amour et timidité

n1ck
n1ck
February 2012 modifié dans Rencontres amoureuses
bonjour je suis un jeune homme de 18ans je suis quelqu'un de timide (surtout avec les femme qui me plaisent) et je ne sais pas ou aller pour rencontrer des femme car comme je l'ai dit plus haut je suis timide alors je ne suis pas du genre a aller voir une inconnu et partir une discussion et ne me dite pas d'Aller dans les bar car je cherche une vrai relation pas un one night merci d'avance et bonne journée

Réponses

• Trinacria
    Trinacria
    February 2012 modifié
    Bonsoir n1ck,

Tout d'abord il faudrait savoir si tu es plutôt du genre à aimer les rencontrer dans la vie réelle ou bien si tu es ouvert à entreprendre un dialogue avec des filles sur internet. Et dans ton école, il n'y a pas de filles avec qui tu aimerais entreprendre une relation. C'est déjà un super endroit pour commencer, après il te reste les sorties dans des soirées, il y a souvent beaucoup de filles aussi. Maintenant si tu es plutôt timide, je te conseille peut être internet, parfois il y a de chouettes personnes qu'on aimerait vraiment rencontrer et très sérieusement je connais pas mal de couples qui se sont formés par le biais d'Internet !
  • n1ck
    n1ck
    February 2012 modifié
    je prefere une rencontre réel mais je suis ouvert le hic c que les rencontre internet j'y croit pas vraiment et je trouve que sa fais un peut désesperer sans vouloir offenser personne et je suis dans un cours de mécanique alors il n'y a pas vraiment de fille a part un gars un peu éfiminie mais c un gars alors sa conte pas ahahahah non mais sérieusement y'aurais pas un tit truc pour debuter la conversation parce que j'ai dit que j'etais timide mais surtout pour brisé la glace parce que apres la discussion se fais facilement p.s merci de ton conseil trinacria
  • n1ck
    n1ck
    February 2012 modifié
    merci galie pour ton opinion sa ma permis de voir un autre coter des rencontre par internet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/6
jump to page
 of 1