Comment faire pour l'aborder ?

azaroth
azaroth
November 2005 modifié dans Rencontres amoureuses
Parfois derrière ma boutique, il y a une charmante jeune fille qui passe généralement à la même heure et j'aimerai bien faire sa connaissance mais je ne sais pas quoi lui dire, j'ai peur d'être maladroit.

Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci.

Réponses

• TrueLove
    TrueLove
    September 2005 modifié
    Pas facile, en effet! :? Est ce que tu as pu découvrir d où elle venait...dans quoi elle travaille? Puisqu elle passe chaque jour à la même heure..pouquoi ne pas faire en sorte d être là et simplement un petit bonjour...et ce souvent..à force elle va te connaître...et à ce moment là tu aura une excuse pour l inviter à boire un verre....c est pas trop direct...mais il n ya pas le feu... :wink: cela me fait penser au film notting hill avec hugh grant et julia roberts :P Le meilleur moyen et de trouver une façon de l attirer dans ta boutique :wink:
  • azaroth
    azaroth
    October 2005 modifié
    De toute façon, elle ne passe plus devant la boutique, elle devait sans doute être stagiare et c'est terminé.
    Effectivement, il y en a d'autres mais pour les attirer dans une boutique d'informatique, ça va pas être simple, il va faloir ruser sévèrement. J'ai pas assez d'imagination. Et c'est pas le tout de les attirer, après faut leur faire la conversation, et me connaissant, ça va pas être de la tarte.
  • azaroth
    azaroth
    November 2005 modifié
    Comme je vous ai dis que je vous tiendrai au courant de la suite des évènements et comme je n'ai qu'une parole, et bien voici en exclusivité la suite de mes aventures :

Il y a des celà 2 semaines, durant l'après midi d'un samedi comme aujourd'hui, une jeune fille d'une vingtaine d'année arrive à la boutique accompagnée de sa mère dans le but de connaître les modalités quant au dépannage de son pc. Au début occupé à réparé un pc, je n'ai pas fais attention à elle mais je suis curieux et j'ai regardé avec qui parlait mon collègue et c'est alors que cette sombre journée s'est soudainement illuminée, nos regards se sont croisés, elle me regardait avec ses grands yeux et mon coeur s'est mis à s'emballer.

J'ai fais mine de prendre quelque chose sur le comptoir pour voir de plus près l'ange qui venait d'arriver et son charme m'a fait tourner la tête.

Elle a dit qu'elle reviendrait le mercredi suivant et c'est ce qu'elle a fait. Ce mercredi, elle a amené son pc (un vieux coucou sur lequel une installation de windows s'imposait). Elle était toute seule cette fois aussi belle que le premier jour, je luis est demandé avec une voix toute douce ce que je pouvais faire pour elle et après avoir convenu des travaux à effectuer, elle est revenu le lendemain prendre livraison de son pc.

Elle était à nouveau seule et en lui remettant son pc, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que je la trouvait charmante. Après un bref instant, elle m'a remercier pour ce compliment et je lui ai demandé si elle avait quelqu'un dans la vie car j'aimerai beaucoup la revoir. Elle m'a répondu qu'elle n'avait personne mais qu'elle revenait les week-end et durant les vacances. Je lui ai demandé comment je pourrai faire pour la revoir et finalement on s'est échangé nos N° de téléphone.

Le lendemain, j'ai essayé de la joindre mais je suis malheureusement tombé sur son répondeur, j'ai laissé un message et j'ai ré-essayé le soir.
    2 jours après elle m'envoi un sms me disant qu'elle ne reviendrai pas avant noel et termine ce dernier par "a bientôt".
    J'ai répondu en lui demandant de me donner des nouvelles de temps en temps.

Voilà toute l'histoire. Aujourd'hui, ça fait une semaine et je meurt d'envie de la rappeler mais j'ose pas de peur de la saouler. Je ne voudrai pas qu'elle pense que je suis eun gros lourd. Je crois que je vais faire comme on m'a conseillé, à savoir attendre et la rappeler à une semaine de noeol pour lui demander si elle souhaiterai qu'on se revoi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1