Fête de l'humanité 2012

Force
Force
February 2012 modifié dans Rencontres amoureuses
Salut les gars,

Ceci n'est pas une annonce "rencontre amoureuse", mais simplement "rencontre".

Qui va à la Fête de l'Humanité 2012 ?

D.
«1

Réponses

• Force
    Force
    February 2012 modifié
    Faut aller voir ça sur Google.

Mais comme je pars en France mercredi ou jeudi, je me renseignerai sur place pour savoir s'il y a des mecs qui y vont aussi.

Normalement Souchon fera quelques chansons, si c'est prévu comme en 2010.

D.
  • Force
    Force
    February 2012 modifié
    Voilà une petite vidéo de Souchon en 2010 à la Fête de l'Humanité. J'y étais. Présent, avec un apéro entre les mains... ;)

J'ai hâte d'être en France cette semaine, Galie. Dommage que je ne sache pas où se trouve St-Nazaire, je serais passé te faire un petit coucou si tu es sage.

D.
  • Force
    Force
    February 2012 modifié
    Galie a écrit: »
    Ha, ça tien toujours ? Peut être que je te dirai où ça se trouve exactement. Peut être... Je l'aime bien, ce Souchon. Il me rappelle de vieux souvenirs. On avait chanté une de ses chansons en primaire. Tu sais, plusieurs classes qui chantent devant une centaines de personnes dans une grande salle !
    Même si tu me le dis, même si tu me le demandes, je regrette d'être aussi direct, mais il n'y a que très peu de chances pour que tu me voies un jour.

Je suis le genre de gars qui s'attable à une terrasse, boit l'apéro et s'en fout du reste. La Terre entière pourrait s'effondrer, je serais toujours dans la même position.

Et je finirais mon verre avant de mourir.

Mon voyage en France est prévu, donc, pour cette semaine - je dois rendre visite à des amis puis prendre du recul et m'isoler à la campagne et/ou la ville, et continuer à écrire, comme toujours.

Mon bouquin est presque terminé... je vais donc chercher l'inspiration ailleurs.

D.
  • Force
    Force
    February 2012 modifié
    Là, tu me fais rire. Ce n'est pas du tout ce que tu disais sur facebook il y a quelques jours. Mais tu sais, je ne vais pas pleurer. Le temps a bien passé depuis toutes ces conversations !
    Chacun est libre de lire dans des messages ce que l'auteur n'y a pas mis.

Bref.

J'ai effectivement "besoin" de voyager. J'aime les femmes. Elles m'aiment aussi. Et alors ? Quel mal y a-t-il à profiter de l'existence ? De ce que la vie nous offre ? Aucun. L'existence est bien trop courte pour s'emmerder à faire des trucs chiants.

Mais arrête avec ça. Franchement.

D.
  • Force
    Force
    February 2012 modifié
    Heu, je n'ai pas lu ce que tu n'as pas mis, je peux te ressortir les messages si tu veux ? Non mais tu sais, j'ai bien compris que si tu m'avais dit ça, c'était pour jouer ton rôle de séducteur. J'ai été une proie facile, mais je me suis vite réveillée. Et pas besoin de tes claques, je me les suis mises moi même. Donc tu sais, si on ne se voit pas, limite c'est parfait. Et puis, je crois même que je n'en ai plus envie. Affaire classé ;)
    1) Détends-toi,
    2) Calme-toi,
    3) Respire profondément,
    4) Oxygène ton cerveau,
    5) Laisse-toi bercer,
    6) Laisse-toi aller.

Les six étapes de l'attitude à conserver en permanence.

Si je me suis rétracté, c'est parce que tu as adopté une attitude et un comportement qui ne m'ont pas plu du tout. Et je ne suis certainement pas le genre de mec à perdre du temps à essayer de corriger la trajectoire, chacun est libre. Tu dois commencer à comprendre qu'un homme véritable n'a aucun rôle à jouer, il est naturel. Il n'y a donc rien à *rechercher*, rien à acquérir, aucune femme n'est à poursuivre - ce sont elles qui le poursuivent, et c'est très bien comme ça, car les règles du jeu ont changé.

