serieux ou pas?

framboiserosee
framboiserosee
February 2012 modifié dans Amour
Bonjour,
Je viens exposer ma question afin d'avoir differents avis
J'ai rencontré un homme sur le net, nous avons discuter environs un mois avant de nous rencontrer? Petit resto bien sympa... Il m'a dit que je lui plaisait et qu il m aurait bien embrassée. Je lui avais dit que j aimais prendre mon temps donc il n'a rien tenté. Ensuite j'ai été passer une soirée chez lui, petit film tranquil, et il n a rien tenté. On en a discuté, il m a dit qu il avait peur de prendre un vent étant donné que je n avais pas montré une quelconque envie (je suis timide). Nous avons discuté et nous voulons la même chose... du serieux. j ai été à nouveai chez lui, il m a fait un bon petit repas... et nous avions discuté de notre envie de coucher ensemble! Nous l'avons donc fait, cependant j etais saoule (honteux je sais) et je me suis restée passive... Ce jour là il m a sms la journee comme d habitude. le lendemain je l ai senti plus distant.... et le jour d apres encore un peu plus... genre il dit ne pas avoir eu mon sms... meme si il est venu me parler sur internet, c etait bizare. Que veut il?? des le debut il m a affirmer vouoir du serieux... et on a attendu quand meme avant de coucher donc je ne sais pas .... Merci pour vos avis
«1

Réponses

• Bahui
    Bahui
    February 2012 modifié
    Bah sentir que la personne est ailleurs pendant une partie de jambes en l'air c'est assez déroutant ... Il aurait même pu arrêter tout en te demandant si tu en avais vraiment envie ... Je pense que c'est normal qu'il réagisse ainsi ... Si tu tiens à lui tu dois lui en parler.
  • framboiserosee
    framboiserosee
    February 2012 modifié
    Mail l envie etait là, et il le savait :-)
    Je lui ai parlé de ça, que j etais ailleurs et que j etais desolee... donc pour ca ca été assez clair...
    Mais mnt je ne sais pas pourquoi il change d attitude :-(
  • Bahui
    Bahui
    February 2012 modifié
    Quand est-ce que tu as eu de ses nelles pour la dernière fois ?
  • framboiserosee
    framboiserosee
    February 2012 modifié
    la journee qui a suivi notre soiree il m a sms comme d habitude... hier j ai envoyer un msg mais pas de reponse. par contre le soir il est venu me parler sur internet et m as dit qu il n avait pas eu mon sms... mais en parlant j ai l impression que c etait assez distant! Et auj j ai envoyé un sms et eu une reponse mais rien de bien folichon
  • Bahui
    Bahui
    February 2012 modifié
    Genre tu lui as dit un truc en mode " Bonne st valentin blablabla ...." ???
  • Bahui
    Bahui
    February 2012 modifié
    Déjà évite d'être sur le net car c'est simple pour lui de te parler du coup ... rends toi un peu indisponible
    et SURTOUT n'y soit pas ce soir !!!!!!!!!!!!!!!
  • framboiserosee
    framboiserosee
    February 2012 modifié
    non j ai pas du tout parler de la St Valentin :p j ai juste envoyé un msg comme d hab pour voir cmt il allait :p
    Oui ce n est pas bête ca :-) mais je vais surement lui demander ce qu il fait ce soir.. et il va me retourner la question lol
  • Bahui
    Bahui
    February 2012 modifié
    bah en fait non justement .... ne demande rien
    est ce que vous êtes vraiment ensemble ???
    tu devrais plutôt attendre qu'il te contacte et faire ta vie ces prochains jours en attendant ...
  • framboiserosee
    framboiserosee
    February 2012 modifié
    ca va me rendre dingue ca :p
    En fait j ai vu qu il trainait sur le site de rencontre ou on s est rencontré ... il m a dit je ne drague pas , je regarde !! lol
    Donc pe qu il a un rdv avec une fille auj.. Je suis treeeees parano aussi héhé
    Bah j aurais pensé que oui on etait ensemble, en tout cas qu on avait l envie de l être ... mais la je me pose de plus en plus de questions
  • Bahui
    Bahui
    February 2012 modifié
    Hummmm ... ces derniers jours il était sur un site ou il t'as chopée ? ...
    Franchement je suis désolée mais ... t'as quand même 27 ans et tu vas pas me faire croire que tu le crois quand il te dit qu'il "regarde" ...
    Il est déjà sur un autre plan oui c'est sur ...
    Zappe ...
    et par pitié, aies un minimum d'amour propre ... : / et ne le recontacte pas ...
  • framboiserosee
    framboiserosee
    February 2012 modifié
    bah je sais pas ... profiter des derniers jours avt de se mettre vraiment en couple pe ?
    pourquoi il me parle encore alors? tout c est bien passé je comprend pas :'(
  • Bahui
    Bahui
    February 2012 modifié
    Hum ... vu ce que tu viens de dire ... je vais te laisser t'auto conseiller ... Bon courage à toi !
  • framboiserosee
    framboiserosee
    February 2012 modifié
    merci en tout cas :-)
  • Bahui
    Bahui
    February 2012 modifié
    Nan mais ça m'ennuie j'ai l'impression que tu comprends pas ce qui se passe ... c'est ta vie après tout mais je comprends pas que tu ne vois pas clair dans son jeux là ... c'est pourtant pas bien compliqué....
  • framboiserosee
    framboiserosee
    February 2012 modifié
    Bah si j ai cette option en tete.
    Mais pourquoi attendre autant de tps si c est juste pour du cul? puis on a discuter de pas mal de choses serieuses, ersonnelees ...
    Qu'est ce qui a pu le faire changer en un jour :-( Tu penses que je dois lui demander clairement? sachant qu on est pas encore ensemble...
  • Bahui
    Bahui
    February 2012 modifié
    Je pense que c'est plus intéressant pour pour un mec de galérer un peu même si c'est juste pour coucher ... tout simplement ...

