Distance!

CarinaS
CarinaS
February 2012 modifié dans Amour
Tout d'abord j'aimerais qu'on ne fasse pas de préjugés sur mon âge (15) :)

Il y a deux mois encore j'habitais à l'étranger et j'avais un ami "spécial", celui avec qui on est avec 24h/24 et on s'en lasse pas. Enfaite on se connaissait que depuis les vacances d'été 2011 et j'avoue que c'était pas gagné et puis en Septembre je suis partie vivre là bas. Je suis allée dans la même classe que lui et dés le premier jour notre relation c'est améliorée, et puis on a commencé a passé de plus en plus de temps ensembles jusqu'à qu'il vienne dormir chez moi des nuits d'affilé. Oui, ça nous arrivé de coucher, enfaite on avait une vie de couple mais n'étant pas en couple ( je sais, c'est bizarre ). On avait ce genre de relation où tout est permis. Quand l'un avait besoin de tendresse l'autre était toujours là, mais on avait aussi ce besoin de s'insulter, enfin bref. Le seul problème c'est que malgré toutes ses déclarations, je n'ai jamais été capable de lui dire un simple je t'aime, de le serrer dans mes bras, des trucs simples mais qui sont assez durs pour moi. Donc on a continué comme ça jusqu'à que je revienne en France pour des problèmes familiaux.

La vérité c'est que là j'admets à moi même que je suis amoureuse, je le sais, je pleure nuit et jour, et je sors même plus de chez moi. On se parle tous les jours, des dois avec la webcam et j'arrive enfin à lui dire que je l'aime, qu'il me manque et lui aussi d'ailleurs. Aujourd'hui ça fait un peu plus d'un mois que je suis partie et j'irais le voir que en Avril mais je n'en peux plus de cette attente, je ne suis plus la même, je suis même devenue le contraire de ce que j'étais. Sortir de chez moi c'est un calvaire et je pense à lui tout le temps. . .

J'aimerais, je sais pas des conseils pour mieux supporter cette attente. . .

Merci les filles :-)

Réponses

• Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Justement ne reste pas enfermée. Sors avec tes amies le plus possible...
  • CarinaS
    CarinaS
    February 2012 modifié
    Oui, mais j'en ai pas envie, et le fait d'habiter dans un endroit que je n'aimes pas, ne m'aide pas non plus. . .
  • iribou
    iribou
    February 2012 modifié
    bha tu fais comme tous les couples "à distances" tu t'envoie des mots d'amour, prend le temps de lui faire savoir quand tu pense à lui ... et attends avec impatience Avril pour le revoir! ... nan mais sans rien vouloir dire sur ton age! T'es jeune! tu parle comme si t'avais 52ans et encore dix ans à attendre alors que ... deux mois suffiront! Profite du bonheur que tu as d'avoir ouvert les yeux sur tes sentiments pour lui! les semaines trainent quand l'amour mets son grains de "sable"! Courage! tu l'as ton n'amoureux!
  • iribou
    iribou
    February 2012 modifié
    un message plein de bons sens que Galie te laisse! Avec, c'est vrai plus de tact, mais je dois avouer que les gens qui se plaignent pour rien ... enfin bref! Profite de la vie! et comme je le dis tant une autre discussion

...j'aurais pour ma part le souvenir de la solitude et les mots que TU T'infligeaient!
    ...Prends le temps qu'il te faut, mais regarde, avec les yeux d'un autre, ta vie et apprécie simplement de vivre et d'être si jeune et jolie!
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    l'impatience dans l'amour.......:wink:

sans vouloir enfoncer le clou, est ce que tu vas rester en france pour de bon???? dans ce cas il va bien falloir apprendre à gérer tot ou tard et là tu vois je te parle comme à une "adulte" même si ça doit te sembler légérement gonflant:wink:
  • Nodame
    Nodame
    February 2012 modifié
    LIT DES MANGA \(^o^)/ CEST RADICAL !! (je sais je suis lourde avec mes mangas lol) mais moi c'est ce que je fais
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Mais non, tu n' es pas lourde...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/10
jump to page
 of 1