Je suis extrêmement heureux, et je n'en ai rien à foutre de rien - on dirait que c'est ça que tu ne parviens pas à intégrer.

D.

PS: sur la sujet "fête de l'humanité", les gars, je serai présent pendant tout le festival, ce serait donc sympa de savoir qui vient, de donner rencard et boire un verre tous ensemble dans la bonne ambiance !
  • Jaonacara
    Jaonacara
    February 2012 modifié
    C'est drôle, cela se passe juste à coté de mon travail.

Mais il n'y a pas beaucoup de précision concernant cette fête.
    Il n'y a même pas de date mentionnée... Ou alors je suis vraiment nulle :(

Qui peut me renseigner?...
  • Jaonacara
    Jaonacara
    February 2012 modifié
    Moui... Moi aussi j'ai pas compris...
  • Talali
    Talali
    February 2012 modifié
    Du 14 au 16 sept 2012 !
  • Jaonacara
    Jaonacara
    February 2012 modifié
    On peut dire que Force est extrêmement prévoyant...
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    lol

bon j'adore souchon...moi en septembre 2012 peut être que j'irais avec mon amour joli....et puis à st nazaire avec lui aussi un jour si tu m'invites galie, j'adore ta région, ce serait cool de te montrer mon bel homme aux yeux verts

nous on part on sait pas où on va alors pourquoi pas là, dés que ça bouge on arrive LOL
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    vrai, allez racontes...hergé petit belge LOL
  • Force
    Force
    February 2012 modifié
    missjade a écrit: »
    vrai, allez racontes...hergé petit belge LOL
    Fais gaffe à ce que tu dis, parce que les cornets de frites-mayo risquent de voler à travers la pièce !

D.
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    hergé est belge, c'est un fait avéré te faches pas LOL
  • Force
    Force
    February 2012 modifié
    Je ne me fâchais pas, les filles.

Je veux juste vous envoyer un cornet de frites en pleine poire ! Avec tout mon amour !

(et sauce mayo, évidemment !)

D.
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    J'aime Hergé

racontes l'histoire de la ville galie
  • soflirt
    soflirt
    February 2012 modifié
    La Fête de l'huma je n'y suis jamais allé mais toutes les personnes qui en parlent disent que c'est pultôt sympa.
  • Force
    Force
    February 2012 modifié
    ma ville a été bombardée par les Allemands, pendant la seconde guerre mondiale. La base sous-marine fait office de musée, maintenant. Sur le toit il y a des pancartes qui racontent la reconstruction de la ville. La base sous-marine avait été crée par les Allemands pour protéger leurs sous-marins
    Là, ça m'intéresse.

J'ignorais ce détail de l'histoire. Le truc des allemands m'intéresse énormément, surtout sur le point des tactiques de guerre.

D.
  • Force
    Force
    February 2012 modifié
    J'aimerais beaucoup visiter le site.

D.
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    j'ai traversé le pont de st nazaire, c'est d'une beauté époustouflante
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    et tous les chantiers navaux c'est impressionnant....ca me fait bizarre de savoir que je suis passé pas loin de toi princesse
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    il y a 4 ans....tant pis m'enfous je viendrais te voir bientôt ;)
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    oui, de bonnes belges.....:mrgreen:
  • Force
    Force
    February 2012 modifié
    On se lâcher sur les belges :)
    "Sur" ou "avec", telle est la question.

D.
  • missjade
    missjade
    February 2012 modifié
    non, on va pas le dire......:cool:
  • Force
    Force
    February 2012 modifié
    Bon... sur le sujet initial : qui a l'intention de venir à la fête de l'humanité ?

D.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/47
jump to page
 of 2