Risque de tomber amoureuse

lili123
lili123
February 2012 modifié dans Amour
Bonjour

Besoin d'aide, d'aide, d'aideeeee (imaginez que je suis dans une grotte et que ya de l'écho!)
Semaine de merde, pardonnez moi l'expression.
Alors voila, je viens sur le site pour me plaindre parce que je rencontre personne, et puis, je
rencontre ce gars... Par internet...

Les discussions sont excellentes, le gars m'a l'air sérieux. JE propose qu'on se rencontre.
On se dit oui et quelques jours passent. Finalement, on se rencontre.
Première soirée, sympa. J'ai hâte de le revoir.
Deuxième soirée, on discute 5 heures, et puis baaaaam, on couche ensemble.
Merde! ça n'a jamais été aussi bon!
Apparemment, ça a l'air très bien pour lui aussi...
Toute gênée, je fais mine de partir, après le feu d'artifice et là le gars me dit "Je te retiens pas".
Je reste. (je sais "?????")
Il me dit qu'il voulait pas me mettre mal à l'aise au cas ou je souhaite me barrer.
Bon, je sais virgule, déjà virgule, c'est mauvais signe.
Comme une grosse conne, au lieu de prendre mes cliques et mes claques, je lui dis ce que je
pensais de lui à la base. A savoir, qu'il me plait.

Il m'embrasse, "touché". Il me dit que je lui fais perdre ses moyens.
Mouai c'est ça ouai!!!!
Il me dit "je ne suis pas un salaud, je te rappelle".

Mouaye....

Malgré la situation, j'accepte de le revoir et je lui dis même que j'aurais voulu que ce soit plus tôt et
pas 4 jours plus tard parce que Monsieur n'est pas disponible. AIE
Je commence à lui envoyer un texto à la con, montrant à quel point je le désire (je m'imagine sur le site
vie de merde, et je vois déjà les gens cliquer "tu l'as bien mérité", breeef)

Et là, il me dit que je le mets mal à l'aise. Et moi, je me dis, d'façon, c'était déjà mort à la base. Il me dit
qu'il veut juste s'amuser, rien de sérieux. Pire, il ajoute que il s'est rendu compte qu'il voulait rien de sérieux
APRES être sorti avec moi.

Alors là, j'envoie un long message pour lui dire "bye bye", les jours passent et le plaisir perdu, revient dans mes
membres. Envie de ce zigoto malgré tout. Je vais au taf et là je tombe sur un article sur les sex friends dans le
journal métro. Je suis dépitée. Ben oui, mais, ça me rend amoureuse, moi, toutes ces hormones!!

Alors, je lui dis que c'est dommage, et que je veux le revoir quand même. Oui, je vais jusque là.
Il me dit qu'il ne veut pas me faire souffrir. Normal, je lui ai dit que je ne voulais pas souffrir.
Le hic est que je souffre déjà.

Ben ouai, j'ai jamais pris mon pied comme ça, peu de chance que je tombe sur un amant aimant, qui me donne ce
plaisir là. Je m'en rends bien compte.

Que faire? J'ai craqué, je dois le revoir, j'ai envie de lui, mais je me sens comme un bout de viande, une tepu gratuite,
du bacon pas frais, un sexe sur pattes.

Je sais, soit, je décide de pas le revoir et je reste sur ce souvenir de plaisir "absolu", dans la nostalgie.
Soit je le revois, je remets le couvert, je souffre, et j'espère me lasser, pour que ce plaisir ne me hante plus.

Monde de merde, vie de merde, espoirs de merde!! pour une fois, j'ai cru, que j'avais rencontré quelqu'un véritablement,
ça n'a pas duré longtemps, mais j'y ai cru! Et je me dis, comme au 18ème siècle, que j'en suis à regretter d'avoir été légère.

Jetez moi des pierres, au nom de la vertu! au nom de l'attente du mâle conquérant! même, au nom de la frustration!

Dites moi, ce que j'ai besoin d'entendre, même si je le sais déjà.

Et merde!!!
«134

Réponses

• Jaonacara
    Jaonacara
    February 2012 modifié
    Ba... Tu le sais déjà... Et ta situation est commune à un tas de filles.

Toi seule sait ce qu'il y a de mieux pour toi.

Penses-tu vraiment pouvoir te lasser si tu continues à le revoir?...

Je n'en suis pas si sûre... D'où le "fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis"...

Après, si tu es patiente, tu peux toujours essayer de t'immiscer lentement dans sa vie de façon à devenir indispensable.
    Qu'il s'habitue à être avec toi et développer des sentiments amoureux à ton égard.

Mais ça, ça reste à double tranchant car l'inverse peut arriver aussi...

Courage!
  • lili123
    lili123
    February 2012 modifié
    Merci!

