Aidez moi !!

Nodame
Nodame
February 2012 modifié dans Amour
HELLO, j'ai un petit souci, enfin j'ai mon amie qui a un soucis, je m'explique:
j'en ai déjà parlé brievement dans une autre discussion mais mon amie, Anne, qui a 18 ans est toute timide innocente et c'est une grande romantique. Elle est tombé amoureuse d'un ami qu'elle s'est fait à son école à l'internat, il était super avec elle et ils étaient tout le temps fouré ensemble, ils faisaient aparemment plaisir à voir et laissait présager un bel amour futur. Et un soir il est venu la voir et lui a avouer qu'il était amoureux d'elle depuis le début, elle, bien sur, était sur un nuage et ils ont couché ensemble cette nuit là.
Le lendemain, il part en lui faisant la bise...:?:
ET quand elle lui demande pourquoi il l'embrasse pas il lui a dit "ooh c'est bon anne, c'est pas parce qu'on s'est envoyer en l'air qu'on est ensemble, c'était juste...comme ça"
eT IL a cesser d'être toujours derrière elle comme un frère jumeau du jour au lendemain...

Quand elle m'en parlai au téléphone, elle était vraiment dévasté, c'était son premier amour et elle avait tant d'espoir dans sa première fois...J'en n'ai pleuré avec elle.
Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle l'oublie absolument, que comme j'ai illimité je l'appelerai au moindre soucis !

eT ELLE ma avoué au bout de 2 semaines qu'ils couchaient ensemble presque tout les soirs...
Il la rejoin chez elle, ils le font et il s'en va...
J'ai essayé de lui faire comprendre qu'il jouait avec elle mais elle est très faible et craque très facilement.

une amie qu'on a en commun, Laura, m'a dit ce matin qu'ils étaient tous allé boire un verre, et que ce type avait regardé Anne en la dévorant des yeux, laura avait donc pensé qu'il avait fini par tomber amoureux, jusqu'à ce qu'elle l'entende dire ça "c'est incroyable, tu as les même yeux que mon ex" avec un air rêveur et tout !!

Et hier soir, elle est allé le voir d'elle même mais il la envoyer méchament baladé, au point de la faire pleurer !! en gros c'est A LUI de venir et seulement quand son engin le démange !!!!

Je n'en peux plus, j'en ai assez !! Aidez moi sil vous plait, cette stuation m'insupporte, je n'ai qu'une envie c'est de tuer ce type !! Je veux le massacrer, le défigurer jusqu'à ce qu'il perde toute forme humaine !!

Il lui avait déjà briser le coeur en lui volant sa première fois de cette manière mais là, il utilise ses sentiment pour en faire un jouet sexuel... Dites moi ce que je dois faire !!
«1345