Après c'est certain que si tu veux vraiment savoir appelle le (et pas des textos ou le net ...) Une vraie discussion !
  • lili123
    lili123
    February 2012 modifié
    Ma chérie, je suis désolée, de ce qui t'arrive.
    Il faut pouvoir se blinder, et ne pas y croire de suite.
    Et même quand on a pris l'habitude, la réaction des hommes reste déroutante.
    Je dois te dire que effectivement, il y a peu d'espoir dans ta situation.
    Je crois que ce gars joue avec toi. Et tu sais quoi? C'est totalement immonde.
    Je crois qu'il faut accepter que les connards existent et ne pas s'attacher à eux,
    dans sa quête de l'amour.
    Mais bon, tu semble accro toi aussi, donc, j'imagine que mes paroles n'ont que peu
    d'impacte sur toi. Il te faudra souffrir, encore, un peu plus, pour finir par comprendre,
    que, et bien non, rien de tout ce que tu attends n'arrivera.
    Comme on me l'a dit, je le répète, les sentiments, ne se développent pas.
    Je te souhaite beaucoup de courage pour accepter la situation telle qu'elle est.
    Au pire, tu souffriras quelques semaines, et tu oublieras.
    Il faut simplement prendre "son mâle" en patience.
    Je t'embrasse et sache que tu n'es pas la seule à te faire arnaquer par des gros
    nazes. Bises
  • framboiserosee
    framboiserosee
    February 2012 modifié
    Je sais bien ca arrive tellement souvent.
    Ici ce qui est deroutant, c est que c'est plutot un mec serieux ( relation de 6 ans et de 3 ans, il s est fait trompé à bcp souffert...)
    Et je lui ai demander si je ne l interessais que pour le sexe, mais il m a dit que non sinon ca fait longtps qu il serait passé à autre chose...
    Mais en effet pourquoi encore trainer sur ce site? grrr
    Moi j y suis encore mais je ne m y connecte plus !! Vu qu il a payer pour ca pe qu il veut en profiter !
    Je sais c est un peu nul ce que je dis mais c est chaud de m etre trompée a ce point sur une personne :-s
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Il te prend pour une conne... Et pourquoi continue-t-il à te parler? Tu es une roue de secours pour lui au cas où il trouve personne.
  • Jaonacara
    Jaonacara
    February 2012 modifié
    Oh... Il faut arrêter...
    Vous vous connaissez à peine.
    Peut être qu'il est sérieux, peut être qu'il ne l'es pas.
    Dans le contexte, il te dit qu'il ne s'interesse pas qu'à ton c**!
    Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, vous rester dans une phase de séduction...
    Alors continues à le séduire si tu y tiens.