Il est rare que les mecs s'attachent après de telles déclarations!
    Je le sais bien, et pourtant, j'ai quand même envie de le revoir!
    Mais bon, il va sûrement mettre un terme lui même à la relation, très
    vite.
    Je m'explique. Il a dit que je lui plaisais, mais, cela ne doit pas être
    beaucoup, pour m'envoyer de tels messages.
    Il va sûrement rencontrer quelqu'un d'autre, ou encore, se "dégouter"
    de moi....
  • lili123
    lili123
    February 2012 modifié
    Puis baaaah.
    Surtout, je sors pas flattée du tout, de cette expérience.
    Je me dis que je ne suis plus assez jolie (j'ai pris du poids)
    pour crocheter un gars un minimum.
    Crocheter... bon, c'est un peu bizarre comme expression.
    Mais c'est ça, lui donner envie de tisser une relation.
    En gros, je suis la grosse qu'on baise.
  • Jaonacara
    Jaonacara
    February 2012 modifié
    Pourquoi penses-tu ça?...
    Vous vous connaissez à peine... Non?...
    Il est vrai que s'il n'est pas dans l'esprit où il veut une relation sérieuse, cela est un peu difficile...

Mais pour le moment, je pense que vous ne vous êtes pas encore assez vu pour qu'il puisse avoir développer un attachement à ton égard.

Du moment que tu lui plais, c'est un bon départ.

Mais souvent, les mecs mettent plus de temps à s'attacher à quelqu'un.
    A toi de voir si tu veux prendre le risque ou non...

Allez courage
  • Jaonacara
    Jaonacara
    February 2012 modifié
    Rooo... mais ça va pas de parler de toi comme ça?!!!

Si tu n'as pas confiance en toi et à ton potentiel en plus, t'es mal barrée!

Il t'a dit que tu lui plaisais, c'est le principal non?

Et puis, tu sais, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, il faut de tout pour faire un monde et
    je suis sûre que tu dois tout de même plaire... Comme tout le monde...
  • lili123
    lili123
    February 2012 modifié
    Oui mais ce qui me fait peur, c'est ce décomplexage (je sais ce mot n'existe pas), de la relation
    plan cul. Aujourd'hui, on ne traite même plus les mecs de salaud, ben parce que....
    Ben c'est normal, qu'ils assouvissent leurs pulsions sans sentiments.
    Ok, ça a toujours existé. Mais aujourd'hui, c'est pire, il me semble.
    On en fait des livres, des films...limite, on est tous à chercher son sex friend.
    En gros, le plan cul est devenu une norme pour beaucoup.
    Mais enfin! c'est pas ça la vie. Avis personnelle, c'est quand même beaucoup
    mieux de partager d'avantage. D'apprendre à se connaitre.
    Si on sait, dès le départ, que c'est juste pour ça, n'est-ce pas un peu réducteur?
    A quoi ça rime?
    Un mec, peut-il vraiment s'attacher, quand il a dit, ne vouloir que s'amuser?
  • lili123
    lili123
    February 2012 modifié
    Je me sens comme dans sex and the city, et je n'ai pas 30 ans!
  • lili123
    lili123
    February 2012 modifié
    Et puis, n'est-ce pas bizarre, qu'il s'en rende compte après?
    En gros, je lui ai pas plus tant que ça, au moment de m'embrasser.
    Mais ça lui a quand même donner une crampe, alors, on a couché.
    C'est quand même assez crade tout ça!
  • Jaonacara
    Jaonacara
    February 2012 modifié
    Tu as raison sur le concept du sexfriend actuel.
    Mais cela est devenu une norme comme tu le dis car nous, femmes, avons accepté cet état de fait.
    Nous nous sommes soumises aux envies des hommes pour ne pas être seule, ne pas se prendre la tête (même si souvent cela devient une prise de tête), ou juste pour continuer à les voir.

Mais il ne tient qu'à toi de ne pas accepter cette norme et de faire valoir tes envies et attentes.
    Beaucoup d'hommes cherchent aussi à se stabiliser et à vivre le grand amour.
    Il ne faut pas généraliser. Même ceux qui cherchent que des plans c** finissent par vouloir être en couple un jour.

Il faut que tu prennes le temps de savoir ce que tu veux vraiment, ne pas te mettre de pression et de vivre selon tes aspirations
    qui semblent être "être amoureuse et en couple avec celui qui tu aimes, et qu'il t'aime en retour".

Faut laisser faire le temps dans ces cas-là.
    Il ne faut pas se forcer. Juste vivre sa vie... Et laisser venir selon ses principes...

Même si c'est dure d'être seule un moment, il ne faut jamais désespérée...

Pour l'autre, mets le de coté un moment...
    Tu verras bien s'il revient... Mais s'il le fait, tu poses tes conditions et tu ne revois pas tes attentes à la baisse...
  • lili123
    lili123
    February 2012 modifié
    Je dois le voir ce soir.....
  • Jaonacara
    Jaonacara
    February 2012 modifié
    Et? Dans quel contexte?...
    Que veux-tu là maintenant tout de suite?...
  • lili123
    lili123
    February 2012 modifié
    Je ne sais même pas le contexte. Et il ne semble pas vouloir qu'on se voit à l'extérieur...
  • Jaonacara
    Jaonacara
    February 2012 modifié
    Bon et que veux-tu là maintenant tout de suite?...
    Allez... Tu sais dans ces moments là, il faut savoir accepter de perdre...
    Et il faut que tu te fasses à l'idée de ne plus le voir...
    D'ailleurs c'est mieux pour l'oublier...
    Si tu ne veux vraiment pas être traiter comme tu ne veux pas qu'il le fasse...

