que cherches t il?

framboiserosee
framboiserosee
February 2012 modifié dans Rencontres amoureuses
Bonjour,
Je viens exposer ma question afin d'avoir differents avis
J'ai rencontré un homme sur le net, nous avons discuter environs un mois avant de nous rencontrer? Petit resto bien sympa... Il m'a dit que je lui plaisait et qu il m aurait bien embrassée. Je lui avais dit que j aimais prendre mon temps donc il n'a rien tenté. Ensuite j'ai été passer une soirée chez lui, petit film tranquil, et il n a rien tenté. On en a discuté, il m a dit qu il avait peur de prendre un vent étant donné que je n avais pas montré une quelconque envie (je suis timide). Nous avons discuté et nous voulons la même chose... du serieux. j ai été à nouveai chez lui, il m a fait un bon petit repas... et nous avions discuté de notre envie de coucher ensemble! Nous l'avons donc fait, cependant j etais saoule (honteux je sais) et je me suis restée passive... Ce jour là il m a sms la journee comme d habitude. le lendemain je l ai senti plus distant.... et le jour d apres encore un peu plus... genre il dit ne pas avoir eu mon sms... meme si il est venu me parler sur internet, c etait bizare. Que veut il?? des le debut il m a affirmer vouoir du serieux... et on a attendu quand meme avant de coucher donc je ne sais pas .... Merci pour vos avis

Réponses

• Popol
    Popol
    February 2012 modifié
    Cela me paraît un peu bizarre en effet mais essaies de le revoir en vrai et de lui faire part que tu trouves qu'il est plus distant. Une question qui va paraître bête et complètement à côté, mais tant pis je la pose quand même. Est-ce que pour lui le fait que tu sois saoule au moment où tu as couché avec lui est gênant? Peut-être (je ne dis pas et je n'espère pas que ce soit le cas) que le fait que tu étais saoule au moment où tu as couché avec lui, il ait pensé que tu étais une femme plus facile que tu le prétendais ou que tu avais besoin de ça pour coucher avec lui.

Pardon, je me rends compte que c'est très dur et déplacé ce que je viens de dire. Et je ne suis pas entrain de dire que c'est effectivement le cas, mais j'essaye d'émettre des hypothèses pour essayer de comprendre le fait qu'il devienne plus distant. Mais parles lui, dis lui ce que tu nous dis dans ton message afin que tu saches et essayer de voir ce qu'il en est.

Pardon si j'ai été indélicat avec mes questions. Et je te rassure, je ne prétends pas du tout que tu es une femme facile. Tu as d'ailleurs attendu et c'est très bien. C'est juste que je pose des hypothèses pour essayer de voir et de tomber dans le juste.

Encore pardon

Popol
  • iribou
    iribou
    February 2012 modifié
    t'as couché avec! ... Mauvaise idée c'est un homme!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1