Réponses

• Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Effectivement, là c' est grave. Elle a 18 ans ton amie? Mince, ses parents ne peuvent rien dire... C' est à toi de le menacer s' il s' en approche encore. Au pire un bon shoot là où je pense, ça nous calme tous...^^
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Je suis tout à fait d' accord. Ce gars est une pourriture... Même si je connais pas ta copine, rien que pour le manque de respect qu' il a envers les filles (car ce qu' il fait à ta copine, il pourrait le faire à n' importe quelle fille...), j' aurais envie de le tuer...
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Le fait qu' il ait été sa 1ère fois aggrave mes envies de meurtres... Il mériterait la potence ce mec...
  • Nodame
    Nodame
    February 2012 modifié
    Cest clair !! Le probleme cest que son ecole et linterna sont trop loin !! Sinon vous pensez bien que jy serai aller! Jai deja essayer detr cash avec elle! Quand elle ma appeler en pleur apres quil lai envoyer bouler le soir ou elle est vennu je lui ai di "ques ce ke tu veu ke jy fass? Keske tu veu ke jte dise ? Jtai dit kil tutilise comme un sex toys vivan mais tu ne veu pa mecouter!" Jai di des choses un peu plu trash aussi pour la reveiller mais elle ne ma di kun impuissan : "je suis stupide je le sai...mais je laime et jarrive pas a le renvoyer quand il vien me voir.. Jy arrive pa cest plus fort que moi"... Je ne sai vraimen pa koi fair ..
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    C' est à elle d' être forte. Elle va souffrir longtemps si elle ne se réveille pas...
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Il n' y a plus qu' à shooter le mec là où je pense pour qu' iol la laisse tranquil quand tu le croiseras...
  • Nodame
    Nodame
    February 2012 modifié
    Honnetement si je pouvais y aller je le ferai mais il faudrai pour ca ke je pass la nuit la bas, et mon pere ne me laissera jamais decoucher (cest un peu compliquer pour les rebeu, jai un couvre feu) du coup je me sens impuissante, jai penser a lui telephoner (si jarrive a voir son num) mais honnetemen .. Que ceux qui pense ke sa changera quelkechoz leve la main ...
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Ca ne changera rien du tout. Et il n' y a pas un ami garçon que vou ayez en commun ta copine et toi? Tu pourrais lui demander ce service...
  • Nodame
    Nodame
    February 2012 modifié
    non, c'est une amie qu eje me suis faite à la japan expo il y a 2 ans, nous n'avons qu'une amie en commun...
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Et cette amie là peut pas s' en occuper?
  • Nodame
    Nodame
    February 2012 modifié
    j'ai essayé mais elle m'a dit "moi je lui ai déjà dit que c'était un salaup et qu'elle se faisait avoir, après c'est sa vie" (-_-') elle a raison quelque part, c'est moi qui me mele de ce qui me regarde pas ..
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    En même temps iul est normal de s' inquiéter pour une amie.
  • Nodame
    Nodame
    February 2012 modifié
    bah oui mais bon...Qu'est ce qu'on fait alors? J'appelle un tueur à gage ?
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Tueur à gage? Quelqu' un a dit tueur à gage? J' ai toujours rêvé de faire ce métier... Et pour toi, ce sera gratuit (juste pour le plaisir de dégommer un salaud...)!!
  • Nodame
    Nodame
    February 2012 modifié
    lol très bien !! je t'engage !! même qu'on va le dégommer ensemble !! j'ai déjà un plan, on l'attire dans un parking en pleine nuit, on l'attache, on lui coupe son...son tire bouchon quoi, et on le regarde se vider de son sang (air profond et lointain) aaaaah ça fait rêver ! ...
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Ca fait trop rêver. Il ne mérite que ça de toute manière. Mais faut pas oublier de mettre des gants et d' empêcher nos cheveux de tomber car ça permettrait aux flics de nous retrouver...^^
  • Nodame
    Nodame
    February 2012 modifié
    ah bah oui il faudra aussi sefaire une épilation au cas où tu perderai un de tes poils sur les lieux du crime !!! (je suis fan de l'émission "enquêtes impossibles lol)
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Je suis fan d' espionnage et d' art martiaux...
  • Nodame
    Nodame
    February 2012 modifié
    LOL plus sérieusement....JE FAIS KOI?????
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Tu as essayé tout ce que tu pouvais. C' est à elle de se réveiller...
  • Nodame
    Nodame
    February 2012 modifié
    ...je me sens tellement impuissante
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Je te comprend. Je sais ce que ça fait de voir un ami souffrir...
  • Nodame
    Nodame
    February 2012 modifié
    et qu'est ce que tu as fait quand ton ami était mal?
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Je continuais à essayer de le réveiller...
  • Nodame
    Nodame
    February 2012 modifié
    et il a finit par se reveillé de lui même?
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    J' ai été obligé d' employer la manière forte pour qu' il se réveille, je l' ai pris par les sentiments. Je lui ai dit "tu ne veux pas lâcher cette fille alors qu' elle joue avec tes sentiments. Comme tu veux. Mais, je ne supporte pas de voir mes amis souffrir. Alors si c' est vraiment la voie de la souffrance que tu veux suivre, moi je préfère couper les ponts. Voilà, à toi de choisir, la souffrance ou ton meilleur ami!!!!!"
  • Nodame
    Nodame
    February 2012 modifié
    o_o dur...Mais je pense qu'en faisant ça, elle me mentira en me disant que c'est fini avec lui (et cest pas quelque chose que je peu vérifier ils sont loin et dans le même immeuble)
  • Nodame
    Nodame
    February 2012 modifié
    je vais l'appeler ce soir, je te dirai ce qu'elle va dire
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Oui, tien moi au courant.
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    nodame galie a raison, le pb vient surtout de cette mignonne fille qui accepte de se faire traiter de la sorte, un gros gros pb d'estime de soi...car même si elle finit par laisser son "tortionnaire" il y a de fortes chances qu'elle renouvelle toute sa vie durant le même genre d'expérience sans réel travail sur elle....et plus le temps avancera plus ca la détruira

voilà ce que je lui dirais si c'était mon amie.....naturellement avec les formes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/131
jump to page
 of 5