Après... Continuer... C'est bien sûr risquer de l'aimer et de souffrir un peu plus chaque jour qui passe...
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    C' est plié, oublie le, les séducteurs comme ça, vaut mieu les éviter...
  • lili123
    lili123
    February 2012 modifié
    Ouai, je crois que je vais le revoir pour lui dire ça..Ou alors, je vais annuler.
  • Jaonacara
    Jaonacara
    February 2012 modifié
    Dis lui en face pour voir sa réaction...
  • lili123
    lili123
    February 2012 modifié
    A part, être sur la défensive, je vois pas quel pourrait être sa réaction.
    "je t'ai rien promis ", "j'ai été clair" etc
  • Jaonacara
    Jaonacara
    February 2012 modifié
    Tu ne peux pas être sûre à 100% avant de lui avoir dit... Et de voir...
    Mais si tu préfères simplement annuler, fais le.
    Ça ne l'empêchera pas de revenir pour te reproposer d'autre RDV...
  • Alone-x
    Alone-x
    February 2012 modifié
    Pourquoi le revoir pour lui parler de quelque chose sur laquelle il a été clair comme tu dis. Il ne veut pas une relation sérieuse avec toi. Oui c'est vrai que les sentiments peuvent venir après mais ça semble très mal parti pour toi; c'est toi qui est là aujourd'hui sur ce forum pour nous parler de ta "souffrance". Je ne penses pas que ça va aller en s'arrangeant. Moi je n'irai pas le voir et je n'annulerai pas non plus histoire de voir si ça lui fait quelque chose ou s'il s'en fou totalement de toi.
  • Jaonacara
    Jaonacara
    February 2012 modifié
    Moi, je le conseil car j'ai fait exactement ce qu'elle veut faire...
    j'ai pris mes décisions avec les éléments qu'il a put me fournir...

Mais après avoir discuté avec lui, il semblait qu'il tenait à moi et qu'il était en colère que je gâche tout.
    Ne voulait pas me perdre. Et aujourd'hui, tout se passe bien...

C'est pour cela que je pense qu'il vaut mieux que ce soit clair, et dit en face à face.
    Après... C'est à elle de décider ce qui est le mieux pour elle...
  • Alone-x
    Alone-x
    February 2012 modifié
    Oui à elle de voir ce qu'elle pense être le mieux à faire. Mais bon il ne voit pas la voir à l'extérieur donc ça annonce déjà la couleur de la soirée... Enfin à mon humble avis.
  • lili123
    lili123
    February 2012 modifié
    mdr
    Comment ne pas aller le voir, et ne pas annuler non plus?
  • Alone-x
    Alone-x
    February 2012 modifié
    Ba tu sais les mecs en général quand tu les rejette ils aiment ça. Donc moi je pensais à ne pas y aller et ne pas lui envoyer de message pour lui dire que tu ne viens pas. Et demain s'il te demande pourquoi tu n'es pas venu tu lui dis que t'as eu un empêchement. Mais après Jaona' a peut être raison en lui parlant face à face ça peut peut être changer la situation. Je ne sais pas. A toi de voir.
  • lili123
    lili123
    February 2012 modifié
    Mais lui, n'est pas en colère que je gâche tout, d'ailleurs, en quoi ai je tout gâché?
  • lili123
    lili123
    February 2012 modifié
    Ah oui, carrément dire que j'ai eu un empêchement, à mon avis, il va s'en foutre royalement!
  • Jaonacara
    Jaonacara
    February 2012 modifié
    Ba... en même temps, tu n'as rien fait encore...

Le stratagème d'Alone n'est pas si mal d'ailleurs... Cela permet de tester la température et de le faire courir un peu, si tant est qu'il a envie de courir...

A toi de voir...
  • lili123
    lili123
    February 2012 modifié
    Je pencherais pour le voir et de ne pas passer à l'acte!
    au moins discuter une dernière fois avec lui, lui proposer
    mon éventuel amitié.
  • Jaonacara
    Jaonacara
    February 2012 modifié
    Tu veux rester amie avec lui?...
  • Alone-x
    Alone-x
    February 2012 modifié
    Alors oui va le voir mais ne passe surtout pas à l'acte. Demande lui pourquoi il ne veut pas du sérieux. Essaie de voir si c'est possible d'y remédier ou s'il ne veut vraiment pas.
  • lili123
    lili123
    February 2012 modifié
    oui c'est vrai qu'à la base, il n'était pas question d'amitié....
    C'est vrai que on histoire semble assez morte là!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/117
jump to page
 of 4