Besoin de conseil [urgent]

Dark
Dark
August 2005 modifié dans Amour
Bonjours a tout le monde,
Voila j'’aurais besoin de vos conseil parce que la je sais plus quoi faire en espérant que vous pouvez m'’aider. Je vais aussi raconter l'’histoire pour que vous me compreniez mieux :
Alors sa commençais Lundi en a lent a la banque je suis rentré et la j'’ai vue une nouvelle fille trait jeune et la me regarda droit dans les yeux et des que je la regardais elle se retourne vite fait et depuis lundi je vais tout les jours a la banque :oops: pour la voir et chaque fois elle me regarde dans les yeux et vendredi je me suis décidait d'’aller lui parlais alors je lui fait un geste de la main et elle venez et la comme elle travailler je lui demandez si elle voulez me rappelez pour qu'’on se voix après son travail et la elle ma dit quel comprenez pas se que je lui disait alors je lui explique comme quoi elle arrêter pas de me regarder dans les yeux et après elle me dit pardon excuse moi et puis elle et repartit a son bureau alors moi j'’avais l'’air un peu ridicule je suis repartit de la banque tout rouge de honte. :oops:
Alors maintenant il me faudrait vaux conseil je voudrais savoirs si il faut que je la revoie ou si je laisse tomber et si j'’ai bien fait de lui parlé parce que la aujourd'’hui j'’ai un peu l'’air ridicule a la banque si je me suis trompé.
Je sais plus quoi faire aider moi svp.
(En sachant que je la trouve très belle)

Réponses

• OddGirl
    OddGirl
    August 2005 modifié
    Peut-être que tu t'es trompé qu'elle ne te regardait pas à toi.
    Si tu lui plaîs elle te le dira, donc à mon avis laisse tomber, et si tu lui plaîs elle reviendra à la charge.
    Des filles il y en a des millions...
  • TrueLove
    TrueLove
    August 2005 modifié
    Bonjour Darm..bienvenue sur ce forum :wink:

Une chose est certaine..tu n es pas ridicule et surtout ne penses pas l être car tu a eu le courage de tenter ta chance...cela aurait aussi pu aller autrement et elle aurait pu accepter ton invitation...maintenant, laisse les choses se passer naturellement...elle sait que tu es interesse et, comme dit Oddgirl, si elle l est elle te fera signe...tu as fait ce qu il fallait.....agit naturellement..si tu y tiens tellement à elle, reviens si tu veux à la banque et si elle te regarde simplement sourit sans rien de plus...si tu vois qu elle ne fait rien et qu elle ne fait pas le pas..alors passe à une autre demoiselle....n insiste pas..même si elle est belle :wink:

Une dernière chose....je confirme...dans les banques...on en voit de charmantes princesses!! 8)
  • Dark
    Dark
    August 2005 modifié
    OddGirl a écrit:
    Peut-être que tu t'es trompé qu'elle ne te regardait pas à toi.
    Si tu lui plaîs elle te le dira, donc à mon avis laisse tomber, et si tu lui plaîs elle reviendra à la charge.
    Des filles il y en a des millions...

Je trouve superbe se forum on me la conseiller pour demandez se conseil et je peut vous dire que vous m’avez répondu rapidement Merci pour vos conseils. :wink:
    Sinon je suis sur que s’est moi qu’elle regardait mercredis elle ma même fait un sourire. :roll:
  • TrueLove
    TrueLove
    August 2005 modifié
    Dark a écrit:
    Je trouve superbe se forum on me la conseiller pour demandez se conseil et je peut vous dire que vous m’avez répondu rapidement Merci pour vos conseils. :wink:

Quel beau compliments que tu nous fais là!! :oops: Merci à toi pour venir jusqu'ici et salut la personne qui t'a conseiller ce forum:) :wink:

Bonne chance!!! :wink:
  • TrueLove
    TrueLove
    August 2005 modifié
    TrueLove a écrit:
    Dark a écrit:

Quel beau compliments que tu nous fais là!! :oops: Merci à toi pour venir jusqu'ici et salut la personne qui t'a conseillé ce forum:) :wink:

• TrueLove
    TrueLove
    August 2005 modifié
    TrueLove a écrit:
    Dark a écrit:

Quel beau compliments que tu nous fais là!! :oops: Merci à toi pour venir jusqu'ici et salut la personne qui t'a conseillé ce forum:) :wink:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/8
jump to page
 of 1