembre 2012 modifié
    Hum ! La compétition semble de haut niveau ... Des muses de célèbres artistes façon amanda lear .. <3
    Brigitte VS gisèle ... j'avoue, qu'en tant que passionné par les coquilles d'escargots, l'odeur des molusques est loin de me laisser indifférent ...
  • judith
    judith
    décembre 2012 modifié
    rebonjour lucien!
    vu que le nombre de candidates ne cesse d'augmenter je te donne quelques avantages que tu pourra avoir en me choisissant:
    - plus de problèmes avec ta mère puisque je serais faire disparaître le corps, il faut juste une baignoire, l'acide je m'en occupe
    - une jambe en moins c'est bien plus pratique pour le kamasutra
    - un oeil en moins, beh je vois double on pourra dire qu'on est trois donc plan a trois garanti et bien pratique pour les longueurs a la place d'un petit 8 cm j'aurais l'impression de voir 16 deja une bonne moyenne.
    Je m'appelle Brigitte Felicie Ossi (felicie c' étais le prénom de ma mère) et j'habite à la Sainte Verge dans les Monts D'hauts Vergnes.
    Ps lui il parle de ma mère mais a qui je ressemble comme 2 gouttes d'eau
  • judith
    judith
    décembre 2012 modifié
    je pense que je laisse la place a Gisèle et alphonsette, quand je me rappelle la tête se semoun je me dit " mais mon dieu qu'il est maudit" :lol: j ai casse l ambience zut
  • Cyberos
    Cyberos
    décembre 2012 modifié
    Ha ! Une candidate ( qu'on a du mal à comprendre ...quand je me rappelle la tete de se semoun !! )vient d'abandonner !! Rohhhh !
    Trop de pression face à la nouvelle venue, qui , effectivement place la barre très haut ^^
  • judith
    judith
    décembre 2012 modifié
    Beh oui l enjeu Vaux pas mon chandails.
  • judith
    judith
    décembre 2012 modifié
    Suite aux demandes du beau Bachelor je réintégre le clan des prétendantes et j ammene 3 copines (Josette, mauricette et la grosse Jocelyne). Elles viendront d elle même se présenter de que arrivent du marché.
  • Cyberos
    Cyberos
    décembre 2012 modifié
    J'ai oublié de vous préciser que je suis amateur de grande musique. Par exemple, aujourd'hui, je n'ai écouté que celle là. Oui,parce que j'en écoute qu'une par jour pour bien l'apprécier. Mais plusieurs fois ^^ ! Hum alors voilà :

La la la laaaaaaa :)
  • judith
    judith
    décembre 2012 modifié
    Beh je suis mal barre par ce que je suis sourde? Comme que il y a tjs une discrimination!
  • ileautrésor
    ileautrésor
    décembre 2012 modifié
    salut moi c'est mauricette,

je collectionne les coquilles St Jacques. J'en fais des tableaux, des porte-savons, des bordures de tableaux que j'offre aux amis pour Noël, des cendriers... et même que je les cuisine dans les autres coquilles (ça me fait plus de coquilles pour ma collection...) :-)
    ah je me présente, j'ai 63 ans 3/4; je dois me refaire une prothèse dentaire (ça me fait un trou dans la bouche), mais c'est pas grave j'ai rendez-vous chez le dentiste. Et comme dit ma dentiste: "c'est moins visible qu'un bras ou qu'un oeil en moins!"
  • judith
    judith
    décembre 2012 modifié
    [QUOTE=ileautrésor;140572 "c'est moins visible qu'un bras ou qu'un oeil en moins!"[/QUOTE]

:lol: ca va être dur a enchaîner après ca!
    mwuai mais avec moi le budget chaussures , chaussettes et lunettes sera divise a moitie...et je ne suis pas sure que ca sera compense par le budget dentifrice..mais je pense Mauricette que t as bcp de chance d être élue de son coeur puisque il pourra herite plus vite. Mais il faudra a la fin qu il partage avec sa mère puisque elle ne sera pas morte.
  • judith
    judith
    décembre 2012 modifié
    Il faudra déplacer le topik de l autre cote "sexualité" parce que ca commence a chauffer!
  • Cyberos
    Cyberos
    décembre 2012 modifié
    Merci les filles :)
  • judith
    judith
    décembre 2012 modifié
    Mais mon cher cyb mais tu le mérite largement
  • ileautrésor
    ileautrésor
    décembre 2012 modifié
    Alphonsette, ne pourrais-tu donner quelques-unes de tes coquilles à ce cher Lucien? il pourrait en faire des guirlandes pour Noël en les colorant en rouge, vert, ...

