ti coup de main

ernst
ernst
September 2005 modifié dans Rencontres amoureuses
bon sui pas du genre à tourner autour du pot, je suis en train de ma convertir à l'islam, si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant, j'ai 60 ans et la cervelle bien encombrée, en plus dans ma vie personelle cette convertion est trés trés mal prise, alors je dois prier seul et j'avoue qu'un ti coup de main çà me ferait du bien

ernst

Réponses

• guioui
    guioui
    September 2005 modifié
    Beh, et tu veux quoi ?
  • TrueLove
    TrueLove
    September 2005 modifié
    Bonjour Ernst,

Tu voudrais un coup de main pour te convertir? Mais je crains que ce chemin spirituel est personel et seul toi peut y faire face. Ou alors tu recherches un groupe de prières où une bénédiction...mais je ne penses pas que cela soit le forum idéal pour cela. Je ne peux que te souhaiter de l epanouissement dans ce que tu choisis de faire...que cela soit dans l Islam, dans toute autre religions ou spiritualité. Le choix d une religion est personnelle, pas besoin de l annoncer à ceux qui t entourent ou de le clamer là où tu travailles.... vie la dans ton coeur...et surtout avec amour...si cet amour est la base de ta vie...ce coup de main...tu l obtiendras.

TLOVE.
  • Thekillerderime
    Thekillerderime
    September 2005 modifié
    Bien dit T love!

ernst, il y as des forum sur les religions... et plus qu'un forum va voir un himmam qui lui pourra t'ouvrir cette voie...en tout cas bon epanouisment spirituel! :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/5
jump to page
 of 1