Laisse le faire ces rencontres, ou pas.
    Pour le moment, il n'y a rien de concret alors tu en devrais même pas te poser de question.
    La quête de l'amour est toujours très difficile.

Tu le taquines, lui fais des suggestions intéressantes, tu l'oublies quelques jours puis le recontacte... Etc...

Vous êtes en phase séduction!
    N'oublies pas ça! Pour le conquérir il faut user d'armes que seules nous femmes connaissons bien.

Et tu verras bien comment il réagit.
    Pour le moment, il n'y a aucune interprétation à faire.

Mise à part que tu as l'air de l'ennuyer malgré le fait tu lui plais!

Alors attaque!
  • framboiserosee
    framboiserosee
    February 2012 modifié
    Oui je suis tout a fait d accord avec ce que tu dis :-)
    Mais il y a quand même ce changement soudain de comportement et bon c est bof je trouve ...
    Bah j ai pas eu l iar de l ennuyer pourtant :p on a passé de chouttes soiree hehe
  • Jaonacara
    Jaonacara
    February 2012 modifié
    Ba faut faire plus ma Belle!
    Plus provocante! Il faut attiser le feu là!
  • framboiserosee
    framboiserosee
    February 2012 modifié
    et tu n as pas des idees et des conseils? :-p
    pck c est vrai que je l ai deja pas mal provoquer... mais la vu qu il est assez froid depuis deux trois jours...

Tu a l air de bien gerer ca en tout cas :-D
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    en lisant tes messages je pense qu'il a des vues ailleurs en tout cas des envies....comme dit galie ineternet est trés tentant...et comme tu étais passive il se dit que tu n'es pas trop "motivée"

une relation ca se construit qd même, je pense que si tu veux qqchose de concret ave lui il faut vous revoir et partager de bons moments, parce que là depuis le départ c'est pas le top faut avouer
  • framboiserosee
    framboiserosee
    February 2012 modifié
    oui je pense aussi qu on doit se revoir...
    Il faut dire que je suis quelqu'un de tres tres timide :-s
    C'est pour ca qu au 2 eme rdv je n ai rien tenté.. et ici au dernier rdv c est lui qui a fait le premier pas. Mais par ex au matin je ne l ai pas pris dans mes bras, ou je ne lui ai pas fait un bisous.. lui est assez salin pe que il pense que je ne le suis pas et que j ai ete trop froide .. je ne sais pas :-)
    J espere qu on aura l occasion de se revoir pck je suis 100% d accord avec ce que tu dis, qu une relation ca se construit par de bons moments passés ensemble/
    Mais la j ai peur de lui redemander quand on se voit.. je voudrais que ca vienne de lui
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    bein demandes qd même :smile:
  • Dreaman
    Dreaman
    February 2012 modifié
    framboiserosee > La seule raison apparente qu'il pourrait t'avoir tourné le dos serait que tu ne soies pas un bon coup pour lui. Le physique peut être une chose à prendre en compte aussi, si en faisant l'amour avec toi, il s'est rendu compte que tu n'avais pas le corps qu'il espérait avoir devant lui... Après c'est très con tu me diras !

Et je suis désolé de te l'apprendre...

Mais pour info, ça m'est déjà arrivé et je n'ai pas cherché à revoir la fille même si je lui ai quand même proposé mon amitié.
  • framboiserosee
    framboiserosee
    February 2012 modifié
    Ah non mais la je l ai dit je n ai pas assuré pck j avais vraiment bcp trop bu.. donc je suis restée passive ...
    Mais je lui avais deja dit a quoi s attendre point de vue du corps... puis il l a vu quand meme.
    Et on a pas mal parlé de ce coté sex aussi et on est sur la meme longueur d onde en fait ..
    Je sais pas c est quoi le soucis grrrr
  • Dreaman
    Dreaman
    February 2012 modifié
    Alors zappe-le, fais toi une raison, souffre un bon coup et passe à autre chose... La prochaine, tu le feras encore attendre plus longtemps ;)
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    C' est ce que je dis depuis le début!!!!!^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/55
jump to page
 of 2