Idées relation à distance

Pipolo
Pipolo
February 2012 modifié dans Amour
Bonjour bonjour,

Je suis avec mon copain depuis un an et demi, je l'aime vraiment, mais avant de le rencontrer j'avais prévu de faire mes études au Canada :P, du coup depuis septembre nous ne nous voyons que très rarement. Nous restons cependant ensemble et j'ai décidé de revenir l'année prochaine.

Alors voilà, c'est ici que j'ai besoin de vos idées, je pars au Panama pour ma semaine de relâche, c'est seulement à 5h de vol de Montréal et j'y connais quelqu'un et comme mon copain n'a pas pu m'y rejoindre car il a beaucoup de travail, je voudrais lui prouver que je pense très fort à lui.

Lorsque je serais au Panama, j'aimerais faire une photo (j'adore la photographie) pour lui montrer qu'il est avec moi. J'aimerais faire un truc original pour lui envoyer la photo et qu'il soit super content, car il est triste en ce moment! Avez-vous une idée? Du genre écrire son prénom en lettres géantes dans le sable sur une plage déserte (mais un truc moins cliché). Un truc qui fasse dire : "Waouuuuu" pour quiconque verrait la photo.

Merci les amigos ;) j'attends des idées originales!!!

Pipolo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/2
jump to page
 of 1