Besoin de conseil pour l'anniversaire de ma copine !!!

Antone42
Antone42
February 2012 modifié dans Amour
Bonjour à tous, alors voilà je vous explique la situation : Dans quelques semaines c'est l'anniversaire de ma copine et je n'ai aucune idée de cadeau ou autre ^^' Alors j'aimerai savoir ce qui pourrait plaire a une fille de son age mais qui est très mature mentalement et physiquement ( 16ans) que ce soit des cadeaux ou alors d'autres choses plus originales :)

Merci d'avance !

Antone42

Réponses

• Alone-x
    Alone-x
    February 2012 modifié
    Alors tu vas trouver ça bateau mais un bouquet de fleurs accompagné d'un petit bijou (je dis pas forcément un bijou très cher), une petite paire de boucles d'oreilles suceptible de lui plaire et hop elle sera contente :) .
    Dis moi ce qu'elle aime faire? Si elle aime le shopping à fond alors tu peux peut être lui acheter un accessoire ou un vêtement ou des chaussures qui lui manque.
    Ou alors un cadre de vous deux (c'est souvent l'un des premiers cadeaux qu'on fait lol) Mais après tu peux ajouter une petite touche d'originalité tu vois mon copain par exemple il avait dans l'idée (parce qu'il va manquer de temps pour la saint valentin) de me faire une petite maison en bois (parce qu'il est menuisier et que je lui avais demandé une fois de m'en construire une) et il voulait faire une petite porte et coller une photo de nous à l'intérieur. Sa aurait pu être vraiment sympa!
    Sinon tu peux aussi lui organiser un petit diner en tête à tête que tu cuisines toi même. Après tu l'emmenes au cinéma et après au lit! (pour dormir biensur! lol ) En gros son cadeau c'est une petite soirée ou tu prends énormément soin d'elle. Voilà j'esperes t'avoir aidé :)
  • Melvin
    Melvin
    February 2012 modifié
    Le meilleur cadeau qu' elle n' aura jamais, c' est toi. Alors, tu peux lui acheter un petit quelque chose en plus, mais passe un bon moment avec elle, ça lui fera plaisir...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
?/4
jump to page
 of 1