en tout cas, heureusement qu'il n'en a que 789. S'il en avait eu 1789, c'était un coup à en perdre la tête! :-)
    mon cher Lucien je n'ai pu résister. :o :lol:

... tu vois Brigitte, on peut toujours enchaîner quoiqu'il arrive...
    même avec une jambe en moins, d'ailleurs, on peut toujours faire une partie de jambe en l'air! finalement, ce qui serait vraiment gênant, c'est d'ailleurs une bouche en moins...
  • judith
    judith
    décembre 2012 modifié
    avec sa mère morte ça fera une bouche en moins ....et ce n'est pas gênant du tout, je pense..
  • judith
    judith
    décembre 2012 modifié
    ileautrésor a écrit: »
    en tout cas, heureusement qu'il n'en a que 789. S'il en avait eu 1789, c'était un coup à en perdre la tête! :-)
    mon cher Lucien je n'ai pu résister. :o :lol:

bien trouve! joli
  • ileautrésor
    ileautrésor
    décembre 2012 modifié
    Merci Brigitte!

je me disais malgré tout que l'on pourrait se cotiser pour offrir quelquechose à Lucien. Peut-être un meuble à tiroirs pour ranger toutes ces coquilles d'escargot? mais il va être difficile de trouver une commode avec 789 tiroirs... c'est pas commode...

on pourrait lui suggérer d'en faire des tableaux ou des créations (par exemple: création d'arbres à escargots, pour changer du sempiternel sapin de Noël...) à exposer sur le marché de la création au milieu des poteries et des bijoux années 70...
    ou encore de se lancer dans la grande restauration. Par exemple: comment cuisiner la courge aux escargots? décoration avec des coquilles... ou encore, oser proposer: la dinde fourrée aux escargots... succès assuré. :lol:

PS mais faut commander à l'avance. S'agit de ne pas être le dindon de la farce!
  • Cyberos
    Cyberos
    décembre 2012 modifié
    Ha non ! Mes coquilles, je les exposes à la vue de tous ! Y en a partout sur les murs ... Ca donne une ambiance champêtre dans ma cabane :)
    Oui, je vie dans une cabane au milieu des bois, mais c'est par choix ... D'ailleurs, en parlant d'homme des bois ... je ressemble un peu à francis T ...
    J'ai ses yeux !! mdr
  • Clé-aire
    Clé-aire
    décembre 2012 modifié
    Mais mdr, il est excellent ce topic !!
  • ileautrésor
    ileautrésor
    décembre 2012 modifié
    ah Lucien dit qu'il vit dans la petite maison dans la prairie, ou dans les grands bois...
    je trouve tout ça très romantique. Mais tout-de-même, cela ne doit pas être très bien isolé par ce froid l'hiver... je ne sais pas si les coquilles sont un très bon isolant thermique.
    A la rigueur, il peut en faire des bougies... mais j'irais plutôt le voir au printemps. D'ici là, la neige aura fondu! :-)
  • Sansa
    Sansa
    décembre 2012 modifié
    Moi aussi j'ai une cabane dans les bois, mais elle sert surtout pour certains besoins. Ceci dit, quand on aime le grand air, c'est divin.
  • ileautrésor
    ileautrésor
    décembre 2012 modifié
    je pense quand même sérieusemet, Lucien, qu'avec toute cette matière première non exploitée tu fais du gaspillage.

Tu pourrais utiliser tes coquilles pour lancer un nouveau concept pour les fêtes: la sucette-escargot avec différents parfums (escargot cabane des bois, escargot cabane du jardin, mollusque cabane sur la plage par ex)
    ... ou encore lancer des parfums-escargots (parfum de Bourgogne, parfum colimaçon des mers ou des marais?...)... à proposer à la nouvelle miss France aussi pourquoi pas?

PS en plus il parait que la bave c'est très bon pour la peau! (c'est un commentaire d'un admirateur) :shock: :lol:
  • ileautrésor
    ileautrésor
    décembre 2012 modifié
    au fait, une question me vient;, Lucien:

comment peut-on être sérieux et passionné par les femmes? peut-être cherches-tu à nous entuber avec ton histoire! ...

sinon, désolée pour mes doutes.
    Pour me faire pardonner, je te suggère de faire un tableau mural en forme de coquille avec toutes tes coquilles d'escargots. Ou encore en forme de paon... (comme ça, tu peux décorer avec des bouquets secs où tu inclue des plumes de paon).
    évidement, tu peux aussi dresser une cabane avec des murs faits de coquilles... mais je ne suis pas sûre que cela soit très solide... j'ai un doute :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/156
jump to page
 of 6